Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de conseils
M
1 juillet 2012 22:14
Salam , J'aimerais faire la prière , je me sens assez grande maintenant et je suis sure de ma foi . Le problème c'est que dans ma famille ( Mere, père , frere et soeurs) je vais être la seule à la faire et la seule qui pourrait me conseiller pour celà est ma grand-mère maternelle , malheureusement je ne la vois pas souvent! J'ai essayé de chercher sur internet mais des fois des petits détails changent selon les sites et ca me perturbe , déjà que j'aurais beaucoup de sourates a retenir , , et en plus de ça à apprendre à réciter en arabe ( je suis métisse je parle seulement le français malheureusement ) je veux alors être absolument sure de ce que je fais sans oublier un détail qui pourrait rendre ma prière nulle .
SI vous avez des sites à me conseiller , ou si vous savez exactement me dire quoi faire , je vous en serez vraiment reconaissante , merci d'avance smiling smiley
M
2 juillet 2012 00:48
salam

MashaALLAH c bien ! tiens voilà ce site pour apprendre, il est très bien mais tu as aussi des vidéos sur youtube !
apprendre à faire la prière
si tu as des questions n'hésite surtout pas et qu'ALLAH t'aide ma soeur !

wa salam alaykom
j
2 juillet 2012 02:41
masha allah 3alikom akhawati allah yahfadkom
si je vous envoi des sites ou ya explications de la priere locution en arabe est ce vous comprenez l arabya
des sheikhs de saoudia qui expliquent la facon de faire la priere
f
2 juillet 2012 15:17
Salam
Masha allah tu verra qu' être dans la religion t'aide à mieux vivre!!
Moi aussi j’apprends tout ce qui faut savoir pour faire la prière comme il se doit... meme si les sourates sont un peu compliquées du fait que je ne parle pas arabe voici un site que je trouvent intéressants pour apprendre la prière et les ablutions.
[sajidine.com]
&
[dourous.net] , ce site est très bien pour en apprendre plus sur l'islam.
Qu'Allah t'aide dans ton apprentissage. thumbs up
M
2 juillet 2012 17:42
Je viens de parcourir les sites et ils sont vraiment très bien ! Merci beaucoup c'est plus que ce que je voulais.
Non malheureusement je ne comprends pas l'arabe , je ne le lis pas et ne le parle pas ..
Je ne doute pas que la religion m'aide mieux à vivre , comment peut-on ne pas mieux vivre quand on vit dans la vérité d' Allah !
Oui pour nous qui ne parlons pas arabe , c'est assez compliqué , mais on va y arriver ce n'est pas si dur que ca!
Merci beaucoup mes soeurs , je vais aller sur les sites et m'informer sur la prière pour qu'enfin je puisses m'agenouiller et pratiquer ma religion , qu'Allah vous protège smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook