Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de vos conseils
s
22 août 2016 10:29
Salam aleykum, bonjour, certaines choses repartent, reviennent, vous donne de l'espoir d'être enfin débarrassé d'eux..je parle bien des imperfections (boutons).. Ça ne m'empêche pas de vivre, encore heureux mais c'est déplaisant.. J'ai l'impression que toutes ces crèmes n'ont aucuns effets.. donc si vous avez des petits conseils "de grand mère ", des crèmes qui fonctionnent "réellement" je serai très heureuse hihi.. d'ailleurs vos témoignages sont les bienvenues, des bisous
22 août 2016 10:34
Alikom salem.

J ai lu récemment que le kharkoum ( curcuma) était bon contre les boutons.

Personnellement j en fais un masque pas pour ces raisons .

Fais des recherches dans ce sens .

Citation
sabar_7 a écrit:
Salam aleykum, bonjour, certaines choses repartent, reviennent, vous donne de l'espoir d'être enfin débarrassé d'eux..je parle bien des imperfections (boutons).. Ça ne m'empêche pas de vivre, encore heureux mais c'est déplaisant.. J'ai l'impression que toutes ces crèmes n'ont aucuns effets.. donc si vous avez des petits conseils "de grand mère ", des crèmes qui fonctionnent "réellement" je serai très heureuse hihi.. d'ailleurs vos témoignages sont les bienvenues, des bisous
22 août 2016 11:51
Salam wa aleykoum;
pour m'en débarrasser j'ai utiliser beaucoup de produit qui ne marche pour ainsi dire pas mais je pense que sa dépend du type de peau ... j'en est retenu 3 que j'ai vraiment apprécier et où j'ai vraiment vu une différence après je ne te dit pas que cela marchera sur ta peau :

-l'huile de rose
-Eduspot ( achat en pharmacie résultat sous 1 semaine )
- l'huile essentiel d'arbre à thé
Pour m'en débarrasser j'ai vraiment frotter ma peau avec un gant de crins plusieurs fois par jour pour débarrasser ma peau de toute les impureté et je met tout les matin un gommage de chez Yves rocher .
j'espère que ça pourra t'aider ;
Bislama
22 août 2016 15:03
Salam,

Pour ma part j'ai remarqué que mes boutons sont surtout dûs à mon alimentation.
Si je mange trop gras ou trop sucré pouf j'ai des invités sur le visage.

Sinon il est impératif d'avoir une bonne routine soin démaquillage + nettoyage matin et soir.
Ne jamais s'endormir maquillée surtout si tu mets du fond de teint.
Si tu te maquille bien choisir ton maquillage et surtout surtout nettoyer ses pinceaux régulièrement !!

Faire des gommages et des masques (type masque à la boue Sephora en fait un super d'ailleur le dupe du Glam glow).

Après une fois que les invités sont là ne pas les tripoter et ne pas les toucher pour éviter infection et cicatrices.
A
22 août 2016 19:32
Salam
Masque a l'argile citron et huile d'arbre de thé
Efficacité garantie
[b]Anciennement SLK [/b]
23 août 2016 08:13
L huile de rose surtout pas sur l'acné c est déconseillé

Sinon ce qui marche réellement pour l'acné c est des crèmes sous ordonnance que tu peut demander a un generaliste de te prescrire
soit l'hérythrogel ou de la différine et si ca t assèche trop la peau tu peut appliquer par dessus un hydratant non comedogène

Il faut aussi et surtout que tu te nettoye bien le visage matin et soir avec une savon adapté et faire des gommages 1 a 2 fois par semaine je te conseil la gamme sebium de chez bioderma c est vendu en pharmacie c est une gamme qui fonctionne plutot bien

Et le soir tu peut aussi appliquer sur les boutons présent la lotion asséchante de chez avene je m en sert dès que j ai un petit bouton c est miraculeux en 2 jours plus rien winking smiley
Citation
Hafida41 a écrit:
Salam wa aleykoum;
pour m'en débarrasser j'ai utiliser beaucoup de produit qui ne marche pour ainsi dire pas mais je pense que sa dépend du type de peau ... j'en est retenu 3 que j'ai vraiment apprécier et où j'ai vraiment vu une différence après je ne te dit pas que cela marchera sur ta peau :

-l'huile de rose
-Eduspot ( achat en pharmacie résultat sous 1 semaine )
- l'huile essentiel d'arbre à thé
Pour m'en débarrasser j'ai vraiment frotter ma peau avec un gant de crins plusieurs fois par jour pour débarrasser ma peau de toute les impureté et je met tout les matin un gommage de chez Yves rocher .
j'espère que ça pourra t'aider ;
Bislama
23 août 2016 19:35
Salam ; Ah bon pourquoi l'huile de rose c'est dangereux ?
J'en est mis encore ce matin tu me fais peur la ...
Citation
Neshea a écrit:
L huile de rose surtout pas sur l'acné c est déconseillé

Sinon ce qui marche réellement pour l'acné c est des crèmes sous ordonnance que tu peut demander a un generaliste de te prescrire
soit l'hérythrogel ou de la différine et si ca t assèche trop la peau tu peut appliquer par dessus un hydratant non comedogène

Il faut aussi et surtout que tu te nettoye bien le visage matin et soir avec une savon adapté et faire des gommages 1 a 2 fois par semaine je te conseil la gamme sebium de chez bioderma c est vendu en pharmacie c est une gamme qui fonctionne plutot bien

Et le soir tu peut aussi appliquer sur les boutons présent la lotion asséchante de chez avene je m en sert dès que j ai un petit bouton c est miraculeux en 2 jours plus rien winking smiley
23 août 2016 20:12
Sur de l'acné ca donne encore plus de boutons pour ma part j'ai voulu en utilisé alors que j'ai pas de boutons mais vu j ai la peaux mixte ca m'en as donné ca va faire 2 mois j'essaye m'en debarrasser heureusement ils se voyent pas mais je réutiliserais jamais cette m****
C est plutot conseiller pour les peaux très sèches et/ou matures
Cela fais combien de temps que tu t en sert ?
Citation
Hafida41 a écrit:
Salam ; Ah bon pourquoi l'huile de rose c'est dangereux ?
J'en est mis encore ce matin tu me fais peur la ...
24 août 2016 13:26
Ça fait 3 mois mais j'ai pas l impression d'en avoir plus... c'est une amie congolaise qui m'avait conseiller ça en tout cas sur sa peau sa marche super bien ça la rend vraiment net
Citation
Neshea a écrit:
Sur de l'acné ca donne encore plus de boutons pour ma part j'ai voulu en utilisé alors que j'ai pas de boutons mais vu j ai la peaux mixte ca m'en as donné ca va faire 2 mois j'essaye m'en debarrasser heureusement ils se voyent pas mais je réutiliserais jamais cette m****
C est plutot conseiller pour les peaux très sèches et/ou matures
Cela fais combien de temps que tu t en sert ?
24 août 2016 13:28
Mais tu as la peau sèche ? ou grasse voir mixte?
Citation
Hafida41 a écrit:
Ça fait 3 mois mais j'ai pas l impression d'en avoir plus... c'est une amie congolaise qui m'avait conseiller ça en tout cas sur sa peau sa marche super bien ça la rend vraiment net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook