Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d'aide ... Ne sais plus quoi penser
I
22 juin 2015 14:41
Salam Aleykoum,

Je vais essayer de pas ecrire un roman et j'espere que vous allez pouvoir m'aider ....

Voila, depuis 4 ans environ, je connais "parle" avec quelqu'un sur via les reseaux sociaux vous allez comprendre tres vite ou sont LES problemes.
On a 8 ans d'ecart mais malgres ca je sais pas pourquoi mais moi j'ai tout de suite eprouvée quelque chose pour lui, je me sens a l aise avec lui
Second probleme : il est du bled .. Oui pour moi c'est un probleme car enfaite tous ca n'est pas concret, c'est comme ci c etait du vent enfaite
Troisieme probleme : moi je suis sincere de mon cote mais lui j'ai de gros doutes, moi il faut que je lui parle souvent voir tt les jours meme, lui il va me parler tt les jours pendant 2/3 semaines et apres m ignorer pendant 3/4 mois etc.. Comme ci j'etais un passe temps enfaite

Surtout que j'ai l impression de perdre mon temps mais en meme temps je suis attaché ... Lui a 28 ans il a eu son master et je me dis "pourquoi il continue de me parler?" "Pourquoi il ne fait pas sa vie se marie et me laisse tranquille"

Car oui, quand il a ses phases oubil m oublie, quand il revient plusieurs fois je l ai ignore a mon tour mais je ne tiens pas, ou alors quand il revient une fois de plus j abandonne et lui parle comme ci de rien n etait....

Je vous parle de ca car je veux vos avis, il joue avec moi? Meme si je pense connaitre la reponse j'aimerai ne plus avoir de doutes, aidez moi svp SOS merci mar avance sad smiley
22 juin 2015 14:49
Salam Ailikoum,

Pose lui la question clairement, lui SEUL a la réponse,

Nous ne sommes pas devins,

Et pries, Invoques Ton Créateur, Lui Seul Sait ce que nous ne savons pas,

Prière de Consultation et Qyam Lil.

Pour le reste je m'abstiendrai de donner mon avis....

Kheir InSh'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/15 14:50 par Petit Coeur Brisé.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
m
22 juin 2015 14:51
Salem
Je vais demander a ma boule magique
lol
Non srx demande lui en le regardant dans ses yeux
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
22 juin 2015 14:57
ba si le mec il te nexte pendant des mois c'est clair pourtant
tu te demande pourquoi il parlerait avec toi ? ça lui coute rien
comprenez les filles que pour les hommes parlez avec des femmes leur parlez de
mariage leur dire des mots doux c'est bateul ça leur coute rien, ils s'en foutent
ils savent que ça vous touche mais ils s'en foutent royalement
22 juin 2015 15:04
la phrase qu on entend dans chauqe bouche
avec lui j étais de suite a l aise, etc ou avec lui c est pas pareil
c est bizarre toutes les femmes disent ça
ça aurait un autre t aurais dis la même chose c est juste que tu le sais pas
I
22 juin 2015 15:05
La perle rare,

Je disais ca par rapport a la difference d age, apres bien sur que la complicite que j'ai avec lui qui est tres grande, j aurais peut etre la meme avec un autre voir plus bien entendu
22 juin 2015 15:27
que veux tu que je te dise ?
façon une femme elle est toujours aveuglée par son affect même si au fond d elle même
elle sait que le mec se fiche d elle
donc advienne que pourra
on sait comment ça se finit, la fille se fait berner et finit par chialer alors qu elel savit que c était mal barré
bon courage a toi et bon ramadan
salam
22 juin 2015 15:37
Relie toi ...

Un mec qui te veut vraiment sera ce qu'il à faire !!!
Franchement trop de différence de mentalité entre un gars du bled et une fille de France malgrè qu'il soit cultivé
C
22 juin 2015 15:44
Citation
barissa tagada a écrit:
ba si le mec il te nexte pendant des mois c'est clair pourtant
tu te demande pourquoi il parlerait avec toi ? ça lui coute rien
comprenez les filles que pour les hommes parlez avec des femmes leur parlez de
mariage leur dire des mots doux c'est bateul ça leur coute rien, ils s'en foutent
ils savent que ça vous touche mais ils s'en foutent royalement

encore un mensonge de ta bouche car les filles comme toi flirt avec des mec qui les drague dans la rue en leur demandant leur numéro et les filles comme toi s'attendent à ce que le gars viennent les demander en mariage la blague de l'année ptdr
s
22 juin 2015 15:52
Aleykoum Salam

Je trouve que tout est clair pourtant.

Vous n'êtes pas engagé?
J'ai plus l'impression que c'est de l'amitié de son côté Heu et que tu cherches à attirer son attention.

Ou alors j'ai mal compris ton post .
I
22 juin 2015 15:58
Simisi,

Je le pensais aussi, mais c'est des petitis detail mis il me donne des surnoms, me dit que je suis parfaite, qu'il pense tout le temps a moi Quand il etait en master il avait fait une demande pour etudier en France pour qu'on se rapproche.. Enfaite avec lui je suis perdu, il montre un signe x aujourd hui, et demain tout le contraire
22 juin 2015 16:02
je rejoins Barissa Tagada ds son point de vue " comprenez les filles que pour les hommes parlez avec des femmes leur parlez de mariage leur dire des mots doux c'est bateul ça leur coute rien, ils s'en foutent ils savent que ça vous touche mais ils s'en foutent royalement


c'est du vent ......du vent et du vent

et pour lui ca ne lui coute rien du tout

le chemin du sérieux, y'a qu'un seul et il n'y a pas photos dessus
I
22 juin 2015 16:02
Pour tout vous dire je pense qu'il y a le coeur et la raison, honnetement je ne sais pas comment je fais pour eprouve des sentiments pour quelqu un a qui je parle vie reseaux sociaux uniquement.. Mais de mon cote en tout cas, ces sentiments sont bien la et qlq part ca m embete car je pense que cette histoire mener a nul part mais un cote de moi y croit encore l autre plus du tout .. Le flou total quoi lol angry smiley
s
22 juin 2015 17:33
Citation
Inexistant a écrit:
Simisi,

Je le pensais aussi, mais c'est des petitis detail mis il me donne des surnoms, me dit que je suis parfaite, qu'il pense tout le temps a moi Quand il etait en master il avait fait une demande pour etudier en France pour qu'on se rapproche.. Enfaite avec lui je suis perdu, il montre un signe x aujourd hui, et demain tout le contraire

Il n'y a rien de concret dans cette histoire. Sérieux ne te gâches pas la vie pour ça.

Tu éprouves des sentiments pour lui ça fait 4 ans que tu parles avec mais vous ne vous êtes jamais vu donc perds pas plus de temps.

N'attends rien de lui.

facil à dire je sais. mais quand tu auras ouvert les yeux tu te rendra compte du temps de perdu pour une histoire qui n'a jamais commencé....Heu
22 juin 2015 17:47
Citation
Inexistant a écrit:
Simisi,

Je le pensais aussi, mais c'est des petitis detail mis il me donne des surnoms, me dit que je suis parfaite, qu'il pense tout le temps a moi Quand il etait en master il avait fait une demande pour etudier en France pour qu'on se rapproche.. Enfaite avec lui je suis perdu, il montre un signe x aujourd hui, et demain tout le contraire
Salam,

Une grande partie des maghrébines ont apparemment de grosses carences affectives...
Attachement expresse basé sur de simples "paroles".

Le simple fait qu'une personne donne des surnoms, fleurte, fasse des compliments n'est AUCUNEMENT preuve d'un quelconque attachement ni amour.

Il faut se réveiller et cesser de se baser sur le pipeau de beaux parleurs.

Si tu étais aussi parfaite à ses yeux et qu'il était aussi attachée il n'aurai pas attendu X semaines, mois ni années il aurai immédiatement fait en sorte que tu deviennes sa femme: les actes avant tout.

Tu sembles complètement aveuglé par tes sentiments en plus d'avoir des habitudes qui te portent et porteront probablement préjudice: tu as environ 20 ans et chat depuis 4 ans avec un inconnu??

Réveille toi au plus vite, apprend à avoir un minimum d'amour propre et cesse ce genre de relation illusoire.
r
22 juin 2015 21:22
Citation
Inexistant a écrit:
Salam Aleykoum,

Je vais essayer de pas ecrire un roman et j'espere que vous allez pouvoir m'aider ....

Voila, depuis 4 ans environ, je connais "parle" avec quelqu'un sur via les reseaux sociaux vous allez comprendre tres vite ou sont LES problemes.
On a 8 ans d'ecart mais malgres ca je sais pas pourquoi mais moi j'ai tout de suite eprouvée quelque chose pour lui, je me sens a l aise avec lui
Second probleme : il est du bled .. Oui pour moi c'est un probleme car enfaite tous ca n'est pas concret, c'est comme ci c etait du vent enfaite
Troisieme probleme : moi je suis sincere de mon cote mais lui j'ai de gros doutes, moi il faut que je lui parle souvent voir tt les jours meme, lui il va me parler tt les jours pendant 2/3 semaines et apres m ignorer pendant 3/4 mois etc.. Comme ci j'etais un passe temps enfaite

Surtout que j'ai l impression de perdre mon temps mais en meme temps je suis attaché ... Lui a 28 ans il a eu son master et je me dis "pourquoi il continue de me parler?" "Pourquoi il ne fait pas sa vie se marie et me laisse tranquille"

Car oui, quand il a ses phases oubil m oublie, quand il revient plusieurs fois je l ai ignore a mon tour mais je ne tiens pas, ou alors quand il revient une fois de plus j abandonne et lui parle comme ci de rien n etait....

Je vous parle de ca car je veux vos avis, il joue avec moi? Meme si je pense connaitre la reponse j'aimerai ne plus avoir de doutes, aidez moi svp SOS merci mar avance sad smiley

Salam ma chérie,

Non il joue, effet yoyo pour que tu t'attaches plus.

Te prends pas la tête, boycotte ! Censored
I
23 juin 2015 12:55
Oui Keunelle, je pense que je vais faire ca merci en tout cas yawning smiley
23 juin 2015 13:07
Tu lui as dis tes sentiments ?
I
23 juin 2015 23:25
Avorska : non, mais il le sait et il en joue.. Mais j'ose pas lui parler de sentiments que ce soit de son cote ou du mien
Y
23 juin 2015 23:31
Citation
Inexistant a écrit:
Avorska : non, mais il le sait et il en joue.. Mais j'ose pas lui parler de sentiments que ce soit de son cote ou du mien

Bizarre ton histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook