Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MY BEST NEGAFA
m
16 décembre 2012 14:06
Salut Les Filles ,

Je souhaiterais relancer ce Sujet car pour Nous les filles c'est une prise de tête incontournable !!!! Je pense que ce Post peut en aider plus d'une !!! et faciliter nos recherches via Facebook ou autre avec un simple nom ...
Eh ouiiiii quelle angoisse de penser qu'une Negafa peut aussi bien Vous sublimez le jour J mais aussi vous gachez cette instant unique ......

1- Pourriez vous indiquez quelle était ou sera votre NEGAFA et lui donner une petite note histoire d'avoir un aperçu de son travail tout en sachant que c'est notes seront Tres subjectives

Robes et accessoire : /10
Maquillage et coiffure : /10
Attitudes et écoute : /10

2- LE PRIX


MERCI A TOUTES CELLES QUI PARTICIPERONT <3 XoXo grinning smiley
m
16 décembre 2012 15:03
Merci Hanounaaaaaaa lol ça serait terrible 4 Mariages Orientaux et une Lune de miel
Alors tu as cités les 3 préstataires que je préfere jusqu'ici je peut pas me permettre de noter car je n'en ai visité aucune mais pour le peu que j'ai vu

Les meilleures maquilleuses : AMAL HADAD (maquillage libanais) ou HINA MAQUILLEUSE
Les Meilleurs Negafa : AZFAR et ORIENZA

Azfar et orienza sont les seuls pour ma part a moderniser les robes orientales en effet ce n'est pas parcce qu'on tien a la tradition que l'on est obliger de se taper des robes des années 80 ou bien des tenues que je qualifie de "tenues d'invités" c'est a dire qui sont beau mais simple , on ne pourrait differencier la mariée de ses invités !

Hanounaaaa dit moi ta soeur a payer 1600 + 800e (amal hadad) c'est ca ?

h
16 décembre 2012 16:12
oui je crois que pour amal hadad c etait 600 euros mais elle lui a fait 2 coiffures et deux makeup (elle est revenue le soir) moi aussi j aime bcp hina, je l ai contacté, je crois que je vais la prendre ;-) pour azfar cest 1800 euros, mais j ai moins aime les robes, c etait plus bling bling et froufrous j aime moins, sabrina orienza ca fait bcp plus class et ca reste qd meme traditionnel cest vraient la classe ! on a aussi remarqué la difference des tissus......charifa j ai ete la voir et c'est 2500 euros.....et en plus elle se deplace pas et envoie ses nieces mais amarya et accessoires o top ! (les robes plus standard on va dire....).......franchement je suis plutot contente de mes choix, j ai pratiquemment tout booké....reste la dakka ! bon courage a toi ! et alf mabrouk
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook