Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d'avis pour comportement ambigu SVP
m
16 septembre 2019 19:30
Bonjour à tous ,


J'avais posté mon histoire il y'a une semaine sur mon ex qui m'a quitté à cause de ses soucis ( décès de son père etc...) , on m'avait conseillé de faire un silence radio et c'est ce que j'ai fait dans la seconde , sauf qu'il est revenu prendre de mes nouvelles j'ai fini par lui répondre pour pas qu'il débarque chez moi ( aucune envie de m'expliquer devant ma famille ) et de ce fait nous nous sommes revus dimanche mais pas de quoi sortir les feux d artifices , nous sommes allés manger une glace en tête à tête , nous avons pas du tout parler de notre relation ni de nous remettre ensemble ( je voulais rester soft et pas tout gâcher ) , je me suis faites belle j'étais souriante et il m' a dit "tu parles avec quelqu'un? " et j'ai pas répondu de suite car même si c'est pas vrai je voulais qu'il craigne que oui et ensuite je lui ai dit que non mais il a insisté " je suis sure que tu as retrouvé quelqu'un '' . ensuite comme il est malade depuis 2 semaines j'ai insisté pour que nous allions voir le médecin de garde , dans la salle d'attente je regarde mon téléphone et direct il y met le nez " je suis sure que tu recommences à tchatcher " je lui ai encore dit que non et que c'était fini entre nous donc je vois pas où était le problème il m'a dit " oui oui tu fais ce que tu veux mais bon " . il a voulu que je rentre avec lui dans le cabinet du médecin pendant qu'il se faisait examiner et il a dit tout content au docteur que c'est moi qui avait insisté pour l'emmener chez le médecin.
Sur le retour nous sommes passés à la pharmacie et pendant que je l'attendais j'étais sur mon téléphone et en montant dans la voiture il a dit " mon travail m'épuise , je vais partir 3 mois dans un camp Thai en Asie et tu me parleras sur WhatsApp comme ça " en insinuant encore que je parlais avec un mec...je n'ai encore pas répondu .
Nous avons mangé chez lui , sa famille à qui il a pas encore dit que nous sommes séparés ...ça fait seulement 10 jours mais quand même .
Avant de rentrer nous nous sommes faits un câlin et il m'a contacté pour savoir si j'étais bien rentrée .

Etant donné son comportement ambigu je comptais refaire un SR strict car si je continue de la voir et lui parler je ne sais pas si ça va avancer .

Merci de vos conseils j'en ai réellement besoin smiling smiley
1
16 septembre 2019 19:33
C koi un SR?
m
16 septembre 2019 19:34
Le silence radio je suis restée silencieuse
16 septembre 2019 19:35
J'aime bien tn pseudo moumoune hhhh
المباتة للشر ولا طعام عكاس
*
16 septembre 2019 19:39
Refaire un silence radio pourquoi ?
Alors que tu la revu et puis tu fait style de regarder ton téléphone pour le rendre jaloux mauvaise idée....
16 septembre 2019 19:40
Il est très jaloux voir parano a toi de voir si tes capable de supporter ca
16 septembre 2019 19:43
Wouah quelle situation.

J'ai eu un fou rire au moment ou il te dit qu'il compte partir pour 3 mois en Asie.

Plus sérieusement si je comprends bien il t'a quitté a cause de ses soucis, reprend contact avec toi quand il en a envie mais SANS évoquer votre "couple" et vous terminez par un calin.

Et tu comptes refaire un silence radio vmoody smiley

Vous jouez à un jeu dangereux.

C'est soit vous etes ensemble et vous avancez sur votre projet de mariage.

Soit Rien !!
m
16 septembre 2019 19:48
Cetait pas un jeu je répondais vraiment à un message de ma sœur il s'est enflammé tout seul
J
16 septembre 2019 19:55
J'ai lu ton histoire pour essayer de mieux comprendre
Tu te tortures l esprit et peut être tu retardes inconsciemment l inéluctable
C est lourd de sens de rompre il se met bien il garde contact mais sans aucune responsabilité ni devoir envers toi c trop facile
Son père est décédé il y'a un an bien entendu c est difficile mais cela ne justifie pas son attitude
Et il s est mis à l abri en te disant qu'il ne veut pas te faire galèrer ...il pourra tjrs te dire "je te l avais dit " je suis désolée mais cela n faire rien de bon
Ne perds pas ton temps et ton énergie personne ne mérite cela. Aies une dernière conversation franche et directe avec lui et exige des réponses plutôt que te torturer l esprit et à partir de là prends la décision qu'il faut
Il y'a des filles qui sont restées en suspens des années jusqu a un jour se réveiller et comprendre qu elles sont passées à côté de leur vie je ne te le souhaite pas alors trouve les réponses sans plus attendre
Soit tu fais partie de sa vie à 100% soit il te respecte et tire un trait définitif il ne peut avoir de demi mesure
F
16 septembre 2019 20:09
Salam,

Désolé mais vous êtes tous les 2 ambiguës.

Tu recherches quoi ? Qu'il se mette à tes pieds en te suppliant ? Tu te sentiras heureuse ? Plus forte ? Ça te fera du bien ? Drôle de conception d'un couple que tu as là.

Un homme a sa fierté et tu voudrais écraser celle-ci pour ton plaisir personnel. Bien sûr que tu en as une aussi, il me semble qu'il s'est excusé non, et t'a avoué pas mal de choses. Que cherches-tu à prouver à part ta rancœur ?

Tu aurais du lui montrer le message de ta sœur, dans une situation tendue comme celle-ci, on doit plutôt chercher la clarté, si tu avais fait cela il ne serait plus inquiété sur ce point et t'aurait peut-être plus ouvert son cœur. Non à la place, tu as voulu le rendre jaloux et tu es restée bloquée à cette étape.

Bref, soit cet homme t'intéresse toujours et là vous discutez pour avancer et oublier, soit il ne t'intéresse plus et vous vous fichez mutuellement la paix pour toujours.

Salam.
O
16 septembre 2019 20:47
J'ai pas très bien compris ce que toi tu voulais, te remettre avec lui, ou pas !?

Le silence radio a plutôt bien fonctionné, pourquoi pousser la chose plus loin.
Le but n'est pas qu'il perde confiance en toi, non plus.
16 septembre 2019 20:49
Tu as tout dis !
Citation
Jowariya a écrit:
J'ai lu ton histoire pour essayer de mieux comprendre
Tu te tortures l esprit et peut être tu retardes inconsciemment l inéluctable
C est lourd de sens de rompre il se met bien il garde contact mais sans aucune responsabilité ni devoir envers toi c trop facile
Son père est décédé il y'a un an bien entendu c est difficile mais cela ne justifie pas son attitude
Et il s est mis à l abri en te disant qu'il ne veut pas te faire galèrer ...il pourra tjrs te dire "je te l avais dit " je suis désolée mais cela n faire rien de bon
Ne perds pas ton temps et ton énergie personne ne mérite cela. Aies une dernière conversation franche et directe avec lui et exige des réponses plutôt que te torturer l esprit et à partir de là prends la décision qu'il faut
Il y'a des filles qui sont restées en suspens des années jusqu a un jour se réveiller et comprendre qu elles sont passées à côté de leur vie je ne te le souhaite pas alors trouve les réponses sans plus attendre
Soit tu fais partie de sa vie à 100% soit il te respecte et tire un trait définitif il ne peut avoir de demi mesure
a
16 septembre 2019 23:26
A quoi ca rime ?! On dirait des gosses .
Appelle le et dis lui pourquoi il t a recontacte ? Que veut il ? Ou en sont vos projets ? Si il detourne le sujet , ou te dit que y a rien blablabla tu lui dis de ne plus jamais te contacter que les hommes serieux c est pas ce qui manque au revoir
Il est ambigu tu es ambigue et tu veux faire sr ? Creve l abces comme une adulte et passe a autre chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook