Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bêtises d’enfance
0
16 juin 2008 10:40
Saleeem,

Ce poste est ouvert pour raconter toutes les conneries et les bêtises que vous avez faites dans votre enfance ou adolescence. grinning smiley

Je commence :

Quand j’avais 8ans, et comme je n’avais pas de baladeur alors je m’étais les écouteurs dans mes oreilles et le connecteur dans ma poche pour que je sois plus FRIKSS Danse

Quelques années après j’ai jeté le portefeuille de Madame TOUZANI par la fenêtre de la classe whistling smiley

Quand je suis rentré des colonies de vacance j’avais la moustache rasé pour la 1ere fois alors j’ai eu « WAHD SSELKHA mn 3nd LHAJ »tongue sticking out smiley

Je reviendrais pour citer d’autres bêtises

A vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/08 10:44 par 0asis.
b
16 juin 2008 10:58
Salam

grinning smiley iwa mon bêtise quand je n'oublirai jamais de ma vie j déja raconter dans ce forum quand j été petite ma grande mére kante merbya lemchache un jour j vue le chat katkoule et au meme temps katmsahe moustache deylaha goulte peut ce moustache il le dérange dkhlate la chambre deyale ma grande mére jbate le ciseaux ouchdite mouch msekine houa kayjare wana kanjare hetta jate ma grande mére a wili ache kadiri ya hade hm9a wache dou hadi rah kante ghadi dire moussiba grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
e
16 juin 2008 11:13
Salam,
Nous étions en 6 ème, nous avions un professeur un peu laxiste qui se laisser dépasser assez vite par les évènements.

C'était une classe assez bruyante, lors d'un bruit général, mon amie a eu la brillante idée de jeter de l'encre avec son beau style plume sur la chemise de notre prof ( vous auriez vu, un vrai chef d'oeuvre) Il était de dos et elle l'a brillament tâcher grinning smiley

Une vraie evil cette fille!

Nous savions tous que s'était elle mais personne ne voulait qu'elle se dénonce, ambiance très détendue sauf pour elle tongue sticking out smiley

Le CPE est arrivé et malin qu'il est; il a demandé à ce que tous les élèves lui montrent leurs mains Cool

Au final, l'accusée a dû rendre des comptes Censored

ps1: l'accusée ce n'était que moi confused smiley

ps2: j'en suis peu fière mais vs je peux vs la raconter cette histoire...
R
16 juin 2008 11:48
moi toutes les betises que j'ai faites! j'étais une vraie peste j'en ai fait pleuré des filles au collège et en primaires! aujourd'hui quand je les recontre elles ont toujours peur à croire j'ai traumatisé des gens!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
16 juin 2008 12:37
Citation
0asis a écrit:



Je commence :

Quand j’avais 8ans, et comme je n’avais pas de baladeur alors je m’étais les écouteurs dans mes oreilles et le connecteur dans ma poche pour que je sois plus FRIKSS Danse


purée mort di rire ptdr de chez mort di riregrinning smiley

puré sé tellement dé.bile comme attitude, ke z'en rigoleAre you crazy
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
16 juin 2008 13:18
Citation
Rriffia a écrit:
moi toutes les betises que j'ai faites! j'étais une vraie peste j'en ai fait pleuré des filles au collège et en primaires! aujourd'hui quand je les recontre elles ont toujours peur à croire j'ai traumatisé des gens!grinning smiley


bienvenue dans mon club,
en primaire j'étais toujours au coin et à la marenelle on me mettait souvent à la sieste, je me demande bien pourquoigrinning smiley
j
16 juin 2008 13:53
je devais avoir 5 ou 6 ans, je manger des bonbons en cachette, je ne sais pas où je les ramasser bref tous les papiers, je l'ai mettais derrière l'armoire sinon dans la poubelle ca aller se voir !

mais le problème c'est qu'un jour on a déménager, j'étais dehors ma mère m'a appeler et quand je suis renter elle m'a demander "c'est quoi ça ? ba je sais pas !!!! c'est peut être le voisin qui les a mis là, on va aller le voir, aller ramasse ça !
16 juin 2008 14:18
alours moi, j'en ai fé pas mal dis bitises, mé celle ki restera dans la mémoires

c'est celle laptdr :

en faite, je devais avoir 7- 10 ans envirosn

et en bas de chez moi, yavait une moul hanoutegrinning smiley( épicerie )grinning smiley

j'allais souvent chez lui,!!Danse

et il m'arrivé de lui rendez service!donc il m'autorisé a prendre kelke chose, bonbon ou autre.... boissons ect....

un jour je lui rend service grinning smileydonc direct je demande a prendre une boisson, il me dit ok
vasy!
siper content je me précipite dans le rayon cannette, wawwwww large choix pour un gosseptdr
donc je prend une cannette rouge et blanc,moody smiley je sais pas, j'aimer bien la couleurmoody smiley

je sort du magasin vais en bas de chez moi, savouré cette cannetttegrinning smiley

plus je la buvé cette canette plus j'avais la téte ki tournéptdr

en faite, sété une canette d'alcool eye popping smileyde "heinken"

mes parents mon retrouvé saoul et a motié dans la vapsAre you crazyptdr

direction l'hopitaleye popping smiley hamdoullah, plus de peur ke de malgrinning smiley

mskin a cette age, je savais pas encore bien, ce ke sété l'alcoolAre you crazy
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
16 juin 2008 14:35
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

grinning smiley iwa mon bêtise quand je n'oublirai jamais de ma vie j déja raconter dans ce forum quand j été petite ma grande mére kante merbya lemchache un jour j vue le chat katkoule et au meme temps katmsahe moustache deylaha goulte peut ce moustache il le dérange dkhlate la chambre deyale ma grande mére jbate le ciseaux ouchdite mouch msekine houa kayjare wana kanjare hetta jate ma grande mére a wili ache kadiri ya hade hm9a wache dou hadi rah kante ghadi dire moussiba grinning smiley

salam moi jtrouve ca mimi...
m
16 juin 2008 14:58
Citation
karim_92 a écrit:
alours moi, j'en ai fé pas mal dis bitises, mé celle ki restera dans la mémoires

c'est celle laptdr :

en faite, je devais avoir 7- 10 ans envirosn

et en bas de chez moi, yavait une moul hanoutegrinning smiley( épicerie )grinning smiley

j'allais souvent chez lui,!!Danse

et il m'arrivé de lui rendez service!donc il m'autorisé a prendre kelke chose, bonbon ou autre.... boissons ect....

un jour je lui rend service grinning smileydonc direct je demande a prendre une boisson, il me dit ok
vasy!
siper content je me précipite dans le rayon cannette, wawwwww large choix pour un gosseptdr
donc je prend une cannette rouge et blanc,moody smiley je sais pas, j'aimer bien la couleurmoody smiley

je sort du magasin vais en bas de chez moi, savouré cette cannetttegrinning smiley

plus je la buvé cette canette plus j'avais la téte ki tournéptdr

en faite, sété une canette d'alcool eye popping smileyde "heinken"

mes parents mon retrouvé saoul et a motié dans la vapsAre you crazyptdr

direction l'hopitaleye popping smiley hamdoullah, plus de peur ke de malgrinning smiley

mskin a cette age, je savais pas encore bien, ce ke sété l'alcoolAre you crazy



wallah dahaktini

c'etait ou ça au Maroc
16 juin 2008 15:06
Citation
naima-majdoline a écrit:



wallah dahaktini

c'etait ou ça au Maroc

en francegrinning smiley winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
16 juin 2008 16:14
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:



wallah dahaktini

c'etait ou ça au Maroc

en francegrinning smiley winking smiley


je vais pas m'en remettre, en fait je suis encore plus plié, car j'imagine la scene

ptdrptdr
a
16 juin 2008 16:36
Citation
karim_92 a écrit:
alours moi, j'en ai fé pas mal dis bitises, mé celle ki restera dans la mémoires

c'est celle laptdr :

en faite, je devais avoir 7- 10 ans envirosn

et en bas de chez moi, yavait une moul hanoutegrinning smiley( épicerie )grinning smiley

j'allais souvent chez lui,!!Danse

et il m'arrivé de lui rendez service!donc il m'autorisé a prendre kelke chose, bonbon ou autre.... boissons ect....

un jour je lui rend service grinning smileydonc direct je demande a prendre une boisson, il me dit ok
vasy!
siper content je me précipite dans le rayon cannette, wawwwww large choix pour un gosseptdr
donc je prend une cannette rouge et blanc,moody smiley je sais pas, j'aimer bien la couleurmoody smiley

je sort du magasin vais en bas de chez moi, savouré cette cannetttegrinning smiley

plus je la buvé cette canette plus j'avais la téte ki tournéptdr

en faite, sété une canette d'alcool eye popping smileyde "heinken"

mes parents mon retrouvé saoul et a motié dans la vapsAre you crazyptdr

direction l'hopitaleye popping smiley hamdoullah, plus de peur ke de malgrinning smiley

mskin a cette age, je savais pas encore bien, ce ke sété l'alcoolAre you crazy

Clap tu m'as tuéptdr


moi quand j'avais 5-6 ans je jettai tout par la fenetre (j'habitais au 3eme)

je repérai toujours s'il y avait une fenêtre ouverte chez moi (parceque ma mère les fermais toutes) et

dès que ma mère oubliait d'en fermer une je prenais toutes les sabbats et les chaussettes de chez moi et

je faisais distribution par la fenetreAre you crazy Tout y passait, la télécommande, les coussins (pas trop lourd) ,même la théière!!

ma mère elle a tout essayé pour que j'arrete de jeter les trucs par la fenetre ( j'en est pris des baffes et des sabbats dans ma g.ueule) mais rien à faire, il a fallu quelle installe des grillages ....

le pire une fois j'ai envoyé un yaourt plein et une femme qui sortait de chez elle pour aller bosser s'est mangé le yaourt dans la tete Oups je me suis fait allumé par cette femme et par ma mère ce jour là......
t
16 juin 2008 16:50
J'avais 5 ou 6 ans, arrivée à l'ecole, o, nous dis que le maître n'était pas là et qu'il été malade, mais qu'il est remplacé par une maitresse, que fut ma grande tristesse quand j'ai cette vielle Mme OLSONtongue sticking out smiley

Bref, je ne voulais pas rester, je suis permis de lui demandée d'aller au toilette, en faite je voulais me barrée, j'ai pris mon manteau au passage et yallah ldar, mais à ma grande suprise j'ai recontré la directrice qui ma chopé devant la sortie.

Je n'ai pas me retenir mais qu'on elle ma attraper, mes dents en eu le plaisir de lui faire un tatouage:confused smiley, 3 mois d'arrêt de travail.

Je suis rentrée à la maison, mes parents venez juste de se reveillé, il me demander ce que je faisait la, je leur juste dis que le maitre n'étais pas et on nous a dis de rentrée chez nousconfused smiley, rien que dès penser j'ai honte.

Mais a vrai dire j'étais un vrai petite sauvagetongue sticking out smiley mais avec le temps sa s'est arrangé.

bonne fin de journée.
16 juin 2008 16:59
Citation
naima-majdoline a écrit:


je vais pas m'en remettre, en fait je suis encore plus plié, car j'imagine la scene

ptdrptdr

lol! ptite méchante, vagrinning smiley méme pas tu compatisptdr
je te takine, idém, la j'en rigole, plus k'autres chosessmiling smiley
sé clair, un goss de 6; 7 ans, saoul comme pas possible, sé clair, on voit pas sa tou lis joursptdr

et twa coukine, aller racontemoody smiley dis bitises!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
16 juin 2008 17:02
Citation
assia1000 a écrit:


moi quand j'avais 5-6 ans je jettai tout par la fenetre (j'habitais au 3eme)

je repérai toujours s'il y avait une fenêtre ouverte chez moi (parceque ma mère les fermais toutes) et

dès que ma mère oubliait d'en fermer une je prenais toutes les sabbats et les chaussettes de chez moi et

je faisais distribution par la fenetreAre you crazy Tout y passait, la télécommande, les coussins (pas trop lourd) ,même la théière!!

ma mère elle a tout essayé pour que j'arrete de jeter les trucs par la fenetre ( j'en est pris des baffes et des sabbats dans ma g.ueule) mais rien à faire, il a fallu quelle installe des grillages ....

le pire une fois j'ai envoyé un yaourt plein et une femme qui sortait de chez elle pour aller bosser s'est mangé le yaourt dans la tete Oups je me suis fait allumé par cette femme et par ma mère ce jour là......

lolptdr

sé clair, kan on est goss, on a tendance a toi jetéAre you crazy peu importe ou sa attérigrinning smiley

bon sé kan la prochaine "distribution"ptdr
si tu me jette ton ordi, ou un plasma, je dirais pas nanClapgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
16 juin 2008 17:12
Citation
karim_92 a écrit:
alours moi, j'en ai fé pas mal dis bitises, mé celle ki restera dans la mémoires

c'est celle laptdr :

en faite, je devais avoir 7- 10 ans envirosn

et en bas de chez moi, yavait une moul hanoutegrinning smiley( épicerie )grinning smiley

j'allais souvent chez lui,!!Danse

et il m'arrivé de lui rendez service!donc il m'autorisé a prendre kelke chose, bonbon ou autre.... boissons ect....

un jour je lui rend service grinning smileydonc direct je demande a prendre une boisson, il me dit ok
vasy!
siper content je me précipite dans le rayon cannette, wawwwww large choix pour un gosseptdr
donc je prend une cannette rouge et blanc,moody smiley je sais pas, j'aimer bien la couleurmoody smiley

je sort du magasin vais en bas de chez moi, savouré cette cannetttegrinning smiley

plus je la buvé cette canette plus j'avais la téte ki tournéptdr

en faite, sété une canette d'alcool eye popping smileyde "heinken"

mes parents mon retrouvé saoul et a motié dans la vapsAre you crazyptdr

direction l'hopitaleye popping smiley hamdoullah, plus de peur ke de malgrinning smiley

mskin a cette age, je savais pas encore bien, ce ke sété l'alcoolAre you crazy


mdr!!ptdr

Le vice se révèle très tôt tongue sticking out smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
16 juin 2008 17:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:


moi quand j'avais 5-6 ans je jettai tout par la fenetre (j'habitais au 3eme)

je repérai toujours s'il y avait une fenêtre ouverte chez moi (parceque ma mère les fermais toutes) et

dès que ma mère oubliait d'en fermer une je prenais toutes les sabbats et les chaussettes de chez moi et

je faisais distribution par la fenetreAre you crazy Tout y passait, la télécommande, les coussins (pas trop lourd) ,même la théière!!

ma mère elle a tout essayé pour que j'arrete de jeter les trucs par la fenetre ( j'en est pris des baffes et des sabbats dans ma g.ueule) mais rien à faire, il a fallu quelle installe des grillages ....

le pire une fois j'ai envoyé un yaourt plein et une femme qui sortait de chez elle pour aller bosser s'est mangé le yaourt dans la tete Oups je me suis fait allumé par cette femme et par ma mère ce jour là......

lolptdr

sé clair, kan on est goss, on a tendance a toi jetéAre you crazy peu importe ou sa attérigrinning smiley

bon sé kan la prochaine "distribution"ptdr
si tu me jette ton ordi, ou un plasma, je dirais pas nanClapgrinning smiley


j'habite au troisième , l'atterrissage du plasma risque d'être terribleIllgrinning smiley


mais bon si tu veux on essaye qd memewinking smiley je prevois ca fin juin perplexe
m
16 juin 2008 17:33
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:


je vais pas m'en remettre, en fait je suis encore plus plié, car j'imagine la scene

ptdrptdr

lol! ptite méchante, vagrinning smiley méme pas tu compatisptdr
je te takine, idém, la j'en rigole, plus k'autres chosessmiling smiley
sé clair, un goss de 6; 7 ans, saoul comme pas possible, sé clair, on voit pas sa tou lis joursptdr

et twa coukine, aller racontemoody smiley dis bitises!


quelquefois les parents devaient se demander ce qui se passe
m
16 juin 2008 18:23
moi c'était un été au bled, on étaient mon frere ma cousine mon cousin et moi. on devaient avoir entre 5-7ans.
donc en fait on étaient chez ma grand mère à la campagne et on est sortis joués dans le "jnane" a coté de la ferme à mon oncle.
ze3ma on faisiaent à manger avec de la terre de lherbe,...et on avaient une assiette qu'on avaient piqués dans la cuisine.
bref après avoir concoté notre petit plat on voulaient le cuire du coup on a allumés un feu contre le mur de la ferme.
au début le feu il était petit on arrivaient à le maitriser puis d'un seul coup yavaient une super grande flamme.
on avaient trop peur de le dire a nos parents donc comme des chitane on avaient des "stilates" qu'on remplissaient d'eau pour eteindre le feu.
nos parents nous demandaient qu'est ce que vous faite avec l'eau et nous on répondaient on arrose les plantes mdrrrgrinning smileyCool
finalement on leur a dit pour le feu et ils sont partis l'éteindre!! on étaient en panique et seuls les adultes auraient pûs éteindre ce satané feu!
on s'est fait tués "vous voulez bruler le jnane ou quoi?!..."
de toute la soirée on a pas bougésconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook