Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beson de conseil sur les poussettes
z
22 janvier 2007 21:30
Bonjour,

je vais avoir mon premier enfant dans 4 mois et suis sur le difficile choix de la poussette, mon mari craque sur la castle sport(vous pouvez la voir ici : ) l'avez vous déja utilisée? Avez vous déja commandée une poussette par internet?

J'ai découvert un site tres bien car il donne des avis et permet de trouver le venduer qui vend au moins cher sur internet : poussette-center, connaissez vous ce site?
22 janvier 2007 21:58
Citation
zilda31 a écrit:
Bonjour,

je vais avoir mon premier enfant dans 4 mois et suis sur le difficile choix de la poussette, mon mari craque sur la castle sport(vous pouvez la voir ici : ) l'avez vous déja utilisée? Avez vous déja commandée une poussette par internet?

J'ai découvert un site tres bien car il donne des avis et permet de trouver le venduer qui vend au moins cher sur internet : poussette-center, connaissez vous ce site?

Bonsoir zilda, je suis dans le meme cas que toi, moi aussi je n'arrive pas à trouver la poussette idéale.... je la voudrais compacte pour passer partout en ville notament, quelle soit sportive pour les promenades, et qu'elle soit complète (couffin, nacelle.....).

Je suis allée visiter le site que tu indiques, ça a l'air pas mal, mais voilà est-ce vraiment sérieux ? Et je n'arrives pas à consulter ton lien sur la cast sport...

Alors les filles !! merci de bien vouloir nous demander dans nos recherches. smiling smiley
22 janvier 2007 23:16
je n'ai pas de conseil a vous donner, a part peut être de choisir la poussette, la plus haute possible pour éviter les émanations des tuyaux d'echappement.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
23 janvier 2007 21:07
salam
moi, j'ai acheté à bébé 1, la nacelle dormicoque de bébé confort sur le chassis urban, c très léger et impécable car c vraiment de la qualité (la nacelle se fixe ds la voiture).je n'ai jamais mis mes enfants ds un lit de bébé avant 4/5 mois car c trop grand pour eux. imaginez vous 9 mois au chaud, serré ds le ventre de maman et se retrouver ds un truc géant ou ya rien pour se "tenir". cette nacelle, comme j'allaite, je la pose près de moi et en plus, en cas de sortie, bébé peut rester à dormir.
ensuite vers 6 mois, je range la nacelle trop petite et j'achète le "hamac"(poussette) qui se fixe sur le même chassis(les roues). les marque bébé confort, jané, chicco, peg perrego sont les meilleures.
à AUBERT en ce moment ya des soldes. ma belle soeur a acheté tout l'ensemble pour 400 euros au lieu de 650. faut savoir que c cher mais si c votre premier bébé (et que vous en voulez d'autres inchallah), il faut investir ds du sollide.

on déchante vite des sous-marques.
don voilà ce que j'ai acheté (pas sur ce site mais chez aubert)http://www.petitfripon.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=149&ref=1502&code_lg=lg_fr&pag=1&num=4&tri=0&marq=0

surtout, pensez bien à essayer les modèles en magasin, le poids est très important si on est au 3ème sans acenseur... les roues seront différentes si vous êtes en ville ou à la campagne. pensez à la protection pluie pour la poussette !

inutile de craquer pour un truc dernier modèle, hyper cher et roues géantes : ma soeur a acheter un modèle quinny et les roues ne passent pas ds les caisses à carrefour ![www.leguide.com] (le modele à grosses roues noir). je suis à votre disposition si vous avez besoin de conseil !
n
23 janvier 2007 21:09
[www.petitfripon.com]

le lien de ma poussette
p
24 janvier 2007 01:58
moi pour avoir acheter une poucette plutot jolie et desine au dépen du pratique ( a 3 roue, cross ect ect)
je vous donne 2 conseil important pour la pousette :

- voir la facilité de pliage et dépliage : car on oublie que parfois la maman doit se dépéché pour plier ou déplier et donc ne pas se plier en 4 pour la remonté

- et le peu de place qu'elle prend plier : sur ça la mienne et trés tés pratique car prend peu de place et les roue se démonte et se remonte trés facillement



par contre un dernier truc préféré surtout une pousette avec une pousette acnne, plutt que de vous focaliser que sur le cosi ou la nacelle, car ceux la vous ne les utiliserez que trés peu, hors la pousette en elle même sera utilisé dés qu'il saura se tenir assis cad vers 6 mois jusqu'a.. trés grand plus de 2 ans, et la nacelle n'est utilisé que kelke mois !! c'est pour éviter de déboursé pour une autre pousette au bout de quelque mois comme beaucoup font !!
n
24 janvier 2007 13:13
salam
les pays nordiques ont déjà arrêté la vente des cosi. en effet, une étude très sérieuse a démontré que d'assoir un bébé les premiers mois ds un cosi, lui donnera plus tard des problèmes de colonne vertébrale.
les médecins recommendent la position allongée jusqu'à 6 mois. d'ou l'importance d'une nacelle (chère, je suis d'accord). mais je préfère sacrifier mes sous pour bébé et qu'il soit bien ! au 7ème mois on reçoit plus de 800 euros, c'est là que je dépense pour bébé !
O
24 janvier 2007 13:22
et c vrai que nos mamans elles n avait pas de cosy et utilisai les landeaux (desormais nacelle) et c vrai que c meilleur pour une bonne position du bebethumbs upbonne initiative nour91
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook