Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d idée vestimentaire avec le hijab et façon de porter lehijab
s
4 septembre 2010 16:55
Salamalikoum les yabies


voila je n'arrive pas à trouver une façon de m'habiller avec mon hijab ! aussi me direz -vous parce que je n'arrive pas encore à bien porter mon voile:s

avez vous des idées des styles à me proposez?aussi bien pour les vêtements que pour la façon de mettre le hijab?

si vous pouvez illustré vos style avec des liens ca serait sympa!

barakaALLAH oufikoum

ps: style plutôt moderne tout en restant mastour

barakaALLAH oufikoum
a
4 septembre 2010 17:53
salam

voilà un lien que j'ai dans mes favoris [www.hijabstyle.co.uk]

à droite tu verras "blog archive" tu peux farfouiller là dedans et trouver des idées sympa pour ce que tu dis

bon parfois c'est vraiment abusé... je me fringuerais pas comme certaines mais je trouve ce blog vraiment pas mal avec les articles intéressants et de nombreuses photos d'associations fringues / bijoux / vêtements...
s
5 septembre 2010 12:04
salamalikoum ma soeur

je te remercie infiniment d avoir apporter un intérêt à mon sujet

je vais y jetter un coup d oeilsmiling smiley

qu ALLAH swt accorde ton mois de jeun amine


salamalikoum
s
6 septembre 2010 00:25
pour moi, la plupart du temps c chemise longue (à la mode, dc abondantes sur le marché) et pantalon
7 septembre 2010 10:57
tu peux aussi mettre des tunik avec un pantalon large ou en lin avec sous la tunik les sous pul assorti a la couleur de ton foular ou de ton haut
mabrouk aalik je viens de mettre le voile aussi hamdoulilaih
7 septembre 2010 11:01
ou alors tape sur ton moteur de recherche vetements islamique pour femme ou comment mettre le voile islamique il y a plein d idées
7 septembre 2010 14:13
salam

j'apporte ma petite contribution, pour ma part je ne porte pas le voile mais j'ai toujours porté des tenues "mestourates", le probléme dans les boutique c'est qu'il faut avoir un peu d'inventivité, il est rare de trouver des hauts correct sans devoir composé avec d'autre vetements exemple: soit un haut est long mais est transparent ou sans manche ou trop decolletté.
mais cette année la mode est plutot favorable.

[www.tatouli.com]


cette robe tu peux la portée comme une tunique avec un boléro et un pantalon ....

pareil pour ce modéle:

[www.promod.fr]

[www.beaute-femme.org]


bon shopping!
m
8 septembre 2010 22:23
ca coute moins de 2€ au marché des manchettes qui vont du coude au poignet de toutes les couleurs pour assortir a ta tenue!!
bon courage oukhti
i
9 septembre 2010 11:19
Salam,

Ton sujet tombe à pic pour moi.
J'ai prévu d'aller à la mosquée demain inch Allah pour la salat Aïd et je me demandais comment j'allais pouvoir m'habiller...

Et vous, qu'avez-vous prévu de porter?
Merci pour vos idées et désolée pour la posteuse de "m'incruster" dans ton post... confused smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
s
9 septembre 2010 14:56
j'adore le premier et le 3ème modèles In love
M
9 septembre 2010 23:37
Salam les filles,

Bin tu peu mettre un jean foncé ou noir avec des haut long en voile et doublé avec des talon compensé ou des petite bottine sa fai class'
Et pour le hijab ta éssayé d'en faire croisé 2? sa fait super beau thumbs up
et accordé des couleur genre gris et rose, gris et bleu, marron et blanc... Personellement j'aime bien les hijabs volumineux,,

3idkoum moubarak!!!!!
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
h
21 octobre 2010 20:49
salam les filles,

Ca fait 2 ans que j'ai trouvé l'astuce pour m'habiller c'est de mettre une jupe, comme je ne me casse plus la tete pour le haut, je peux acheter tous les pulls et chemises que je veux.

Bon c vrai que pour trouver des jupes pas trop ringardes, il faut chercher!!

Mais par exemple la la marque edenne vend des très belles jupes longues pour musulmanes (www.edenne.fr) ou a la limite la boutique amal a saint denis (mais un peu moins belles).
C
23 janvier 2011 22:38
Voici un style mais je ne sais pas ou trouver ces vetements???
Si tu as trouvé partage!

[teemix.aufeminin.com]
n
25 décembre 2012 23:38
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook