Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bêta hcg qui stagne
n
8 mars 2018 14:57
Salut les filles, apres 1ans d'essais j'ai appris le 26/02 suite à une prise de sang que j'étais enceinte et mon taux était à 22uil/l, je suis parti aux urgences par peur de refaire une GEU (j'ai fait une GEU en 00/08/2017, traité au methotrexate) et ont me re convoque dans 48h donc le 28/02 avec un taux à 100uil/l "grossesses évolutive" le médecin des urgences me convoque tt les 48h jusqu'à que l'on voit un embryon. Cinétique des bêta hcg:
26/02: 22ui/l
28/02: 100ui/l
02/03: 310ui/l
05/03: 821ui/l
Jusque-là tout ce passait bien hier "07/03" prise de sang et mon taux aurait dû donc doublé 1600ui/l et malheureusement non mon taux a stagné 850ui/. Pas de saignement, ni de douleur. Quelqu'un peu me dire si cela peu être une GEU ou autre, je suis vraiment inquiète et peur de refaire à nouveau une GEU. Merci par avance de vos réponses.
8 mars 2018 16:03
السلام عليكم
Malheureusement s'il n'y a pas eu erreur du laboratoire c'est soit une GEU ou FC.

C'est impossible que le taux reste autour de 800 après deux jours.

Soit positive et kher un sha Allah
K
8 mars 2018 19:49
Salam oukhti!

Les débuts d'une grossesse sont toujours un peu chaotique ce n'est pas nécessairement mauvais signe. J'éspère que tout se passeras bien pour toi.
K
9 mars 2018 12:32
Bonjour Niamey,

Je te parle de mon expérience perso sur ce sujet, en espérant que ce ne soit pas le cas pour toi.
J'ai fait trois fausse couches en deux ans.

La 1ère fausse couche, j'avais un taux de bhcg qui augmentait doucement, mais qui ne doublait pas. Mon médecin pensait que je faisais une grossesse extra utérine et m'a demandé de passer une écho en urgence.
J'ai fais une fausse couche quelques jours après

La 2ème œuf clair.

La 3ème, taux de bhcg très bas et qui ne doublait pas. Je savais intérieurement que c'était perdu d'avance et idem, quelques jours après fausse couche.

Je te souhaite du courage et une bonne continuation.

Bien à toi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook