Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoins d'un bon avocat
l
23 janvier 2018 16:36
bonjour, j'ai des documents important que je voudrais faire traduire et savoir leur valeur juridique et légal afin d'envisager une poursuite en justice merci de votre aide

pour se faire j'aimerais un bon avocat avec une adresse email pour communique de France vers son cabinet inchallah quelqu'un de Marrakech merci
d
23 janvier 2018 18:07
Bonsoir
Pour la partie traduction français/arabe et vice versa je suis traducteur mais en France ( région parisienne) je suis aussi écrivain public pour la rédaction français/arabe de tous courriers quelques soient le destinataire.
je peux donc m'occuper de cette partie du dossier sans problème
On peut traiter à distance
Bonne chance
Dhiyab
23 janvier 2018 18:46
Ilfaut préciser que tu es assermenté sinon ce n'aura pas beaucoup de valeur winking smiley .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
24 janvier 2018 10:20
bonjour

inchallah auriez vous un compte watzapp svp et un email pour vous les transmettres

merci
p
24 janvier 2018 10:48
Il serait judicieux également de préciser le domaine de poursuite.... civil ? pénal ? droit familial ? foncier ? ....

Chaque avocat a sa spécialité.
Citation
lela08 a écrit:
bonjour, j'ai des documents important que je voudrais faire traduire et savoir leur valeur juridique et légal afin d'envisager une poursuite en justice merci de votre aide

pour se faire j'aimerais un bon avocat avec une adresse email pour communique de France vers son cabinet inchallah quelqu'un de Marrakech merci
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
l
24 janvier 2018 10:54
je ne sais pas en faite comment faire cour.

c'est mon frère qui a fait des reconnaissances de dettes au nom de ma mère qu'elle a signer sans savoir suite au décès de mon père ( qu'il repose en paix).

nous les avont découvert bien apres et aujourd'hui il fait préssion sur ma mere a
l
24 janvier 2018 10:57
salam

je ne sais pas vraiment en fait!


c'est mon frére qui a fait signier a ma mére ( qui ne sais ni lire ni écrire) des reconnaissances de dettes suite au décé de mon pére ( qu'il repose en paix)

on les a découvert bien plus tard

aujourd'hui il fait préssion sur elle pour qu'elle lui céde la maison au maroc

il ne veux rien entendre ni dieu ni maître ni coeur ni rien

j'ai besoin de savoir si ses documents seront reconnue ou pas devant un juge
p
24 janvier 2018 13:39
Il vous faut porter plainte contre votre frère pour abus de confiance sur personne fragilisée. Avancer l'âge et l'illettrisme de votre maman.

Il faut qu'il prouve qu'il lui a bien remis de l'argent. Traçabilité : virement chèque.

Si espèces, témoin.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
l
24 janvier 2018 14:48
je sais mais malgres tout j'aimerais inchallah prouver que ses papiers son inutilisasble au plus vite pour le bien etre de ma mere qui a trés peur
24 janvier 2018 16:21
Salam,
Je sais qu'en France aprés je crois 5 ans, si la ou les personnes n'ont pas réclamer par voix juridiques leur argent il y a prescription.
Citation
lela08 a écrit:
salam

je ne sais pas vraiment en fait!


c'est mon frére qui a fait signier a ma mére ( qui ne sais ni lire ni écrire) des reconnaissances de dettes suite au décé de mon pére ( qu'il repose en paix)

on les a découvert bien plus tard

aujourd'hui il fait préssion sur elle pour qu'elle lui céde la maison au maroc

il ne veux rien entendre ni dieu ni maître ni coeur ni rien

j'ai besoin de savoir si ses documents seront reconnue ou pas devant un juge
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook