Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de votre aide svp
A
26 août 2020 17:19
Salam alaykoum vous allez bien ?

Mon mari et moi voulons faire une demande de visa mariage pour lui afin qu'il puisse venir en france et célébrer notre mariage civil ici ceci dit pour ce visa il faut obtenir un certificat de capacite de publication des bans et non opposition delivré par le maire. Pour ce fait j'ai besoin de votre aide j'aimerai écrire une lettre au maire afin de lui demander s'il peut me la délivrer sachant que je suis enceinte et que je vis une situation assez délicate avec ma grossesse donc la présence de mon mari est très urgente. Pouvez vous me donner des exemples de ce que j'écris afin de le convaincre svp ? Jazakum Allahu kheyran.

(Je suis mariée au bled mais la transcription prend énormément de temps et j'ai besoin de lui le plus rapidement possible)
26 août 2020 17:23
Je pense que vous trouverez tout ici

[www.mariage-franco-marocain.net]
A
26 août 2020 17:26
Baraka Allahu fik mon frère mais je ne cherche pas à faire la demande de ccam au contraire j'aimerai me marier à la mairie en France et non pas faire une transcription.
26 août 2020 17:28
Je crois que vous trouverez un formulaire . Vous n’avez qu’à le remplir.
A
26 août 2020 17:39
Salam

Si vous avez fait Adoul au maroc, il n'y aura pas de mariage civil à la mairie normalement non ?
A
26 août 2020 19:54
Salam, Bah en faite si car c'est soit faire une demande de transcription à Nantes qui prendra énormément de temps soit venir en visa et se marier ici pour plus de rapidité..
Et moi le soucis c'est que c'est urgent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook