Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d'avis je suis perdu ;(
A
9 juillet 2016 00:33
Salam alaykum tout le monde ! A mon tour de poster mon histoire assez compliquer ! Je vais essayer de faire court mais j'aimerai des avis ! je ne comprend plus rien J’arrive pas à cerner la façon de penser des mecs !! Je suis perdu
A
9 juillet 2016 00:37
C'est simple: si t'es facilement accessible (trop disponible, à l'écoute...) pour le mek qui te plait, tu ne l'attireras plus
si au contraire t'es 'hard to get' (chiante, distance), ça va lui plaire (peu importe ton physique ou ta personnalité) donc on va éviter les complexes, lol.
Les gens sont bizarres. Raconte ton histoire quand même.
Citation
Anonyme9359 a écrit:
Salam alaykum tout le monde ! A mon tour de poster mon histoire assez compliquer ! Je vais essayer de faire court mais j'aimerai des avis ! je ne comprend plus rien J’arrive pas à cerner la façon de penser des mecs !! Je suis perdu
k
9 juillet 2016 01:24
là encore je suis 100% d'accord avec toi algazaiir. Que les gens sont bizarres et que je suis contente de paraître bizarre pour ces gens bizarres. Je repousse (diplomatiquement) les hommes et ca fait des années qu'ils me poursuivent et le seul avec qui je me suis montrée disponible -mentalement- m'a friendzonée alors même que je n'ai rien du tout demandé... Oh
N
9 juillet 2016 01:32
C'est exactement ça plus tu leur fais la misère plus ils s'accrochent plus tu es disponible et moins tu vas les attirer c'est triste.
T
9 juillet 2016 02:00
Jsuis pas d'accord avec les messages du haut.

C'est pas "plus on fait la misère aux mecs plus ils veulent de nous". Non jsuis pas d'accord.

Franchement pour avoir beaucoup d'amis hommes, toutes les filles qui ont fait ça avec eux bah elles ont fini par être dégagées, oubliées et surtout remplacées par des filles qui savent ce qu'elles veulent et saines d'esprit !
Et pourtant certains étaient tres tres amoureux.

Ya rien de plus repoussant qu'une fille (ou qu'un homme) qui se jouent de nous et puis vive le calcul de merde: "Jvais lui faire telle crasse pour quil m'aime plus". Non franchement au final ce qu'on gagne cest d'être ignoré à vie.
W
9 juillet 2016 03:18
bonjour

Patience et longueur de temps mieux vaut tard que jamais.
Je vous donne l'avis d'un homme qui commence à avoir des cheveux grisonnants.
Les fruits qui tombent sur le chemins sont moins bons ont moins de saveurs parfois ils sont véreux;ou blêmes par contre ceux accrochés aux arbres sont plus frais, plus juteux et sains;
Les fruits bien accrochés en hauteur que l'on cueille après maintes efforts et tentatives donnent un plaisir et une jouissance immense.
Cela ne veut pas dire que il faut prendre le risque de fournir des efforts permanents derrière un fruit que l'on ignore sa variété.
Anissettes ne mettez pas trop haut la barre certains hommes ont du mal à suivre, les prises de tête n'ont pas la côte aussi bien pour vous que eux.
Soyons sincères et naturels (elles) le reste fait partie du mektoub

QUI LEVE TROP HAUT LA TETE AU CIEL SE FAIT MAL AU COU
A
9 juillet 2016 09:56
Alors voila je vais essayer de faire court ! Pk un mec a aussi peur de l'angagement sachant qu'il a trouver la femme idéal avec qui tout ce passe à merveille ?? J'ai jamais eu de petit amis je me suis donnée à 100% dans cette relation je suis de nature tranquille et simple mais voila ce qui m'arrive

Jai était demander en mariage il y a un an mon futur mari a annuler notre mariage ou du moins veux l'annuler avec pour raison "Pck c'est comme ça j'en ressent plus le besoins, tu es parfaite à mes yeux tu m'a rien fait, je prends ce risque de ne pas trouver une femme comme toi mais c'est comme ça"! Entre nous tout ce passait à merveille on s'entend super bien ! Puis de base il a peur de l'engagement mais surtout réfléchis sans cesse au lendemain et ce tracasse trop ! Depuis qu'il a acheter la maison ou il y a beaucoup de travaux à faire il a commencer à être distant plus ces pb au travail plus ces pb de familles (beaucoup de pb sobhan Allah dans ca famille) plus notre mariage il a commencer à changer et à se renfermer même ca famille il n'adressait la parole a personne ! Un moment il allait mieux et est revenu vers moi puis la rebelote depuis 2 mois il m'a dis lache moi je ressent pas le besoins de me marier !

Je lui ai dis viens l'annoncer à mon père si c'est ta décision mais il nést tjr pas venu j'aimerais tant qu'il me revienne ou qu'il parte mais qu'il prenne une. Décision ! Ca mère me dis que c'est à moi d'aller vers lui mais j'ai fais tout ce que je pouvais ça fait 10 mois qu'il veut plus ce marier qu'il est soit disant perdu jai tjr était la hnina, douce compréhensive malgré son souhait d'annuler, je l'ai couver de cadeaux d'attention de mots doux, de sentiments pour le faire revenir mais il est revenu pour repartir ! Je comprend plus rien je suis épuiser moralement physiquement mais il veux pas prendre de décisions et il n'y a pas d'autres fille dans l'histoire j'en suis sur ! Ces potes aussi il ne leur parle plus

Pk un mec à autant peur de l'engagement ???? alors qu'il est de nature maison boulot dodo ? il est très poser calme et réserver ! 28 ans Avec une bonne situation ! Donnez moi votre avis je comprend plus rien
N
9 juillet 2016 12:26
Tente une dernière approche parle avec lui si il reste sur sa position ben ne lui court plus après laisse le dans son coin et il viendra en parler à ton père directement surtout n'en parle pas de toi même c'est à lui de venir voir tes parents et leur dire qu'il ne veut plus s'engager parce que sinon c'est trop facile de partir comme si de rien n'était.
Qu Allah te facilite.
N
9 juillet 2016 12:30
C'est pas forcément faire la misère c'est juste ne pas montré qu'on est acquise tout simplement sans pour autant tomber dans des vices bizarres et personnellement dans mon entourage toutes les filles qui ont fait les "désirées" ont toujours eu les hommes à leur pied.
Enfin ce n'est que mon humble avis lol.
Citation
guessdima a écrit:
Jsuis pas d'accord avec les messages du haut.

C'est pas "plus on fait la misère aux mecs plus ils veulent de nous". Non jsuis pas d'accord.

Franchement pour avoir beaucoup d'amis hommes, toutes les filles qui ont fait ça avec eux bah elles ont fini par être dégagées, oubliées et surtout remplacées par des filles qui savent ce qu'elles veulent et saines d'esprit !
Et pourtant certains étaient tres tres amoureux.

Ya rien de plus repoussant qu'une fille (ou qu'un homme) qui se jouent de nous et puis vive le calcul de merde: "Jvais lui faire telle crasse pour quil m'aime plus". Non franchement au final ce qu'on gagne cest d'être ignoré à vie.
A
9 juillet 2016 12:32
Il ne veut pas parler j'ai essayer la dernière approche, Jai était plusieurs fois vers lui mais ca famille me dis dis qu'il est en déprime il parle à personne ca mère aussi ca lui fait mal de le voir comme ça en fait c'est pas moi le pb il est comme ça avec tout le monde ! Les pb l'ont rendu déprimer et il veut annuler sans vraiment annuler !! Oui en aucun cas je le dirais à mon père !! La dernière fois où je lui ai parler je lui ai dis stp je veux te voir qu'on discute bien et qu'on essaie d'arranger les choses on annule pas un mariage alors que tout aller bien mais il m'a dis vous me soûler tous ! toi mes parents laisser moi je veux plus me Marier ! Jai couru après pendant 10 mois j'ai tout fait mais là je sais plus quoi faire à part le laisser revenir ou partir de lui même !!
N
9 juillet 2016 19:30
Tu as bien raison laisse le dans son coin si il veut revenir tant mieux sinon tant pis c'est lui le perdant. A un moment donné faut prendre ses responsabilités si tous le monde annulait son mariage pour les problèmes qu'on a a côté on s'en sortirait plus.
W
9 juillet 2016 22:26
bonsoir

Bien avant le mariage il y a blocage alors comment ce sera + tard face aux difficultés de la vie.
Expose la situation et surtout ta volonté à ta famille.
Un proverbe arabe dit : Tes parents te mâche mais ne t'avale pas.

Si ce prétendu époux est malade il faut qu'il se soigne.
Kais était déprimé voir fou pour leila par amour, le tien semble déprimé par désamour.

A t'il peur des responsabilités, est il réellement amoureux de toi, n'a t'il pas une autre?
Est il réellement déprimé a t'il consulté un médecin? peut il prendre une décision sans maman chérie.

Ça démarre mal à mon avis, quand on est amoureux on passe outre les avis des uns et des autres.

Avec un fils à maman c'est mal parti et tu risques de trouver la belle mère sur ton chemin.

Allah sera avec toi dans ta décision
10 juillet 2016 01:19
c'est à dire?
Citation
Ninaaa13 a écrit:
C'est pas forcément faire la misère c'est juste ne pas montré qu'on est acquise tout simplement sans pour autant tomber dans des vices bizarres et personnellement dans mon entourage toutes les filles qui ont fait les "désirées" ont toujours eu les hommes à leur pied.
Enfin ce n'est que mon humble avis lol.
T
10 juillet 2016 01:58
Se faire désirer, faire sa belle ou laisse l'autre galèrer : appelle ça comme tu veux mais moi j'appelle ça se jouer de quelqu'un et lui faire la misère.
Lamour c'est etre bon avec l'autre. A partir du moment où l'on calcule cest quon est mauvais.

Et moi dans mon entourage les filles qui ont fait ça, parce que pour moi cest un délire de filles, elles ont fait fuir l'homme ou meme si elles sont mariées elles se mangent le retour du bâton.
Aucun benef à faire ça.
Citation
Ninaaa13 a écrit:
C'est pas forcément faire la misère c'est juste ne pas montré qu'on est acquise tout simplement sans pour autant tomber dans des vices bizarres et personnellement dans mon entourage toutes les filles qui ont fait les "désirées" ont toujours eu les hommes à leur pied.
Enfin ce n'est que mon humble avis lol.
N
10 juillet 2016 10:17
Oui après chacun sa façon de voir les choses.
Citation
guessdima a écrit:
Se faire désirer, faire sa belle ou laisse l'autre galèrer : appelle ça comme tu veux mais moi j'appelle ça se jouer de quelqu'un et lui faire la misère.
Lamour c'est etre bon avec l'autre. A partir du moment où l'on calcule cest quon est mauvais.

Et moi dans mon entourage les filles qui ont fait ça, parce que pour moi cest un délire de filles, elles ont fait fuir l'homme ou meme si elles sont mariées elles se mangent le retour du bâton.
Aucun benef à faire ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook