Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOINS DE CONSEILS
f
21 février 2016 20:49
bonsoir a tous,

Cela fait un moment que je suis pas venue ici, l'an dernier j'avais lancée un post sur mon divorce.

Un divorce que j'ai demandée, il est pas question que je revienne sur les raisons du divorce car ça risque d’être trop long et j'en ressent pas forcement le besoin d'en parler ..

La séparation a eu lieu en janvier 2015, et j'ai débuté les démarches en février 2015 avec une conciliation en septembre 2015 avec 2 avocats différents (divorce par consentement mutuelle).

Conciliation qui s'est bien passée d'un point de vue technique ( 2 signatures).

Dernièrement, j'ai contacter mon avocate afin de savoir ou en été mon divorce car je trouvais le temps long pour une simple procédure sans bien communs et sans d'enfants.
Cette dernière m'a dit que tout été bon de son coté, mais que tu côté de mon ex-mari
il manquait une signature et il répond a aucun des appels ou convocations de la part de son avocat ....

Aujourd'hui, j'ai besoin de conseil ou d'un simple échange avec des personnes qui ont vécu une histoire similaire à la mienne, car je ne sais pas quoi faire et j’hésite a le contacter ....

PS: IL EST TRES FIER COMME C'EST PAS PERMIS !!!!!
21 février 2016 21:04
Et ton avocat reste les bras croisés? Il utilise des mesures dilatoires et le jaf doit être saisi.
21 février 2016 21:07
jaf=juge des affaires familiales ?
Citation
chrisado a écrit:
Et ton avocat reste les bras croisés? Il utilise des mesures dilatoires et le jaf doit être saisi.
S
21 février 2016 21:10
il laisse trainer les choses parce qu'au fond il n'a peut être plus envie de divorcer (ce dont je doute même si je ne connais pas ton histoire) ou bien parce qu'il prend un plaisir malsain à te pourrir la vie jusqu'au bout (ce qui es plus probable)

si tu l'appelles ça pourrait être contre productif parce que ça le conforterait dans l'idée que ça te fait chier et il risque de laisser trainer le truc encore un moment

essaie de voir avec ton avocate ce qu'elle pourrait faire pour le bousculer un peu
f
21 février 2016 21:14
mon avocate me dit qu'elle a pas arrêté d’appeler l'avocat de Monsieur, je me pose la question des alternatives qui s'offre a moi ...
Mon avocate peut t-elle faire quelque chose ?ou c'est un dossier permis tant d'autre et elle se prend pas la tête sachant que je lui dois la moitie de la somme finale ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook