Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de vos conseils
l
18 septembre 2015 14:25
Bonjour à tous,

j'aimerais avoir vos conseils sur ma vie de couple un peu compliquée, je n'ai pas envie d'exposer mon problème puisque beaucoup critiquent, jugent et apportent des réponses incohérentes avec le problème exposé. Y aurait il donc qqun qui aurait des conseils sages à me donner? Merci de me MP
r
18 septembre 2015 14:32
Citation
lolitalampiko a écrit:
Bonjour à tous,

j'aimerais avoir vos conseils sur ma vie de couple un peu compliquée, je n'ai pas envie d'exposer mon problème puisque beaucoup critiquent, jugent et apportent des réponses incohérentes avec le problème exposé. Y aurait il donc qqun qui aurait des conseils sages à me donner? Merci de me MP


Salam,

tu devrais détailler un peu le sujet de ton pb pour avoir des mp de personnes qui ont vécu la même expérience car pb de couple c'est trop vague...

Après je dis ça je dis rien mais pour éviter de répondre à 200mp ça filtrera déjà un peu
1
18 septembre 2015 23:23
Le but d'un forum public c'est la publicité et l'avis de tous, quelque soit les avis.

Sinon tu donnes 60 dollars à un conseiller conjugual
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
t
18 septembre 2015 23:29
Tu. Veux des consultation gratis en Mp
T es pas une chelha par hasard
S
19 septembre 2015 06:05
En fait tu veux juste des avis qui abondent dans ton sens pour te donner raison
Classique sur ce forum...
l
19 septembre 2015 08:45
Citation
Sanaa_36 a écrit:
En fait tu veux juste des avis qui abondent dans ton sens pour te donner raison
Classique sur ce forum...


J ai pas de solution à mon problème donc ça ne peut pas aller dans mon sens.. Tous les avis sont les bienvenues et je préfère les mp parce que sur le forum y a des gens qui font que critiquer sans donner d avis


Et tu le vois bien la sur les qques commentaires qui ont été postés y a que des critiques

Les gens ne cherchent pas réellement à aider. Ils donnent leur avis et après ciao



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/15 08:47 par lolitalampiko.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook