Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de vos conseils... Je ne comprends pas ce qui se passe!!!
s
1 novembre 2008 23:24
Bonjour tout le monde!
Ben pour commencer je suis nouvelle dans le site... et je suis tombee par asard mais bon...
En effet c'etait tres difficil pour moi de decider vous ecrire mais on y va..
Je me trouve dans une situation en peu bizare et nouvelle pour moi.. pour commencer je ne suis pas marrocaine ou arabe, mais je viens de rencontrer un garçon marocain ça fait deja environ 4 mois.. et le truc c'est que des choses ce passent entre nous et tout parce qu'on se voit presque tous le jours mais donc apres il ne m'appelle pas ou on s'ecrit pas.. au debut il montrais en peu l'interet mais franchement je n'etais pas tres sure et je reconnais que je faisais en peu bizarre (on dirait en peu la fiere) bon.. maintenant jen sais plus quoi faire parce que ça reste comme ça, des trucs passent entre nous mais voila apres on se cherche plus, on s'appele pas jusqu'a on se voit encore..

Avec le ramadan il etait completement disparu et on n'avait pas de contact, donc je me suis dis voila il n'y a rien ici.. mais quand le ramadan etait fini il a aparu encore. Moi je lui avait dit que ça ne marchais pas comme ça, parce que je n'avais eu des nouvelle en tout en moi en ce n'etais pas juste..apres je lui ai montre que j'etais interesee mais apres ça on n'aborde pas vraiment le theme.. simplement des trucs se passent entre nous...

je ne sais pas comme interpreter tout cela parce que je commence vraiment a sentir quelque chose pour ce garçon mais je ne sais pas quoi penser..si c'est simplement un jeux ou quoi.. Je suis vraiment tres fiere et aborder le theme moi-même m'est tres difficil...
S'il vous plait j'en ai besoins de conseil parce que si no je deviendrais folle!!! moody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/08 17:05 par soumie_12.
s
2 novembre 2008 14:45
pas encore de reponses!! Ill
c
2 novembre 2008 14:49
il t'a donné des nouvelles aprés le ramadan, car le ramadan est un mois de piété et de prières, c'est surement pour cette raison.
Mais ma question est la suivante :

qu'elle est ta question au juste ??? perplexe
Qui s'y frotte, s'y pique...
2 novembre 2008 15:02
C quoi exactement que tu as besoin de savoir ???


Sinon c'est normal que pendant le ramadan il s'est montré discret avec toi car c'est une période sacrée d'abstinence.

Si ton souci est de savoir quelle genre de realtion tu peux t'attendre avec lui le mieux c'est de lui demander en espérant pour toi qu'il soit sincère.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
2 novembre 2008 16:42
il sastisfait simplement ses besoins avec toi!
s
2 novembre 2008 16:50
en fait ma question alors c'est pourquoi cette attide comme ca? on dirait qu'on a une relation on se voit presque chaque jour, mais apres mem pas une appel? un sms? moody smiley
L
2 novembre 2008 16:55
salam,

Donne nous plus de détails: à savoir quand vous vous voyez vous faites quoi au juste vous parlez ou ...moody smiley

Je sais pas c'est pas mes affaires mais pour mieux comprendre ton problème et aussi vous vous voyez tous les jours c'est peut être pour ça qu'il se dit ça sert à rien de se reparler au téléphone ou autre et pour la période de ramadan c'est normal, il ne doit avoir aucun contact avec toi.

Voila sinon si ça te gène vraiment il faut lui dire ce que tu attend de lui même si t'es fière.

Grossomodo Explique nous un peu plus le problème...
O
2 novembre 2008 16:55
Citation
soumie_12 a écrit:
en fait ma question alors c'est pourquoi cette attide comme ca? on dirait qu'on a une relation on se voit presque chaque jour, mais apres mem pas une appel? un sms? moody smiley
Arrêtes d'être accro tu vas le faire fuirByeBye
Et puis on faisait comment avant sans sms ni portableperplexe
s
2 novembre 2008 17:01
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Donne nous plus de détails: à savoir quand vous vous voyez vous faites quoi au juste vous parlez ou ...moody smiley

Je sais pas c'est pas mes affaires mais pour mieux comprendre ton problème et aussi vous vous voyez tous les jours c'est peut être pour ça qu'il se dit ça sert à rien de se reparler au téléphone ou autre et pour la période de ramadan c'est normal, il ne doit avoir aucun contact avec toi.

Voila sinon si ça te gène vraiment il faut lui dire ce que tu attend de lui même si t'es fière.

Grossomodo Explique nous un peu plus le problème...

on fait on et dans le meme club du sport, on a deja sorti et c'est la qu'on se voit d'habitud..
S
2 novembre 2008 19:53
Il aurais pas une femme cachés???
l
2 novembre 2008 20:14
bonsoir, moi aussi jai besoin de vos conseil, jai 54ans et je n arrive pas a refaire ma vie, je suis divorcé jai fait 7 enfants jai tout donné a eux, aujourd hui ils ont tous faire leur vie, ya na parmis eux qui ne savent meme pas si je suis encore en vie, elle reste encore avec moi une fille de 18ans et qui n est jamais avec moi, je suis seule, et je me sens tres seule, quand je rencontre quelqun et qui me demande si jai des enfant(s , je répond avec serieusité je ne peux caché que j ai fait des enfants, je ne veut pas finir seule comme vous le saviez nous en met pas notre famille dans une maison de retraite , et si je suis malade ou je tombe la nuit en se levant de lit , c est ca qui me fait peur , jai besoin d une présence et je n arrive pas, et pourtant je suis une femme jolie et bien dans ma peau, que doit je faire,,,,,,,,,,lamia670
2 novembre 2008 21:52
DESOLEE POUR TOI IL SE SERRE DE TOI LAISSE LE TOMBE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook