Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de votre aide les soeurs ♥
31 janvier 2016 16:15
As salam aleykoum Wa rahmatullahi Wa barakatuh les filles,alors voilà je me suis re convertie il y'a quelques mois et j'aimerais sincèrement porter le hijab/jilbab,pour l'instant c'est un peu difficile le dialogue avec mes parents alors je me multiplie les duas pour qu'Allah tâ'la me facilite.. Mais j'ai un autre problème,ayant seulement 17 ans et aucun revenu,je ne peux pas m'acheter des jilbabs/hijabs ou autres,je ne peux pas demander des sous à mes parents car concrètement ils surveillent tout ce que j'achète!
Alors voilà,j'aimerais savoir si certaines d'entre vous n'auriez pas un jilbab (une ou deux pièces de couleurs sombres de préférence et qui conviendrait à une petite taille: 1m58) et un hijab noir à me donner,à m'envoyer par la poste...Je sais c'est beaucoup demander mais je n'ai vraiment pas les moyens de m'en offrir et j'habite dans une petite ville près de Lyon donc pour aller à Lyon dans des boutiques musulmanes c'est vraiment la galère. confused smiley

Passez une bonne journée sous la protection d'Allah azawajal.
L
31 janvier 2016 18:54
Salem.

Tu es mineure,la personne qui va t'envoyer un colis avec un jilbeb ou un hijab à l'adresse de tes parents risque gros.

Tu imagines tes parents qui vont au commissariat pour porter plainte contre la personne qui envoie ce genre de colis? Surtout avec le climat actuel....

Je te conseille plutôt d'attendre de vivre chez toi pour prendre ce genre de décision si il n'est pas possible d'en convaincre tes parents.

Et durant ce temps continues à apprendre la belle religion qu'est l'Islam.smiling smiley
c
31 janvier 2016 19:16
comment reagiront tes parents s'ils voient le jilbab. portes les vetements que tu possedes. ne te precipites pas pour le moment. Allah n'est pas mechant, il comprendra ta situation
L
31 janvier 2016 20:47
Ne tkt pas, Allah ne veut pas la difficulté pour toi alors attends un peu ou fait des petit job pour avoir un peu d'argent.
1 février 2016 14:12
Salam alleykoum,

Pourquoi te précipiter pour le jilbeb?
Parle déjà de voile à tes parents, attends un peu le temps qu ils acceptent cette situation, tu peux utiliser les vêtements dans ta garde robe (s habiller large suffit) tu mets sur ta tête des chales soua forme de voile comme beaucoup de soeur font.

Apprends ta religion, prends ton temps.
Rare sont les filles qui ont un boulot et qui pprte le jilbeb, mais un simple voile et vêtements ample beaucoup passe inaperçu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook