Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de conseils
L
1 juin 2019 19:02
Salam aleykoum,
J'ai parlé au début de ramadan que j'avais des amis homosexuels et que j'avais des penchants identiques. J'en ai souffert durant mon adolescence par rapport au fait que je les ai et que la religion interdit l'homosexualité. Ma mère m'a dit de pas en parler à autrui. Aujourd'hui, je ressens le besoin d'en parler, d'exterioriser ce que je ressens. Puis je en parler dans mon cercle social ?
S
1 juin 2019 19:12
Salam

Besoin de faire ton coming out ?

Bah ... personnellement, je pense qu'il vaut mieux continuer à te taire. Parles-en à ta mère si elle sait. Mais ne commence pas à en parler à des amis ou famille.

Reste sur le net, ça aide bien de parler de ses soucis en anonyme. A force, on finit par accuser le coup.

Mais parles-en dans des endroits où on t'incitera à te contenir. C'est important. Parce qu'on a vite fait de déraper si tu vas sur des sites où on est pro-gays. Le but est de pouvoir résister toute ta vie à ce pêché.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
N
1 juin 2019 19:18
Waleykoum salam si tu veux en parler je conseille de le faire a des personnes musulmanes car les non musulmans auront tendance à te dire d’assume" c’est normal c’est la vie, assume ton homosexualités au grand jour patati patata " et ce sera pas facile qu’Allah 3azzawadjel te facilite
1 juin 2019 19:22
Je te conseil pas
Il faut cacher ces péchés.
L
1 juin 2019 19:47
BaarakaAllah Oufik
L
1 juin 2019 20:26
ton homosexualité ne regarde que toi et ton seigneur
2 juin 2019 03:26
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te le déconseille sauf si tu as un caractère fort pour assumer les conséquences de tes confidences, car l'être humain est souvent cruelle.

Rapproche toi d'Allah et parle avec ta mère qui est ma shaa Allah ouverte et en même temps te préserve. Elle est la mieux placée pour t'aider à retrouver ton cheminement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook