Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de votre aide la oumma
L
9 février 2017 17:16
Salam aleykoum mes frères et sœur fi Allah voilà je vous explique je recherche un Fqih qui vois avec le Coran in sha'Allah pour mon frère qui ne va pas bien du tout même très très mal (limite un zombies un corps qui se déplace mais sans plus) et a cose de sa ma mère se rend malade on le vois mal et on c'est pas quoi faire pour l'aider donc si l'un de vous quelqun connais de très bien dans la région parisienne qu'il me contacte in sha'Allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/17 18:01 par L'hanounaa.
I
9 février 2017 17:21
Aleykoum salam
Si tu veux lui faire une roqya pour le guérir, il faut qu'il la fasse tout seul
9 février 2017 17:25
Qu entends tu par fkhi qui voit avec le Coran ? C est à dire qui voit avec le Coran ?

Tu recherches un raqi qui fait des séances de roqya avec le Coran c'est ça ?
h
9 février 2017 17:26
Un Fkhri ? C quoi ? La premiere fois que j'entend parlé.
9 février 2017 17:26
Pourquoi tout seul ? Il peut tres bien voir un raqi (pas un charlatan bien sur )
Citation
IfItIsAllahsWill a écrit:
Aleykoum salam
Si tu veux lui faire une roqya pour le guérir, il faut qu'il la fasse tout seul
I
9 février 2017 17:35
Il peut voir un cheikh bien sur (pour le diagnotic) mais après le traitement c'est mieux de le faire tout seul
u
9 février 2017 17:52
Peut etre qu'elle voulait dire fqih .

sinon , en general il s'agit de depression , ou il est accro au drogues , son remede est sans doute ailleurs .
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Qu entends tu par fkhi qui voit avec le Coran ? C est à dire qui voit avec le Coran ?

Tu recherches un raqi qui fait des séances de roqya avec le Coran c'est ça ?
L
9 février 2017 17:53
Salam aleyloum le soucis c'est qu'il ne voudra pas la faire c'est pour sa qu'on cherche quelqun pour le soigner par nous même baraka'Allah u fik
L
9 février 2017 17:55
Ben un cheikh qui vois avec le Coran qui peut nous dire d'où vient son mal
L
9 février 2017 17:56
Un Taleb si tu préfères
m
9 février 2017 17:59
Les maladies psychique(d'esprit) sont autant répondu que celles du corps.

Avant d'agir il faut savoir qu'il est la source du problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/17 18:00 par moss_26176.
L
9 février 2017 17:59
Voilà c'est sa que je recherche un cheikh qui nous disent d'où vient son mal in sha'Allah
u
9 février 2017 18:00
Un raqi honnete , il pourra tout juste te dire que son probleme n'est pas d'ordre jnounesk , vous ne perdez rien en ramenant un , mais n'y mettez pas trop d'espoir sur cette piste .

Citation
L'hanounaa a écrit:
Ben un cheikh qui vois avec le Coran qui peut nous dire d'où vient son mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/17 18:01 par un.dz.
L
9 février 2017 18:04
Oui mais le soucis c'est que si le Fqih vient chez nous mon frère ne sera pas la ce jour la
9 février 2017 18:10
Si le raqi vient, il faudra que ton frère soit présent car il va discuter avec lui puis réciter des versets de Coran afin de voir quel mal l'a atteint. Est-ce le mauvais oeil, du sihr ou alors une possession.
Je connais un raqi mais il ne se déplace pas, il reçoit à son domicile en ile de france
Citation
L'hanounaa a écrit:
Oui mais le soucis c'est que si le Fqih vient chez nous mon frère ne sera pas la ce jour la
S
9 février 2017 18:11
SALAM Je te laisse ria le numéro d'un cheikh en mp et te dira inshalah si ce que tu pense ou bien autres choses
Citation
L'hanounaa a écrit:
Oui mais le soucis c'est que si le Fqih vient chez nous mon frère ne sera pas la ce jour la
b
9 février 2017 19:02
tu as dit si le fkih vien a la maison ton frère sort avant son arriver ça veut dire qu'il est possède car son djin est au courant du rd-v la se pose un problème je sais la solution de ton frère il faut une ruse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook