Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoins de votre aide précieuse les filles SVP
m
12 juillet 2012 11:43
Salam alaykom, jvous expose mon petit souci, j ai des pertes marrons depuis aujourdhui 6 jours. Je ne sais pas a quoi c est dû. Jsuis cencé avoir mes regles dans une semaine pile. J ai fait un test de grossesse ce matin qui s est revelé negatif. Seulement voila depuis hier apres midi j ai des douleurs au niveau de l oestomac, j ai aussi l impression que mon ventre est tendu, c trop desagreable. j envisage d aller voir le medecin ce soir insha allah. Mais jvous cache pas que jsuis inquiete, et que jsuis fort stréssé.

quelqu un est il deja passé par la ? Ou quelqu un aurait une idee d ou sa peut venir? J ai vraiment besoin d etre rassurée

Barrakallah ofikom k allah vous recompense
o
12 juillet 2012 12:04
salam

les test pipi ne sont pas tres fiable

fais une prise de sang sa sera mieux et tu sera fixé
c
12 juillet 2012 12:25
salem,

ça a tout l'air d'etre la nidation !!

attend encore quelques jours et fait une prise de sang.
si tu devais avoir tes régles dans 1 semaine tu as fait ton test pipi beaucoup trop tot.

inch'allah un + pour toi.
m
12 juillet 2012 12:48
Merci bcps pour vos reponses, je doute fort que se soit une grossesse parce que j ai pas de douleurs au niveau de la poitrine, ni dans le bas du ventre. Tt se que j ai c est des pertes marrons et mal au niveau du diaphragme (impression de point) franchement je pscychote
c
12 juillet 2012 14:53
salem,

les syphtomes viennent après la nidation. Attend un peu tu va voir

tiens nous au courant
n
12 juillet 2012 15:29
Salam
Je te conseil de ne pas trop y penser! Continue ton train-train et voit dans une semaine si tes regles apparaissent ou pas! Tu sais y a pas reellement de symptomes! Bon courage en esperant un + bientôt inchallah
m
12 juillet 2012 16:54
jsuis limite blazé, en plus d un manque d appetit.
en tt cas merci bcp les filles jvs tiens au courant insha allah
m
12 juillet 2012 23:48
Suis je la seule a avoir subir sa? sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook