Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoins d'aide svp
M
14 décembre 2014 12:41
Hypocrite parceque au lieu d'ouvrir un post pour crée le débat sur la responsabilité du mari sur la bonne conduite religieuse de son époux .....il ne raconte tout une salade? Un musulman a bien le droit de se marier avec une juif ou catholique est ce qu'il va la soûler toute sa vie pour la convertir....?
14 décembre 2014 13:11
soit disant sur ce forum c est toujours la faute des hommes
pourtant des qu on nous pond un post pour donner des leçons de morale a l aide de hadith etc
ça s adresse aux femmes
moi j ai pas encore vu d epost de ce genre destiné aux hommes
donc bon faut arrêtez vos salades
les hommes les seuls post qu ils pondent c est des post moralisateur ou comment un efemme doit se comporter avec son mari etc bref du vu et revu
c
14 décembre 2014 14:01
Citation
Muslima933 a écrit:
@oumyouyou tu perds ton temps à débattre avec elle ... Madame je sais tout , madame jai toujours raison , madame je connais l'islam mieux que tout le monde ... Laisse tomber, elle veut avoir le dernier mot donc te fatigue pas ! Selon elle tout le monde est agressive , on donne des conseils de merde mais madame elle incarne la sagesse PURE et SIMPLE ... On y croit tous !!!


Bah voilà t'as fini par comprendre...mdrrrr

Madame je parle comme a une merde à mon mari, t'es pas vraiment crédible sur l' Islam.
Tu t'es tirée une balle ds le pied avec ton post!
c
14 décembre 2014 14:03
Citation
laperle rare a écrit:
soit disant sur ce forum c est toujours la faute des hommes
pourtant des qu on nous pond un post pour donner des leçons de morale a l aide de hadith etc
ça s adresse aux femmes
moi j ai pas encore vu d epost de ce genre destiné aux hommes
donc bon faut arrêtez vos salades
les hommes les seuls post qu ils pondent c est des post moralisateur ou comment un efemme doit se comporter avec son mari etc bref du vu et revu

C'est parce qu'elles apprennent la religion via leur mari aussi qui leur repette a longueur de journée que la femme est une merde. Elle n'a d'autre droit que celui de l'esclave!
M
14 décembre 2014 14:22
Citation
comblee75 a écrit:
Bah voilà t'as fini par comprendre...mdrrrr

Madame je parle comme a une merde à mon mari, t'es pas vraiment crédible sur l' Islam.
Tu t'es tirée une balle ds le pied avec ton post!

Cest toi quî a aucune crédibilité avec tes conseils a deux francs quî n aide personne . Tu rabaisse les gens en te croyant supérieur a eux , en jugeant les gens sur leur pratique et sur leur croyance mais en attendant ta pas lair detre mieux que nous !!!
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
c
14 décembre 2014 16:49
Citation
Muslima933 a écrit:
Cest toi quî a aucune crédibilité avec tes conseils a deux francs quî n aide personne . Tu rabaisse les gens en te croyant supérieur a eux , en jugeant les gens sur leur pratique et sur leur croyance mais en attendant ta pas lair detre mieux que nous !!!

Xptdrrrr moi juger....xptdrrrrrr
Là tu confonds avec toi!!!

Va te défouler sur ton mari va....
Tu réfléchiras à deux fois avant de venir faire des rappels aux gens quant toi même tu insultes ton mari!!!
M
14 décembre 2014 17:18
Citation
comblee75 a écrit:
Xptdrrrr moi juger....xptdrrrrrr
Là tu confonds avec toi!!!

Va te défouler sur ton mari va....
Tu réfléchiras à deux fois avant de venir faire des rappels aux gens quant toi même tu insultes ton mari!!!

T ridicule .... Et pathétique .... A quel moment g insulter mon mari ? Tu sais même pas lire un post sans interpréter a ta façon .... J'lai jamais insulter et al hamdouli-Allah ... Je te plains vraiment ...
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
o
14 décembre 2014 21:15
Citation
comblee75 a écrit:
C'est parce qu'elles apprennent la religion via leur mari aussi qui leur repette a longueur de journée que la femme est une merde. Elle n'a d'autre droit que celui de l'esclave!

de qui tu causes là?
o
14 décembre 2014 21:16
la conjecture c est ton crédo apparemment
o
14 décembre 2014 21:20
pour le posteur

à la lecture de ton dernier commentaire,je crois que tu sais où trouver la solution à ton problème de couple...dans notre religion,où comme tu le dis,tout est régi,y compris le mariage

qu Allah te facilite et puisse placer votre union sous sa bénédiction.Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook