Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos bêtises enfants
6 avril 2019 02:19
Coucou

Racontez ici vos plus belle et drôle (enfin pas vraiment lol pour vos parents ou adultes de l'époque) Bestise que vous avez fait enfant...

Ici de sortir les dossiers.
Bonne nuit
6 avril 2019 02:40
J'avais 14 ans, j'étais toute seule à la maison, et la chaîne NRJ faisait une aprem spécial Taylor Swift. J'étais surexcitée, je chantais et dansais comme une folle, je sautais sur le canapé (placé contre la baie vitrée) et j'ai entendu un gros craquement ... L'immense baie vitrée qui faisait bien 2m de large sur 2m60 de hauteur venait de se fissurer ...

J'étais la seule à la maison cette après midi là, donc forcément pour mes parents ça ne pouvait être que moi, du coup je suis vite allée à la bibliothèque pour faire genre que j'avais passé toute l'aprèm à la bibli et n'étais pas à la maison. Je ne suis rentrée qu'à 19h, mes parents étaient à la maison et n'avaient toujours pas remarqué l'énorme fissure, alors j'ai passé toute la soirée enfermée dans ma chambre, en stress en attendant qu'il la remarquent. ils ne l'ont remarquée que le lendemain matin et n'ont accusé personne. Ils ont dû faire changer toute la baie vitrée et à ce jour ils ne savent toujours pas que c'est moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/19 02:41 par Sézane.
6 avril 2019 03:22
Oh perso j'ai fait pas mal de conneries étant gamine ce qui m'a valu notamment de me faire une deviation au niveau du nez...en passant a travers une fenêtre après une bagarre avec mon frère ( bien sur inutile de vous dire que ma mere a été plus paniquée pour la fenêtre que par moi au milieu des bouts de verres..)
J'ai déjà canardé un essaim de guepes ....sans le vouloir
J'ai fait explosé entièrement les plantes de ma voisine au bled, j'avais planqué des petard sous toutes les plantes elle a failli avoir une attaque
J'ai coursé un rat dans la maison de ma grand mere et j'ai fini par faire du golf avec lui en guise de balle.

....ca c un echantillon j'en ai un sacré paquet
6 avril 2019 11:55
J'avais 6 ou 7 ans, j'étais à la mjc, on était dans la cour de récréation et j'avais profité d'un moment d'inattention pour rentrer dans une classe et voler plusieurs pièces de monnaie dans le porte monnaie de l'école. (C'était les francs à l'époque) Je m'étais rempli les poches, quand je marchais ça faisait du bruit, mais personne s'en est aperçu. Le soir, chez moi, j'ai montré le magot à ma mère. Naïvement je voulais l'aider financièrement ahah. Elle en a rigolé et j'ai dû tout rendre à l'école. Ça partait d'une bonne intention ahah
6 avril 2019 13:37
Lol. C'est un échantillon d'échantillon non ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Oh perso j'ai fait pas mal de conneries étant gamine ce qui m'a valu notamment de me faire une deviation au niveau du nez...en passant a travers une fenêtre après une bagarre avec mon frère ( bien sur inutile de vous dire que ma mere a été plus paniquée pour la fenêtre que par moi au milieu des bouts de verres..)
J'ai déjà canardé un essaim de guepes ....sans le vouloir
J'ai fait explosé entièrement les plantes de ma voisine au bled, j'avais planqué des petard sous toutes les plantes elle a failli avoir une attaque
J'ai coursé un rat dans la maison de ma grand mere et j'ai fini par faire du golf avec lui en guise de balle.

....ca c un echantillon j'en ai un sacré paquet
6 avril 2019 13:38
C'c'est mimi
Citation
mugiwara- a écrit:
J'avais 6 ou 7 ans, j'étais à la mjc, on était dans la cour de récréation et j'avais profité d'un moment d'inattention pour rentrer dans une classe et voler plusieurs pièces de monnaie dans le porte monnaie de l'école. (C'était les francs à l'époque) Je m'étais rempli les poches, quand je marchais ça faisait du bruit, mais personne s'en est aperçu. Le soir, chez moi, j'ai montré le magot à ma mère. Naïvement je voulais l'aider financièrement ahah. Elle en a rigolé et j'ai dû tout rendre à l'école. Ça partait d'une bonne intention ahah
6 avril 2019 13:42
Enfant j'étais assez calme donc pas tellement de bêtises.

Ou je m'en souviens plus.
. Au Portugal en vacances comme j'étais la seule du groupe ( 2 de garçon).

Je disais aux garçons quoi faire. Comme je pouvais pas trop physiquement faire les choses.

J'étais plus le cerveau et c'était eux qui se fessaient disputer grinning smiley.
6 avril 2019 13:46
Coucou.
Je ramenais à la maison tous les animaux errants...
Belle journée.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Coucou

Racontez ici vos plus belle et drôle (enfin pas vraiment lol pour vos parents ou adultes de l'époque) Bestise que vous avez fait enfant...

Ici de sortir les dossiers.
Bonne nuit
6 avril 2019 14:23
ah c'est une poussiere parmi les etoiles je faisais des conneries a la minute etant petite
mais ca va c'est soft quand même grinning smiley
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Lol. C'est un échantillon d'échantillon non ?
6 avril 2019 19:15
Tu as des enfants ? Ils ont hérité de toi ?

'et dire que les filles sont sages lol
Citation
SsNekosS a écrit:
ah c'est une poussiere parmi les etoiles je faisais des conneries a la minute etant petite
mais ca va c'est soft quand même grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/19 19:16 par Natacha Celeste.
6 avril 2019 22:34
Pas encore mais ma mère prie tous les jours pour que j'epouse un mec relax je me demande même plus pourquoi ptdr
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu as des enfants ? Ils ont hérité de toi ?

'et dire que les filles sont sages lol
7 avril 2019 00:27
Rassure moi tu étais la pire entre ton frère et toi ?
J'imagine au lycée lol

Citation
SsNekosS a écrit:
Pas encore mais ma mère prie tous les jours pour que j'epouse un mec relax je me demande même plus pourquoi ptdr
7 avril 2019 01:08
je pense ^^
il voulait pas faire de betises quand j'étais pas là moi je foncais mais a deux on va plus loin ptdr
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Rassure moi tu étais la pire entre ton frère et toi ?
J'imagine au lycée lol
7 avril 2019 01:42
Lol pauvre de ta mère et ton père.

Vous êtes que deux ?

Tes parents ont trop peur de finir fous ? Lol
Citation
SsNekosS a écrit:
je pense ^^
il voulait pas faire de betises quand j'étais pas là moi je foncais mais a deux on va plus loin ptdr
7 avril 2019 02:02
oui on est que deux
Mon père etait pas la etant gosse on a fait quelques cheveux blancs a maman mais ça va on est gentils
Comme elle dit c'était notre moment de folie mais on a jamais fini chez les flics c'est l'essentiel

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Lol pauvre de ta mère et ton père.

Vous êtes que deux ?

Tes parents ont trop peur de finir fous ? Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook