Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOINS DE VOS CONSEILS
r
11 novembre 2010 15:57
SALAM jai le plaisir de vos annoncé la bonne nouvel,jai accouché ce lundi 1nov d une petite princesse imane
mnt elle a 11 jours,je lui donne le sein,elle ne fait encore ses nuits,
en fait je ne suis pas encore sorti depuis mon entré de lhopital,jaimerai sortir avec ma petite mais comme elle est encore petite elle reclame souvent le sein,donc jhesite de sortir faire un tour dans les magasin de peur kel pleure et kel reclame le sein

jai acheter le tire lait manuel mais il n'est pas efficace du tout du coup g laissé tombé


comment aviez vous fait??vous donniez le sein en public? bien sur en couvrant cotre sein?
ou bien vous aviez attendu au moins un mois avant la premiere sortie de bebe?


jai une autre kestion,elle a ses fesses toutes rouge ainsi ke sa partie intime
la sage femme ma dit ke c'etait a cause des lingettes car ma petite est susceptible detre alergique comme moi au acariens poussiers
connaissez vous une bonne pommade?


merci les filles
gros bisous
r
11 novembre 2010 16:00
je voulais dire kel ne fait pas encore ses nuit lol
m
11 novembre 2010 16:12
salam

félicitation pour ton accouchement.

pour ta question sur le fait de sortir faire les magasins, je ne saurais de te dire car je n'ai pas eu la chance d'allaiter, ma fille n'en a pas voulu car pas beaucoup de lait, mais à part cela je te conseille d'attendre encore une quinzaine de jours avant de la sortir, surtout qu'il fait froid et que bébé est encore très fragile, moi je ne suis sortie faire un tour qu'à partir du second mois et elle était toujours bien emmitouflée pour pas qu'elle prenne froid (j'ai accouché en décembre).

pour les nuits ne tkt pas, ce n'est pas automatique, si tu as de la chance elle les fera rapidement, sinon ben il faudra que tu sois patientesmiling smileysmiling smiley la mienne n'a fait ses nuits qu'à partir de 6 mois, et j'en connais qui galèrent encore alors que leurs bébés ont un an!!!! donc patience smiling smileysmiling smiley

pour les fesses je te conseillerais dermine, c'est une pommade que j'utilise et qui fonctionne super bien, sinon l'éosine c'est efficace.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
r
11 novembre 2010 16:18
merci mchicha , d autre experience?
s
11 novembre 2010 16:26
salam


pour les fesses rouges et autres on m'a dit qu'il n'y pas meilleur que zit zitoune!!tu me diras quoi!!
pour les sorties choisis un jour ou il ne fait pas trop froid ou pas de pluie!!mais surtout sors cela ne sert à rien de trop couver car si tu attends trop que tu la couvre trop chaudement et bien au moindre courant d'air elle va être malade!!même chez toi!!
y
11 novembre 2010 20:33
salam et felicitation
pour les sorties je te conseil d attendre un peu elle est encore fragile
pour ces nuits c encore tot moi ma fille a commencer a faire ses nuits au 2ieme mois
pour les rougeurs arrete les lingettes et utilise les carre de coton avec de l eau et comme pommade l ya alloplastine elle e bien
bon courage
f
11 novembre 2010 21:19
salam alikoum rifia,

tout d'abord alf alf mabrouk ,tu te rapelle je t'avais dit que le prenom imane est très jolie donc je suis contente que tu l'a choisie finalement.
pour les sorties moi avec mes jujus je suis sortie qd ils avit une semaine obligée pour les examens de la pmi mais il faut dire que j'ai accouchée fin juin mais elle faut pas trop habituer ta princesse a trop de vetements si nonn elle sera fragile et ts le temps malade.
pour les nuits pour mois c'était au deusième mois .
et ce qui concerne les lingettes il ne faut pas les utiliser c'est vraiment a déconseiller au début il faut faire comme ds les maternitées le coton et l'eau tiède y a pas mieux c'est comme ça que j'ai toujours fait .
en tous cas profite bien de ta princesse car ça grandit trop vite .
w.salam
u
12 novembre 2010 11:22
salam alaikoum
moi j'ai allaité deux ans don forcement je suis sortie et j'ai du allaité à l'exterieur comme je porte le jilbab je la mettai dessou et on ne voyai même pas qu'il y avait un bébé.
boussas
Abd Allah <3
n
12 novembre 2010 12:13
pour allaiter quand tu es dans les magasins, tu peux rentrer dans une cabine d'essayage smiling smiley c'est ce que je faisai ...

et mabrouk pour la ptite

sinon pour sortir, tu peux encore attendre un peu en plus il fait froid
A
12 novembre 2010 17:21
Salam
Mabrouk pour ton petit ange !

A la sortie de maternité on aurait du te donner une ordonnance pour louer un tire lait automatique c mieux et plus efficace.
Ma fille etait une prématurée et je l es sortie a 2 semaines, il sufit juste de bien couvrir quand tu l as fait sortir de voiture et de la decouvrir un peu dans les magasins.
A
12 novembre 2010 17:35
Oups je t ecris de mon portable donc pas evident.

Je disais donc, pour l allaitement tu peux donner le sein a ta fille sans souci suffit juste de trouver un coin calme, tu peux prendre une serviette pour couvrir ton sein c ce que je faisais. Pour ses fesses, je te conseilles d aller voir son pediatre ou son médecin surout que c un nourrisson. Il saura quoi te donner exactement. Cette ete j avais changé les lingettes et c etait horrible, la pauvre emavait des cloques sur ses parties intimes. Le médecin m avait deconseilléles lingettes mais ca me souciait recommencé avec le coton et l eau alors j ai acheté des lingettes sans parfum je crois que les dernières huggies le sont elles sont pas top niveau odeur mais ca la bien fait pour ma fille biensur elle a eu droit a un traitement. Bon courage a toi et profite un max de ta fille.
E
14 novembre 2010 22:20
salam
Felicitations pour ta petite fille.

Moi aussi j'ai allaité ma fille. J'ai utilisé un tire lait electrique de la parque MEDELA. C'est mon medecin qui me l'a prescrit par ordonnance, et la location est gratuite. Il te suffit d'aller en pharmacie.

Donc moi je tirais mon lait avant de sortir, et quand elle avait faim , je lui donnait le biberon.

j'ai utilisé le tire depuis le jour de ma sortie de la maternité et il ne m'a posé aucun probleme.


pour les rougeur au fesse , achete la pommade BEPANTENE en pharmacie. elle est tres efficace
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook