Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOINS Conseils lui être indifferente C'est mon voisin
j
5 septembre 2010 16:32
Salam aleycomm


Encore moi j'ai déja posté mon histoire (3ans puis il me quitte sans eplications sérieuse égal coeur brisé)et je remercie toutes les soeurs qui mon répondu et soutenue en leur souhaitan ke du kheyr insh ALLAH barak allahofikom bref bref

J'ai besoin de vos conseils si des soeurs on eu le même problème donc d'avoir u une relation avec son voisin (a deux pas de chez moi) et qui on réussi a surmonté malgré que l'e été un voisin ou kkun kon voi touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les jours,commen ne pa avoir le coeur qui tremble et de la peine quand je le voi?arriverai-je a loublier il est tout le temps sous mon nezz


Barak allahofikom
W
6 septembre 2010 00:00
Bonsoir,

Tu fais deux listes :

- une pour les points positifs, ce qu'il t'a apporté amour attention soutien réconfort
- une autre tous les points négatifs

Et tu verras de quel côté cela balance le plus, quant à l'oublier alors que tu vis à côté le temps fera son chemin.

ALLAH SWT I3NOUK
v
6 septembre 2010 00:03
Et alors c est ton voisin? c est la meilleure facon de te faire belle, et de lui montrer que tu sais vivre SANS lui, a ta place je me ferais un malin plaisir a lui montrer chaque jour : tiens ducon dans tes dents, regardes bien ce que tu rates!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
6 septembre 2010 13:22
bien dis voldemodo
6 septembre 2010 14:44
Salam joudia23

Tant mieux si mes conseils t'on apporté qq chose. Alors sur le faite que c ton voisin, c pas évident mais bon tu va y arriver.
Je pense que tu dois connaitre ses habitudes, à quel il sort pr aller au travail ect... donc essaye de d'adapter de sorte à ne pas le croiser ou du moins le croiser un minimum.
Et je te rassure c'est pas parce qu'il es souriant ou il a l'air heureux qu'il es forcément, ce n'es qu'une vitrine, tu peux pas savoir ce qu'il a au fond.
Ensuite pr ton histoire avec lui, la roue tourne, toi tu a été nia, c le principal.tu rencontrera qq de ta hauteur.

Qu'allah t'aide dans les ensembles des épreuves que tu traverse et n'oublie pas qu'allah n'éprouve que les gens qu'il aime.

Courage, force, patience et toujours la tête haute
j
6 septembre 2010 14:56
mdr voldemodo

Ton message m'a fait sourire,barak allahofik de m'encourager tu as raison je doi montrer la méme indifférence et rester la téte haute comme dit tachlheite mais c si dur quand tu rencontre la personne qui ta fait tant de mal tous les jours e sais pas si jarriverai a vivre avec mais kheyr insh allah

Tawakal 3alaALLAH
j
6 septembre 2010 15:09
Citation
marlie a écrit:
bien dis voldemodo



Mdr c clair
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook