Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les BestOf Yabiladi
A
14 juin 2011 20:40
Salam,

Voilà quelques années que je suis réguliérement yabiladi que ce soit pour lire ou pour intervenir.
Certains postes m'ont touchés, émus, choqués, alarmés, et même donnés des fous rires incontrolables.

Yabiladi est devenu quasi indispensable dans mon quotidien pour la bonne raison que j'aime apprendre des erreurs des autres ..

Malheureusement, nous ne pouvons pas lire tout les postes et je suis consciente que réside sur ce forum des mines d'or..

Si vous avez le souvenir d'un post qui vous a marqué, je vous invite à le partager sur ce post!

Je commence: " le tournent de ma vie" l'histoire de la jeune Malika ..
14 juin 2011 20:47
Salam

sans etre prétentieuse, le post qui m'a le plus émue c'est le mien "Avis a toutes les mamans" il y a quelques années ou je demandais aux mamans yabis de partager des dessins de leurs enfants avec des enfants palestiniens (pour une mission humanitaire que je faisais).

Des mamans, des tantes etccc ont toutes envoyées leurs dessins et ca m'a beaucoup touché vraiment. Je les remercierais jamais assez d'avoir dessiner un sourire sur le visage de ces enfants Welcome

sinon celui qui faisait le plus rire et ou on a bien rigolé avec des anciens c'est "mon voisin du dessus"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
14 juin 2011 20:55
Salam

j'aimais la chronique de la jeune fille qui expliquaient qu'elle était tombée amoureuse du frère de son ex par hasard.

Il y avait aussi le post du chauffeur de bus RATP qui courtisait une jeune femme, ils se sont aimés mais se sont séparés.

J'ai aussi beaucoup aimé le post de Belle. Celui où elle racontait une histoire avec un de ses ex. Émouvant.

Je reviendrais evil
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
14 juin 2011 20:56
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

j'aimais la chronique de la jeune fille qui expliquaient qu'elle était tombée amoureuse du frère de son ex par hasard.

Il y avait aussi le post du chauffeur de bus RATP qui courtisait une jeune femme, ils se sont aimés mais se sont séparés.

J'ai aussi beaucoup aimé le post de Belle. Celui où elle racontait une histoire avec un de ses ex. Émouvant.

Je reviendrais evil

tu étais sur messagerie evil

oh oui la ratp je me rappelle In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
14 juin 2011 21:02
Mon tel déconne trop laisses tomber! les gens ont les messages 10 ans après crying(

J'ai un autre post ptdr mais un peu crash.. "Je l'aime mais je crois qu'il m a menti".. une certaine Marocaine en france décrivait sa relation avec un ami virtuel ... whistling smiley

y a eu aussi le post de l'ancienne chti Sem : l'extraterrestre je sais plus comment. Elle etait amoureuse de lui ptdr des barres de rire ce post...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
14 juin 2011 21:07
Salam, certes sur yabi bien des postes 'mont emu , bien des post m'ont fait rire mais le pire du pire du pire mdr c'est celui d'un homme qui racontait qui voulait quitter sa femme ou sa fiancée je ne sais plus sous pretexte que quand elle allait au toilettes hachakoum elle ne se lavait pas pas mdr mdr mdr mdr j'avais trop kiffé et bien des reponses m'ont suprises aussi mdr ils existe bien des crados sur terre
ce post c'etait le sumum
14 juin 2011 21:08
y en a eu tellement et avec nos memoires de vieilles la mdrrr tu nous en demande trop !!

ah un post ou on s'etait toutes embrouillées yalatif c'etait marocaine de france contre marocaine du bled pffffffffff tout ca pour la dot mais bon ca s'est bien fini !!!

y en a une meskine elle en demandait trop son mari le pauvre !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
14 juin 2011 21:17
Salam smiling smiley

La déclaration d'un yabi, ça m'avait émue confused smiley

C'était il y a trois ans, je m'en souviens encore....................smiling smiley
14 juin 2011 21:28
moi j'aime les postes animés et celui d'une certaine yabie qui se disait musulmane mais qui avait remit à l'ordre du jour la vision de la sexualité hors mariage, un méga crépâge de chignon où tout le monde n'allait pas de main morte, très marrant à lire yabi parfois !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
14 juin 2011 21:30
vous vous rappelez malikamalika et joliedounia elle faisait la paire on rigolait bien avec elle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
14 juin 2011 21:41
voici un post où j'ai bien ri :

[www.yabiladi.com]

mais surtout pour le serieux de la posteuse ptdr d'ailleurs je voudrais savoir si elle est ou non enceinte?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
14 juin 2011 21:47
Citation
voldemodo a écrit:
voici un post où j'ai bien ri :

[www.yabiladi.com]

mais surtout pour le serieux de la posteuse ptdr d'ailleurs je voudrais savoir si elle est ou non enceinte?

ptdr

excellent!

Merci pour toutes vos trouvailles..

J'en redemande!
A
14 juin 2011 21:49
soltanaM, Ton post "avis à toutes les mamans" a du être tres touchant et emouvant, je vais essayer de fouiller dans les archives ..
14 juin 2011 21:50
Citation
ASS!A a écrit:
soltanaM, Ton post "avis à toutes les mamans" a du être tres touchant et emouvant, je vais essayer de fouiller dans les archives ..

sincerement je ne pensais pas avoir autant de dessins, ca m'a beaucoup touchée.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
14 juin 2011 22:13
la dernière en date qui ma plier en deux

se faire draguer par des hommes
14 juin 2011 22:16
Citation
boubouille a écrit:
la dernière en date qui ma plier en deux

se faire draguer par des hommes

lol

et rebeue2france tous ses posts plus bidons les uns que les autres
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
14 juin 2011 22:24
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

La déclaration d'un yabi, ça m'avait émue confused smiley

C'était il y a trois ans, je m'en souviens encore....................smiling smiley

Oui mais il y avait un post quelques semaines après l'avoir vu intitulé "Punaise! Comme elle est moche!" ptdr

C'était pas toi par hasard? grinning smiley
f
14 juin 2011 22:45
salam

moi le poste qui ma fait pleurer c'est celui d'une fille dont le fiancer était malade d'un cancer allah ahrmocrying(

et allah sabarha
R
14 juin 2011 22:50
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

moi le poste qui ma fait pleurer c'est celui d'une fille dont le fiancer était malade d'un cancer allah ahrmocrying(

et allah sabarha


Salam smiling smiley

Oui, c'était caractérielle, une yabie thumbs up

Son post m'a crying(, d'autant plus que je connaissais son fiançé, il habitait à côté de chez moi, je l'avais vu juste avant qu'il ne rentre à l'hopital, Allah I rahmo, un homme comme on en voit plus thumbs up thumbs up thumbs up

J'espère qu'elle va bien smiling smiley
R
14 juin 2011 22:53
Citation
karimero a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

La déclaration d'un yabi, ça m'avait émue confused smiley

C'était il y a trois ans, je m'en souviens encore....................smiling smiley

Oui mais il y avait un post quelques semaines après l'avoir vu intitulé "Punaise! Comme elle est moche!" ptdr

C'était pas toi par hasard? grinning smiley

Salam smiling smiley

Il y a trois ans banane Oups grinning smiley

T'as pas changé toi dis donc grinning smiley

Tu voues un culte à la mocheté dis moi? perplexe

Si tu avais lu la déclaration, t'aurais vu que je ne suis pas si moche que ça confused smiley

Me semble-t-il tu y avais participé, attends je vais voir dans les archives et je te confirme SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook