Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d'aide à ceux qui on était en concubinage avec un sans papier
N
8 janvier 2017 21:49
Bonjour à toutes et tous
Comment puis-je faire pour que mon mari (MARIAGE RELIGIEUX) puissent avoir les papiers. Je n'est aucune idée de comment faire et se quil faut fournir etoutes du temps que sa prend.
Merci beaucoup de votre aide d'avance.
8 janvier 2017 22:06
Il est de quelle nationalité ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
8 janvier 2017 22:09
Il et algerien
N
8 janvier 2017 22:10
Il est Algerien
S
8 janvier 2017 22:21
faire le Mariage Civil non ?
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
N
8 janvier 2017 22:22
Pour le moment c'est impossible il et incarcérer Sha Sha
O
8 janvier 2017 22:25
Bonsoir,

il faut se renseigner selon votre statut et origines !

il y a des démarches à faire à votre pays d'origine (eventuellement de ton mari)
puis des démarches à faire à votre pays de résidence actuelle .

pour la France voir sur ce site

Bon courage.
Citation
Naima kamel a écrit:
Bonjour à toutes et tous
Comment puis-je faire pour que mon mari (MARIAGE RELIGIEUX) puissent avoir les papiers. Je n'est aucune idée de comment faire et se quil faut fournir etoutes du temps que sa prend.
Merci beaucoup de votre aide d'avance.
N
8 janvier 2017 22:27
Merci beaucoup langeline2013
l
11 janvier 2017 07:51
bonjour en france ce n'est pas ton mari tu n'est pas mariée celà n'a aucune valeur le mariage religieux est il marié plusieurs fois en algérie ?????????

IL Y A DES HOMMES QUI SONT MARIES EN FRANCE ET EN ALGERIE 1 femme en france mariage religieux et 1 femme avec mariage civil et religieux en algérie
N
11 janvier 2017 08:39
Non il et pas marié en Algérie on prévois de se mariée mais pour le moment c'est impossible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook