Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Best of rendez-vous ratés
B
19 octobre 2015 17:47
Si mais c'est leurs vies .

Citation
Diorf a écrit:
Elles ont du succès ptdr
Par contre j'ai pas compris le délire des rendez vous restau et tout, c'est pas haram?
19 octobre 2015 17:49
Oui oui bien sur smiling smiley
Citation
BellaArosa a écrit:
Si mais c'est leurs vies .
I
19 octobre 2015 20:43
Alors, c'était à l'étranger, lors d'une soirée d'anniversaire, je le croise et j'apprends via une de ses amies qui vient me voir qu'il est tombé amoureux de moi. On s'était en effet croisé une fois lors de réunions et je le trouvais charmant également. Mais je l'evitais car j'étais gênée, il m'intimidait.

Bref, il arrive a avoir mon tel et m'invite à un récital de piano contemporain, après réflexion, j'accepte, je trouvais l'invitation originale. Donc durant la représentation, interlude, changement de musiciens et la j'applaudis comme une c*** alors que personne n'applaudit.
Quand je suis nerveuse, je suis maladroite, on en rit après.

Ensuite, il m'invite a boire un café, discussion très enrichissante, il dégageait une certaine aura, jusqu'à ce qu'au détour de la conversation, il parle de son origine juive.
Et la, je ne l'ai pas du tout vu venir, j'étais persuadée qu'il était libanais comme la plupart de ses amis.

Comme j'avais bcp de travail après, j'avais prévu le taxi a une heure fixe, donc je suis partie naturellement mais j'étais dans un drôle d'état dans le taxi.
19 octobre 2015 20:45
Moralité : c'était trop beau pour que ce soit un maghrébin ptdr
Citation
Intisare a écrit:
Alors, c'était à l'étranger, lors d'une soirée d'anniversaire, je le croise et j'apprends via une de ses amies qui vient me voir qu'il est tombé amoureux de moi. On s'était en effet croisé une fois lors de réunions et je le trouvais charmant également. Mais je l'evitais car j'étais gênée, il m'intimidait.

Bref, il arrive a avoir mon tel et m'invite à un récital de piano contemporain, après réflexion, j'accepte, je trouvais l'invitation originale. Donc durant la représentation, interlude, changement de musiciens et la j'applaudis comme une c*** alors que personne n'applaudit.
Quand je suis nerveuse, je suis maladroite, on en rit après.

Ensuite, il m'invite a boire un café, discussion très enrichissante, il dégageait une certaine aura, jusqu'à ce qu'au détour de la conversation, il parle de son origine juive.
Et la, je ne l'ai pas du tout vu venir, j'étais persuadée qu'il était libanais comme la plupart de ses amis.

Comme j'avais bcp de travail après, j'avais prévu le taxi a une heure fixe, donc je suis partie naturellement mais j'étais dans un drôle d'état dans le taxi.
N
19 octobre 2015 21:07
Mon rendez vous raté.... Attents je réfléchis... Non je connais pas.... Sa fait un peu prétentieux... Mais je tiens à vous rassurer j'ai jamais eu de rendez-vous du coup il risque pas d'être raté
r
19 octobre 2015 22:42
On était pas là pour juger du caractère haram ou pas des rdv...
C'était juste un post en mode délire et bonne humeur...


Citation
Diorf a écrit:
Oui oui bien sur smiling smiley
c
19 octobre 2015 23:00
quand je lis ça, je suis rassurée lol heureusement que je suis moche et repoussante, no rdv no problem grinning smiley
T
19 octobre 2015 23:22
Ptdrrrrrrrrrrrrrr t'es sortie avec un juif ptdr
Citation
Intisare a écrit:
Alors, c'était à l'étranger, lors d'une soirée d'anniversaire, je le croise et j'apprends via une de ses amies qui vient me voir qu'il est tombé amoureux de moi. On s'était en effet croisé une fois lors de réunions et je le trouvais charmant également. Mais je l'evitais car j'étais gênée, il m'intimidait.

Bref, il arrive a avoir mon tel et m'invite à un récital de piano contemporain, après réflexion, j'accepte, je trouvais l'invitation originale. Donc durant la représentation, interlude, changement de musiciens et la j'applaudis comme une c*** alors que personne n'applaudit.
Quand je suis nerveuse, je suis maladroite, on en rit après.

Ensuite, il m'invite a boire un café, discussion très enrichissante, il dégageait une certaine aura, jusqu'à ce qu'au détour de la conversation, il parle de son origine juive.
Et la, je ne l'ai pas du tout vu venir, j'étais persuadée qu'il était libanais comme la plupart de ses amis.

Comme j'avais bcp de travail après, j'avais prévu le taxi a une heure fixe, donc je suis partie naturellement mais j'étais dans un drôle d'état dans le taxi.
l
19 octobre 2015 23:23
Ca m a rappele une anecdote lol

J etais à l etranger egalement, j avais pris le car et lors d une pause ou on s etait arretes,etant quelqu un de plutot solitaire, je me suis eloignais des gens et me suis assis sur un rochet un peu loin de tous. Des enfants jouer non loin et une fille assez jeune et jolie, au teint bazane, vient s amuser avec ces enfants, puis s assoit a cote de moi. J etais devenu comme caconfused smiley

Puis j ai jouer egalement avec l enfant puis on a commencer à parler elle et moi, je sentais vraiment que je lui plaisait. j ai dis alors d ou je venais , ou j aller etc. J etais persuader qu elle etait arabe à ce moment la, elle avait le teint.

Je lui demande alors d ou elle venait, et elle m a repondu , devine...

Je lui fait Maroc?

Non, je viens de Tel Aviv .Je suis israelienne.
Ill


Citation
Intisare a écrit:
Alors, c'était à l'étranger, lors d'une soirée d'anniversaire, je le croise et j'apprends via une de ses amies qui vient me voir qu'il est tombé amoureux de moi. On s'était en effet croisé une fois lors de réunions et je le trouvais charmant également. Mais je l'evitais car j'étais gênée, il m'intimidait.

Bref, il arrive a avoir mon tel et m'invite à un récital de piano contemporain, après réflexion, j'accepte, je trouvais l'invitation originale. Donc durant la représentation, interlude, changement de musiciens et la j'applaudis comme une c*** alors que personne n'applaudit.
Quand je suis nerveuse, je suis maladroite, on en rit après.

Ensuite, il m'invite a boire un café, discussion très enrichissante, il dégageait une certaine aura, jusqu'à ce qu'au détour de la conversation, il parle de son origine juive.
Et la, je ne l'ai pas du tout vu venir, j'étais persuadée qu'il était libanais comme la plupart de ses amis.

Comme j'avais bcp de travail après, j'avais prévu le taxi a une heure fixe, donc je suis partie naturellement mais j'étais dans un drôle d'état dans le taxi.
P
19 octobre 2015 23:26
MDDR CHEH FIK ! ptdr
Citation
lerifdunord a écrit:
Ca m a rappele une anecdote lol

J etais à l etranger egalement, j avais pris le car et lors d une pause ou on s etait arretes,etant quelqu un de plutot solitaire, je me suis eloignais des gens et me suis assis sur un rochet un peu loin de tous. Des enfants jouer non loin et une fille assez jeune et jolie, au teint bazane, vient s amuser avec ces enfants, puis s assoit a cote de moi. J etais devenu comme caconfused smiley

Puis j ai jouer egalement avec l enfant puis on a commencer à parler elle et moi, je sentais vraiment que je lui plaisait. j ai dis alors d ou je venais , ou j aller etc. J etais persuader qu elle etait arabe à ce moment la, elle avait le teint.

Je lui demande alors d ou elle venait, et elle m a repondu , devine...

Je lui fait Maroc?

Non, je viens de Tel Aviv .Je suis israelienne.
Ill
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
I
19 octobre 2015 23:30
Tiens, je m'attendais justement a ce type de commentaires sur ce postClap
Citation
Tarefsa a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrr t'es sortie avec un juif ptdr
l
19 octobre 2015 23:30
mdrrrrr mechante
Citation
أميرةأميرة a écrit:
MDDR CHEH FIK ! ptdr
T
19 octobre 2015 23:35
Ma foi, ça fait rire ptdr J'attends pas ta permission pour rigoler
Citation
Intisare a écrit:
Tiens, je m'attendais justement a ce type de commentaires sur ce postClap
I
19 octobre 2015 23:37
Fais toi plaisir, ça me fait une belle jambe Danse
Citation
Tarefsa a écrit:
Ma foi, ça fait rire ptdr J'attends pas ta permission pour rigoler
r
19 octobre 2015 23:37
On répète, c'est un post pour délirer, pas pour se prendre la tête....
19 octobre 2015 23:38
Allez faites-vous des bisous, pas la guerre ! Quant à la police du halal, passez votre chemin si nos histoires ne sonnent pas chastes à vos oreilles.

D'autres anecdotes jeunes gens ?
r
19 octobre 2015 23:48
J'en ai une bonne mais qui me concerne pas !
un mec avait repéré une fille quelques années auparavant. Il la revoit et demande au beau-frère de la fille (qui est aussi son ami) d'organiser une rencontre.
Le soir de la rencontre arrive, le mec arrive chez son ami et est tout bizarre pendant la soirée...pas très loquace ni très souriant.

La fin de la soirée arrive, le mec rentre chez lui et ne donne plus de nouvelles. L'ami le contacte pour comprendre ce silence et le mec lui répond "euh....bein en fait, tu m'as pas présenté la bonne personne"

Et en fait, ya eu un quiproquo, l'ami à penser que c'était la fille X alors que c'était sa soeur Y....la méga boulette !!!!
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Allez faites-vous des bisous, pas la guerre ! Quant à la police du halal, passez votre chemin si nos histoires ne sonnent pas chastes à vos oreilles.

D'autres anecdotes jeunes gens ?
20 octobre 2015 00:25
Salam 

Super les histoires winking smiley

La mienne ...Jetai jeune. 

Un jeune homme magnifique mach allah avec qui jetait en stage m'invite a 16 h pour le goûter .on va dans un petit café sympa . 

Je suis stressé et je réagis mal au stress. Faut savoir que je n'ai pas de mains très fines ... il se moquait souvent de moi il disait que j'avais des mains de maçon etc ...

Bref je suis en face de lui, je bois mon café et je joue avec ma tasse va savoir pourquoi à un moment je mets mon doigt dans l'anse de tasse et la, il reste bloquer. OMG.!! Je glisse ma main sous la table avec la tasse et j'essaye en vain de la retirer impossible . Je devient rouge violette ...la il me demande qu'est-ce que j'ai ? Et  la avec un espèce de rire nerveux je lui dis mon doigt est coincé dans la tasse .ah ah ah ...

Il me dit T pas Sérieuuusse? Et moi Siii ah ah ah rire encore nerveux aigue bizarre . 

Il était choquer !!! La honte. Puis il a essayé de m'aider en vain j'ai dû casser la tasse pour libérer mon pauvre doigt .
I
20 octobre 2015 00:28
ptdrptdr Tu m'as achevé la soirée thumbs up Excellent, je crois que Bridget Jones a du souci à se faire, j'adore ton histoire !
Citation
warris a écrit:
Salam 

Super les histoires winking smiley

La mienne ...Jetai jeune. 

Un jeune homme magnifique mach allah avec qui jetait en stage m'invite a 16 h pour le goûter .on va dans un petit café sympa . 

Je suis stressé et je réagis mal au stress. Faut savoir que je n'ai pas de mains très fines ... il se moquait souvent de moi il disait que j'avais des mains de maçon etc ...

Bref je suis en face de lui, je bois mon café et je joue avec ma tasse va savoir pourquoi à un moment je mets mon doigt dans l'anse de tasse et la, il reste bloquer. OMG.!! Je glisse ma main sous la table avec la tasse et j'essaye en vain de la retirer impossible . Je devient rouge violette ...la il me demande qu'est-ce que j'ai ? Et  la avec un espèce de rire nerveux je lui dis mon doigt est coincé dans la tasse .ah ah ah ...

Il me dit T pas Sérieuuusse? Et moi Siii ah ah ah rire encore nerveux aigue bizarre . 

Il était choquer !!! La honte. Puis il a essayé de m'aider en vain j'ai dû casser la tasse pour libérer mon pauvre doigt .
20 octobre 2015 07:33
Des rdv à l'occidental, chercher sont "halal" de manière haram ne fonctionnera jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook