Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bêtises à l'école
z
26 juillet 2004 07:56
Après les bonnes notes à l'école, les bonnes gifles à l'école si vous nous parliez de vos bêtises à l'école, de vos bons fou rires.
h
26 juillet 2004 10:52
Sommes nous vraiment tenus de raconter ? grinning smiley
m
26 juillet 2004 10:54
salam zouitina....
sincérement des bêtises, ct pas du tout mon genre, mais les bons fous rires en effet, bcp sont gravés en notre mémoire....
w
26 juillet 2004 11:20
salam**

ahhhhhhhhh !!!! les bonnes veilles betises a l'ecole :@ souvenirs, souvenirs...

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
B
26 juillet 2004 11:54
Mes camarades de classes (garçons bien sûr) en ont abusé. Ce qui pertubait fortement les cours. Une fois une prof nous a obligé à nous assoire et que personne ne sorte de la classe. J'en suis encore tout écoeurée rien à y penser.

Une autre fois, un camarde de classe avait une merde en plastique qu'il a placé sur la chaise du prof . Beurkkkkkkkk

Ben quoi 0-°
z
26 juillet 2004 13:02
htaleb, elles sont si terribles que çagrinning smiley.

J'étais le reine des fou rires.
je faisais la caricature des profs au lycée. J'avais créé un panoplie de stylo, colle, porte clé à l'éffigie d'un prof.
j'ai viré la chaise de ma collègue en cours de physique. je croyais qu'elle m'avait vu parce qu'elle restait debout et puis d'un coup elle s'est assise.
j'ai envoyé un coup de pied pour limiter la casse à l'atterissage.
elle s'en est bien sortie.

je lui ai fait croire en début d'année premier cours, premier appel pendant qu'elle me parlait que son nom venait d'être cité.
Elle s'est levée d'un bond se croyant fautive et à dit "c'est moi je suis là". et la vrai personne appelé "ah non ça c'est mon nom à moi".
je me souviendrai toujours de la prof qui regardait les 2 filles bon alors c'est qui la bonne.

et j'en passe...eye rolling smileygrinning smiley

bon alors les fous rires, vous les racontez?
allez
marghibiya et wanasa lancez vous.smiling smiley

Belle, ils ont pas fait dans la subtilité, en effet.
w
26 juillet 2004 14:31
salam**

ah j'en ai tellement je ne sais pas par quoi commencer.................

Il faut que je vois ma camarade hanifa elle m'aidera a rememorer tous ça!!

yak a hanifa?

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
w
26 juillet 2004 14:36
Salam**

On avait une prof qui avait tendance a poustillonner un peu (beaucoup a vrai dire eye rolling smiley) lorsqu'elle parlais, et un jour , lors d'une explication on s'etait mises ttes autour d'elle pourqu'elle nous explique une demontration et la un poustillon juste en face de...... Hanifa!!! sad smiley et la le poustillon c mis a faire des bulles et eclatées et moi je faisais les commentaires de cette mini eruption volcanique entre mes dents grinning smileygrinning smileygrinning smiley
la prof avait compris un peu le prkoi de notre fou rire et elle est devenue tte rouge :@:@:@

le fou rire etait a son plein winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
i
26 juillet 2004 14:37
à six ans j'ai dragué ma maîtresse
elle l'a raconté à tt le monde
je lui ai seulement demandé de m'embrasser sur la bouche parce que je l'aime
Ma mére avait dit alors "Arja f'llah awaladi, malli radi takbar ga3 floussek raymchiou fila3yalat"

imad
h
26 juillet 2004 14:41
impulsion, qu'est ce qu'un nombre sad smiley ?
i
26 juillet 2004 15:05
Mise au point
ce qu'impulsion n'est pas

il n'est pas le dictionnaire prtit Rober grinning smiley
il n'est pas epistemologue payé par le webmaster (oh certainement pas)
il n'est pas google.fr (sinon cela se saurait)

quand je ne répond pas à une question c'est que franchement je n'ai pas envie d'y répondre
inutile de me la reposer

Amicalement

imad
h
26 juillet 2004 15:32
Bah, paraît que je me suis trompé de personne.
b
26 juillet 2004 15:35
Anya lbssalla oualatte fia hata kbarate!
i
26 juillet 2004 15:38
htaleb, pour te faire plaisir (juste pour ça)
un chiffre est une abstraction d'une unité
l'unité est une invention capitale de l'humanité
elle est arrivée avec l'agriculture (particulierement l'elevage) on avait des pierres en même nombre que les moutons ce quipermettait de savoir que ttes les brebis sont dans la bergerie
une pierre n'a rien à voir avec un mouton, pourtant il ya une relation, ils ont le même nomvre
les maths sont néspour le plus grand malheur de certains
bien à toi

imad
h
26 juillet 2004 15:50
<HS>

Petite nuance élémentaire : Un nombre n'est pas un chiffre. Ma première bétise, impulsion smiling smiley Mais pas après avoir lu Stella Baruk [Si 7=0. Quelles mathématiques ? chez Odile Jacob].

</HS>

Douce olive smiling smiley On ne te pollue pas le thread, hein ?
i
26 juillet 2004 16:17
mon cher htaleb
si je n'ai pas répondu auparavant c'est que je savais que tu voulais surtout me faire des corrections sur mes réponses
merci a moulay maintenant à chaque personne que je reccontrerai j'annocerais la bonne nouvelle: un nombre n'est pas un chiffre (bien sûr c'en est la transcription) mais je le ferais qd même en indiquant que c'est htaleb de yabiladi qui me l'a dit

bien fait pour moi de t'avoir répondu, comme quoi il faut rester sur ses premières décisions

nchatti lik m3a racek a si htaleb
matkoun ghire khatrak

Désolé zouitina, y en a qui font des bêtises même sur ton post

imad
i
26 juillet 2004 16:20
décidément je vais continuer par faire des bêtises
c'est quoi l'idée générale du livre htaleb?

imad
h
26 juillet 2004 16:26
Ne le prends pas si mal impulsion smiling smiley Je n'ai jamais pensé te contredire, loin de là. Tu précipites à tort ton jugement (qui t'a choisi ton nick ?), comme avoir engueulé les pauv'gens qui causaient des nombres magiques l'autre jour.

J'avais senti la tournure que pourrait prendre la discussion. Je m'en repens à sidi smiling smiley Un de ces quatres peut être.
p
26 juillet 2004 19:30
moi,c'est pas vraiment une bétise mais bon.....
voilà c'était au collége(11 ans) apres les cours de sport on allait tous à la douche.
les douches c'était des cabines allignées 5 cabines d'un coté pour les filles et 5 cabines de l'autre pour les garçons.
on faisait la queue et voilà c'est mon tour.
l'arrivée d'eau etait controlée par le surveillant.
il disait: 5 mn pour le prélavage........il arrete l'eau et crie: savonnez vous....et apres 5mn pour le rinçage.
le probléme m'est arrivé entre les deux séances de flotte.
je me suis savonner bien comme il faut, même sous les pieds et là ..catastrophe.....

une glissade royale sur les fesses et je continue ma course sur les fesses ,les pieds en l'air et devinez ou est ce que j'ai atterri......et bah dans la cabine de la fille d'en face car par malheur les cabines n'avait pas de porte mais simmplement des rideaux........la hhhchouma de ma vie.




amicalement.
m
26 juillet 2004 20:02
Coucou,

Pour ma part, j'ai fais tellement de bétises à l'école dans ma vie que ... eye rolling smiley
Mais je crois que la plus grosse bétise que j'ai faite cette année, c'était le jour ou j'ai failli inonder l'école eye rolling smiley, on a une petite agence de voyage dans la cave de l'école et juste là, il y'avait un petit appartement ou vit "mère Françoise Marie" (la concierge de 83 ans), il y'a son petit frigo (ou on trouvait des truc à manger grinning smiley), sont lit, son bureau et et et sa machine à laver grinning smiley, on était devant notre local et on attendait la prof qui était en retard ( eye rolling smiley pour pas changer d'ailleurs, l'était pas minouche cette prof, fallait toujours qu'elle se ramène avec 30min de retard!!!) et puis j'ai vu la machine à laver grinning smiley qui était trés minouche d'ailleurs, mes mains se sont mises à trembler, il fallait que je fasse quelque chose, alors j'ai vu qu'il y'avait des vêtements à Mère FM pendu au dessus, je les ais pris et mis dans la machine, j'ai rempli le bac de poudre à lessiver, et j'ai tourner le bouton (à fond, je m'y connaissais pas, j'avais jamais fais ça de ma vie ?() et puis voilà, la prof est arrivé, on était au cour, quand j'entend "Madame Feuchaux, venez vite la machine est en train de couler!!!" grinning smiley avec sa voix toute tremblante, y'avait pleins d'eau, même l'agence avait été noyé grinning smiley
Je sais que c'est pas minouche de ma part mais je me suis super bien amusée grinning smiley c'etait trop!!!
Gros bisous à vous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook