Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos bêtises/méchancetés d'enfance
m
29 septembre 2011 02:51
salem a tous

racontez nous les betises ou les petites méchancetés que vous ayez faites quand vous étiez petits

je commence

j'avais 10 ans, ma voisine avait le même age

c'était la blonde aux yeux bleux cheveux longs, arrogante et craneuse, genre nelly olson

tout les gamins la détestaient

un jour d'été on était (tous les gamins du quartier) posé sur l'herbe, et non loin il y avait une crotte de chien, et une tétine de bébé

et qui je vois au loin? la peste

il fallait vite que je réfléchisse à une crasse

j'ai pris la tétine, je l'ai enfoncé dans la crotte, et j'ai caché avec de l'herbe et je l'ai appelé

elle arrive super arrogante et je lui dis s'il te plait j'arrive pas à prendre la tétine, tu peux le faire pour moi? mais tu prend bien tout le tas avec ta main

elle a dit ok, elle l'a fait, et là elle regarde sa main, et

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maman maman maman regarde ce qu'ils m'ont fait"

et elle est partie rejoindre sa maman en courant comme nelly olson

tout le monde riait, j'étais fière de ma crasse j'avoue



allez à vous...




Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/11 02:57 par mirabelle_tkt.
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
A
29 septembre 2011 02:54
Mdrrrrr bien fait pour elle evil à cette Censored de blondasse
t
29 septembre 2011 08:49
En maternelle, j'étais avec ma soeur et une copine
et il y avais une fille qu'on aimais trop victimé,
ma copine avais ramené le rouge à lèvre à sa mère
on a ramené la fille (je sais plus si c'est une française ou une chintok) dans les buissons
et on l'a maquillé a notre façongrinning smiley
ensuite on a couru vers la maitresse et on a regagné notre classe calmement....
M
29 septembre 2011 13:32
une tétine à 10 ans ??? grinning smiley

J'ai fais trop de bétise ça serait trop longue pour la plupart j'était vraiment bébé, je m'en souviens pas des plus belle, on me les a raconté quand j'ai graandit
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
29 septembre 2011 13:41
je dis pardon à cette pauvre petite cécile de la moyenne section que j'ai fait souffrir.

elle avait droit à son pincement quotidien, son racket de gouter et bons points, et à son droit de baisser le regard.


elle avait tellement peur de moi qu'elle en tremblait presque.

jai revu les photos d'école récement, je suis tombée sur sa tete... elle était vraiement choue, une petite blonde très timide et très sage...je ne l'aimais pas...mais pourquoi? c'était la seule envers qui je me comportais de la sorte...

en tout cas, par ma faute, elle a surement du finir comme Dexter....

Cécile si tu me lis, saches que je te demande paaaardoooooooooooooOOOOoooOonn

(comme si elle allait me reconnaitre et aller sur yabi.. elle est trop occupée à découper des pauvres petites brunes qui me ressembleraient)
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
29 septembre 2011 13:45
On avait un chat que vennait toujours chez nous et un jour elle était enceinte elle avait tout plein de chatons trop mignons et moi et mon frère on a pris un chaton et on l a mis dans les toilettes et on a tiré la chasse . je men veux tellement dès fois jy pense jai envie de pleurer mon frère aussi , on était vraiment des écervelé starfullah que dieu nous pardonne
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
29 septembre 2011 13:49
Citation
HindustaniPower a écrit:
On avait un chat que vennait toujours chez nous et un jour elle était enceinte elle avait tout plein de chatons trop mignons et moi et mon frère on a pris un chaton et on l a mis dans les toilettes et on a tiré la chasse . je men veux tellement dès fois jy pense jai envie de pleurer mon frère aussi , on était vraiment des écervelé starfullah que dieu nous pardonne

AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh mon Dieu t'es horrible, c'est plus de la méchanceté, c'est de la cruauté, j'envie de pleurer là, dis moi que le chaton s'en ai sortit !!!!!!!!!!!!!!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
29 septembre 2011 13:53
Avec mon petit voisin, on écrivait des gros mots sur des bouts de papiers kon mettait ds quelques boites aux lettres du quartier....

Avec mon petit frere, quand mon pere était au travail, on en profitait pour enlever chaque jour une lannière du martinet (faites pas les indigné, je connais énorméments de qwer qui ont gouté aux carresses du cuir sur les fesses qd il étaient momes).

un par jour ca passe a trav, juskau jour ou mon père ne se décide à le jeter, car le martniet monofil a du prendre sa retraite, remplacé par la chlakette made in china achetée au souk.

drole de passe temps pr un enfant.

sinon je vais bien hmdlh.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
29 septembre 2011 13:54
hindu tu me fais peur! tu es un monstre!!

sais tu que l'animal le plus noble après les chèvres sont les chats? (dans mon monde a moi)

au buchet!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
29 septembre 2011 14:08
hindustani c'est pas méchant ça c'est cruel... LoL

vous me faite rire sérieux




y'avait une fille qui quand elle me voyait dehors venait toujours me rejoindre alors que je l'aimais pas

et un jour pour me débarasser d'elle je lui ai dis

"elodie viens je te dis un secret à l'oreille"

elle toute contente elle s'approche

elle me tend l'oreille, j'y approche ma bouche et hop j'ai craché dedans

elle a bien mis son doigt dans l'oreille, elle était dégoutée, et moi je rigolais

quelle sheytane j'étais!!!
ptdr
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
r
29 septembre 2011 14:12
Mirabelle aucune éducation ...
Ex pursang re pas de mp femme svp
p
29 septembre 2011 14:12
loool ce post!!!

alors comme kim, les ptits mots avec des insultes et des tetes de morts avec la voisine qu'on mettait dans la boite à lettres des voisins qu'on aimait pas.

et au collègue, il y avait un portugais obèse, qui s'appelait fernando, avec un nom de famille bien portos dont la consonnance donnai esseira, et je l'appelais fernangros excès de gras, je disais qu'il allait en grece (graisse) pour perdre du poids... j'ai honte! c'est devenu un bete de bogoss ce type maintenant

aussi, a 7 ans, mon oncle avait un salon de coiffure, et qd mes parents adoptifs allaient se faire coiffer, je montais dans la chambre des grands cousins: 15 et 17 ans ils avaient à l'époque, et je les ai surpris en train de fumer, en entrant sans frapper. la porte s'est refermée sur moi, ils m'ont fait un lavage de crane pr ne pas que je repete, j'ai juré que oui. je suis sortie de la pièce, et j'ai crié "maman!!!! tonton!!! r**** et v**** ils fument dans la chambre!!!! bon, jvous raconte pas mon lynchage, leur lynchage! on m'en parle encore!!!

jeter des bouts de gomme en classe sur les ptites bourgeoises, inventer des rumeurs, écrire des lettres d'amour a des garçons que je n'aimais pas, mais en faisant croire que c de la part d'une autre fille qui n'est pas au courant

dire à la maitresse, que j'ai été kidnappé...
m
29 septembre 2011 14:18
Citation
rappel profitable a écrit:
Mirabelle aucune éducation ...

Mr profiteur n'a jamais fait de bétises?
M
29 septembre 2011 14:32
Moi au cp, j'ai pris la gomme de mon voisin, le seul petit noir de l'école ( école privée), j'ai écrit son nom dessus, et j'ai jetté la gomme sur la maitresse confused smiley J'ai honte aujourd'hui qu'il se sois fais éclaté à cause de moi,ptdr

en maternelle, on faisait un concours de peinture, je suis arrivé deuxième j'était folle de rage j'ai déchiré, le dessin de la première, cette sal peste, Grrrr je me suis fais grondé grinning smiley

Tous les week end mon oncle me récupéré, je m'amusé à sauté du lit sur les rideau pour glisser dessus, à chaque fois que je déchiré un rideau je remettez la faute sur mon chaton ( jamais été crédible) Heu

Je voulais du coca j'était petite mon père m'a dit non aujourdh'ui c'est de l'eau, je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai renversé le verre d'eau en le retournant vers le sol crying(

Je trouvais pas mes feutres j'ai fouillé dans le sac de la "conquète" de mon oncle, jlui ai volé son maquillage "super cher " disait elle grinning smiley et j'ai dessiné, le dessin était moche, tout ça pour rien Oups

ma soeur mavait énervé j'ai mis mon chaton dans son cartable, il a fais ses besoins dedans confused smiley

une fois ma mère m'avait disputé pour avoir craché sur sa soeur j'était vraiment petite je m'en souviens pas c'est mon père qui me l'avait raconté, pour me venger de m'etre fais disputé mon père m'a dit que j'ai attendu que ma mère dort pour prendre un ciseau et lui coupé une grosse mèche de cheveux que javais mis ensuite sur le lit de ma tante pour la faire accusé
mdrrrrrrrrrr j'était pas futé,ptdr j'avais plein de cheveux blond sur moi, et l'arme du crime

quand j'était petite je me nourrissait très mal, donc on me forcait souvent et mon grand frère m'a dit qu'a chaque fois que je souriez la bouche pleine toute le monde s'enfuyé car à chaque fois que je souriez il savait que j'allais le recraché sur quelqu'un grinning smiley

j'appuyé fort sur les compote et ça giclé de partout juste pour pas avoir à les bouffé mdrrrrrrr Danse

j'avais caché mon chaton pour l'emmener avec moi à l'école, à 16h30 comme à l'habitude de mon père qui venait me chercher à la maternelle il s'est fait disputé par la maitresse grinning smiley

au cours de piano, je me roulé en boulle pour pas qu'on touche mes doigts j'avais peur du piano mdrrrrrr Oups mon profs voulait se suicidé avec moi, oooo j'était petite et pas virtuose smoking smiley

un jour j'ai voulu faire le ménage j'avais 4 ans, j'ai mis de l'eau de partout ensuite je me suis enfuit en courant j'ai tout laisser comme ça ptdr

quand mon père s'embrouiller avec quelqu'un à la maison je lui ramené sa pantoufle je lui faisait un bisou et je lui disais, attend que ej sors et vise bien papou mdrrrrrrrrrrrr Are you crazy

bon j'arrêtes
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
29 septembre 2011 16:20
Salam

Ahlala, les souvenirs d'enfance, c'est loin tout ca ! ...

alors celui qui me vient à l'esprit, c'est en CM1, je "martyrisais" une petite blonde, que le prof avait mis à coté de moi .. je l'appelé "la paysanne" ..

elle copiait toujours sur moi, alors je sais plus comment j'ai fais mais j'ai réussi à lui faire écrire zahma une lettre où elle a écrit de ses propres mains, "moi N.... je copie sur R..." avec sa signature et tout ..

grâce à ce petit bout de papier, je lui fesait faire tout ce que je voulais ou alors, je la menacait de la balancer au prof ... meskina elle fesait tout et n'importe quoi à cause de moi !

maintenant elle travaille dans un supermarché, j'ai honte quand je la croise, j'ai vraiment envie d'aller lui demander pardon sad smiley
i
29 septembre 2011 16:52
Citation
al-kīmiyā a écrit:
hindu tu me fais peur! tu es un monstre!!

sais tu que l'animal le plus noble après les chèvres sont les chats? (dans mon monde a moi)

au buchet!

non le chat est largement mieu que une chevre!
i
29 septembre 2011 16:52
Citation
HindustaniPower a écrit:
On avait un chat que vennait toujours chez nous et un jour elle était enceinte elle avait tout plein de chatons trop mignons et moi et mon frère on a pris un chaton et on l a mis dans les toilettes et on a tiré la chasse . je men veux tellement dès fois jy pense jai envie de pleurer mon frère aussi , on était vraiment des écervelé starfullah que dieu nous pardonne

sad smiley sad smiley
A
29 septembre 2011 17:04
J'était en classe de CM2, la petite blonde à couettes et petite robe écossaise et chemise blanche de ma voisine avait la trousse Barbie de mes rêves genre cellle-ci. Elle se la jouait car c'était la première de la classe et avait toujours les meilleurs vêtements et matériels.

Un jour, voulant me venger de son bonheur, à peine qu'elle quitta son pupitre, que je me jetta comme un lionne qui attrape sa proie pour la dévorer, et je la cachait dans mon cartable premier prix de lidl.

Puis en revenant à sa place, elle s'apperçut de l'enlèvement et alerta la maitresse de la classe puis elle se pressa d'investiguer en fouillant tout les cartables et casiers de la classe.

Lorsqu'elle s'approcha de mon gouffre de cartable, elle y jetta un coup d'oeil, ma peur intérieure faisant face à ce spectacle affolant, puis comme par enchantement, on aurait dit la fée clochette qui me surgissa en aide, le fameux filon fût enfoui en dessous d'un.....classeur grinning smiley. Ce fût le plus beau jour de ma vie...
t
29 septembre 2011 17:25
mdrrrr trop forte vos histoires

quand on allais au maroc en voiture à l'époque en J5grinning smiley
avec mon frère et ma soeur, on allais tous derrière et on faisait des doigts d'honneur aux automobilistes de derrière
msakin ils étaient choqué et nous mort de riretongue sticking out smiley
Ils arretaient pas de claxonner comme des malades et mon père ne comprenais pas

Sinon y'a Alexia une portugaise qui s'est mangé un compas dans les fesses
p
29 septembre 2011 17:27
on a tous maltraité soit un portugais, soit un blond, mais pk?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook