Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bêtises avant mariages
B
16 décembre 2021 08:24
(Post pour un ami)
Bonjour, alors voilà, je souhaite me marier avec une personne musulmane, le problème c’est qu’on a fait pas mal de bêtises( bisous, câlins, caresses), mais pas de fornication. J’ai peur parce que je veux la bénédiction de Dieu pour mon mariage mais j’ai peur qu’on ne l’ait pas à cause de ces bêtises. On s’est repenti, je fais de mon mieux pour être droit dans la religion. Je fais tous les efforts possibles et imaginables. Je ne sais pas comment faire pour que ça se passe bien entre nous, et Dieu. Si vous avez des infos ou autres.
Merci
16 décembre 2021 08:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le repentir efface tout. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
16 décembre 2021 08:42
Merci beaucoup pour ça. Je vais tous faire pour que tous se passe bien. Merci 1000x fois smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le repentir efface tout. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
16 décembre 2021 09:37
Salam,

A partir du moment où on ne peut rien changer au passé et que tu t'es déjà repentis, il n'y a plus grand chose à faire. Tu peux toujours continuer de demander pardon dans tes dou3as, Allah est miséricordieux.
Tes intentions ont l'air sincère donc arrête de te tracasser, qu'Allah bénisse votre union.
R
16 décembre 2021 10:00
Encore heureux que vous n'avez forniquer
16 décembre 2021 11:25
Le repentir efface tout après autant vous marier comme sa vous « rattraper le coup » c’est mieu et au moin vous serez dans le hlel
M
16 décembre 2021 21:47
Sur ton ancien post tu disais que tu étais marié avec ta femme et souhaitais qu'elle prenne un moyen de contraception
Ne prends pas les yabis pour des cons grrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook