Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoins de conseils
m
17 novembre 2012 22:13
salam

bientot divorcée j'ai mal au coeur en pensant que mon futur ex mari rendra une autre heureuse ... Besoin de conseils pour ne plus y penser et être forte et courageuse
17 novembre 2012 22:20
salam , pour commencer pkoi a eu lieu le divorce?
m
17 novembre 2012 22:52
c'est parti d'une dispute chez ses parents. Il m'a giflé je suis partie . Depuis j'ai tout essayé pour sauver notre couple je me suis excusé je lui ai demandé de reprendre ensemble mais il m'a avoué qu'il n'avait plus de sentiments pour moi et que je devais le laisser faire sa vie que maintenant il se considère comme célibataire et que je n'étais pour lui que la mère de son fils
m
17 novembre 2012 22:54
ah oui et il me reproche le fait qu'on soit trop différents que je ne le laissais pas faire ce qu'il voulait .. que j'étais trop jalouse et possessive..
<3
17 novembre 2012 22:55
Si les Hommes accoucheraient d'enfants ça n'arriverait pas ce genre de chose... Mais bon Heu

Je pense que ce n'est pas d'aujourd'hui il a juste trouvé le prétexte. Est ce mieux un mari infidèle ou être divorcée?

S'il t'a dit ça c'est qu'il cherchait ailleurs avant ma chérie.

En plus je viens de voir que tu es enceinte de 6 mois!! C'est un sal..part!!! Comment il ne peut pas rester à tes côtés? Surtout que lorsqu'on attend un enfant on a les hormones chamboulées donc d'humeur instable!!!

Je suis franchement outrée de son comportement!! Te gifler alors que tu es enceinte!!! Ce n'est pas toi qui est impatiente et impulsive c'est lui!!!!!!

A t'il si peur que ça de fonder une famille? Pourquoi divorcer alors que vous venez de commencer? Le pauvre bb crying(
Bon courage smoking smiley

Que Dieu te garde.
yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/12 23:03 par VZ.
m
17 novembre 2012 23:00
ca c'est sur si seulement ils savaient ce que c'est le changement d'hormones durant 9 mois aussi certains réagiraient différemment
je suis dans mon 8ème mois maintenant mashallah... et c'est un homme divorcé déjà il a eu une fille il y a 7 ans et a divorcé quand elle avait 2ans car il n'aimait plus non plus sa 1ère femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/12 23:06 par AYOUBM.
*
17 novembre 2012 23:06
Salam
Ton mari t'a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour toi et de plus il a levé la main sur toi, je penses que tu ne peux plus rien faire pour sauver ton mariage.
Un divorce c'est pas toujours une étape facile à surmonter, mais ce que je peux te conseiller c'est de faire les choses proprement. Vous allez sans doute divorcer mais vous aurez toujours un lien, votre enfant. Essayes de garder des relations cordiales avec ton mari, sans haine ni rancoeur.
Il en rendra une autre heureuse peut-être, mais dis toi que toi aussi tu pourras en rendre un autre heureux, et surtout, tu retrouveras le bonheur.
Bon courage miss smiling smiley
<3
17 novembre 2012 23:07
Parle en à ton médecin qui te suit.

8 mois!!! j'espère que ton bb est en bonne santé ! C'est déjà un événement heureux ma chérie.

Ton mari n'a même pas peur pour ta santé ou la santé du bb?

Franchement accoucher en instance de divorce je te plaint. Il fait une grande erreur de te laisser ainsi.

No no

Et en plus tu es sa 2nde femme !! Bon bah il doit avoir un pb ce n'est pas ta faute. Des fois c'est psychique on sait pas trop ce qu'il recherche en se mariant. Il va se remarier une 3eme et peut être une 4eme fois et il va surement faire la même chose... Après faut creuser et voir s'il a changé quand tu lui a annoncé ta grossesse....

J'espère que ta famille te soutiendra dans cette épreuve (ce que je ne doute pas).

Courage !!!

Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/12 23:14 par VZ.
m
17 novembre 2012 23:10
Citation
*gazelle123* a écrit:
dis toi que toi aussi tu pourras en rendre un autre heureux, et surtout, tu retrouveras le bonheur.
Bon courage miss smiling smiley

inchallah barakallah ou fik je le souhaite même si ce n'est pas ma priorité aujourd'hui.
*
17 novembre 2012 23:15
Citation
AYOUBM a écrit:
Citation
*gazelle123* a écrit:
dis toi que toi aussi tu pourras en rendre un autre heureux, et surtout, tu retrouveras le bonheur.
Bon courage miss smiling smiley

inchallah barakallah ou fik je le souhaite même si ce n'est pas ma priorité aujourd'hui.

C'est normal que ce ne soit pas ta priorité pour le moment, mais il ne faut pas que tu ressasses ton divorce et que tu déprimes. Bien sûr au début ça ne sera pas évident mais avec le temps ça ira mieux inchallah
m
17 novembre 2012 23:16
Citation
VZ a écrit:
Parle en à ton médecin qui te suit.

Ton mari n'a même pas peur pour ta santé ou la santé du bb?

Franchement accoucher en instance de divorce je te plaint. Il fait une grande erreur de te laisser ainsi.

No no

Il n'a jamais assisté aux echos son seul souci était de connaitre le sexe du bébé..

Il m'a aussi dit ne pas être la seule femme a divorcer en étant enceinte
<3
17 novembre 2012 23:20
Ouh là là!!!

eye popping smiley

dsl de dire ça mais il a un coeur de pierre ou quoi? Dieu seul sait ce que tu subis.

Rabi i 3aounek yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/12 23:23 par VZ.
m
17 novembre 2012 23:25
maintenant je me dis que c'est maktoub j'ai fait beaucoup d'invocations et je pense que c'est la volonté d'Allah (SWT) ca doit etre un mal pour un bien....
<3
17 novembre 2012 23:28
Oui en effet.

Prend soin de toi surtout.

yawning smiley
m
17 novembre 2012 23:34
merci de m'avoir lu et continuez à donner vos conseils et partager vos propres expériences si vous avez vécu la même chose ca peut m'aider smiling smiley merci beaucoup...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/12 23:51 par AYOUBM.
n
17 novembre 2012 23:52
Un autre homme te re rendras heureuse toi aussi smiling smiley
i
17 novembre 2012 23:55
Je n ai pas lu toutes les reponses que ta eu mais pour commencer tu n avait pas a t excuser alors que c est lui qui ta gifler brefff c pas le plus grave si tu vit encore avec ton mari moi je te donne un conseil par experience ne te laisse pas abattre fait toi belle tous les jours occupe toi de toi et montre ke tu n es pas si malheureuse que ca et peu etre cela va le rendre oufff cad il va se poser des questions va se demander si tu na pas deja rencontrer kelkun dotre etc..... sincerement ne lui montre pas que te perdu sans lui essaie pr voir bisouxxxxxxxx courage
m
17 novembre 2012 23:57
nous ne vivons plus ensemble je suis chez mes parents et lui chez les siens
m
18 novembre 2012 00:45
salem aleykoum,

c'est assez bizarre qu'à chaque fois il veut divorcer parce qu'il n'a plus de sentiments, il me semble que vous n'ayez pas eu le temps de réanimer la flamme parce qu'il te l'a annoncé au moment de la dispute et pas avant de sa baisse de sentiments ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/12 02:36 par misszora069.
m
18 novembre 2012 00:45
en bref j'ai l'impression qu'il ne t'a pas laisser le choix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook