Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Besoins de vos conseils
sayana.z [ MP ]
14 août 2013 15:11
Salam,

Voilà je vous raconte mon.

J'ai rencontré il y a environ 3 mois un charmant jeune homme, il y a eu un bon feelling tout de suite.

Il me plait ausi bien physiqument que mentalement, bref il m' a fait craqué.

Mais petit à petit il a commencé à devenir distant. Il répondait plus à mes messages ou mes appels. J'ai essayé de savoir pourquoi sans trop insisté et j'ai laché l'affaire.

mais au bout d'une semaine, il m'envoi un texto comme ci de rien était. Je lui demande en gros ce qu il veut, et il me dit qu il veut être avec moi, qu il pense à moi etc etc

Donc je décide de lui laisser une chance. Il faut savoir qu on s est pas bcp vu, et qu il m avait poser 2 lapins.

Et rebelotte, quand je lui envoi un message il me répond 10 ans après. Il me dit qu il a pleins de problèmes et qu en gros c est pour ça qu il est distant.

Bref je ne sais pas quoi penser; Et à cette heure ci je ne sais même pas si chui en couple ou célibataire.

Donc j ai décider de ne plus le calculer et d attendre de voir s il vient vers moi.
Mais je n ariivie pas à lui en vouloir, j arrête pas de penser à lui, il me manque et j arrive pas à trouver un mec mieux que lui lool c est trop bizarre.

Qu en pensez vous???
islammuslimia [ MP ]
14 août 2013 15:16
salam
si il a des problemes ces normal! mais il a des problemes de quoi exactement si c pas indiscret?
sayana.z [ MP ]
14 août 2013 15:25
il m a pas trop racanté, en gros c'est à son boulot.

Mais c'est pas une raison, quand il m envoi des messages par exemples c'est que des messages de politesses ; ca va, t as passé une bonne journée. Il essaye même pas dme connaitre

et quand jlui dis ça il mdit mais nan jme sens bien avec toi, je sais que t es quelqu un de bien

bref jcomprend pas, quand on est sois disant en couple, on appel tt le temps l autre, lui nan et moi j ose même pas l appeler
islammuslimia [ MP ]
14 août 2013 15:27
tout le tps non!
au pire si cette relation te plait pas arrete mnt au lieux de perdre ton temps?
sayana.z [ MP ]
14 août 2013 15:30
j ai essayé, mais c'est lui qu est revenu à moi.

wallah je sais pas quoi faire, on dirait que chui hypnotisé par lui...
what.else [ MP ]
14 août 2013 15:47
Salam

Lâche l'affaire...... a mon avis il est soit casé soit carrément marié! Ce ne serait pas le premier crois moi.
Il ne te réponds pas, il te pose des lapins, te recontacte comme si de rien n'était quand IL en a envie... et bien sûr te sors la fameuse excuse "j'ai des soucis au boulot", mouais ... il te prend pour un jambon.

Coupe tout contact avec lui, zappe le ca lui fera les pieds, et si vraiment il te veut qu'il vienne chez tes parents.

Ne te laisse pas endormir, pour moi il se moque ouvertement de toi, et en plus te manque de respect (bon sang 2 lapins et tu attends encore après lui !!!!)

Des mecs bien, des vrais je veux dire, y en a à la pelle....
KANTER [ MP ]
14 août 2013 15:51
salam


LACHES L AFFAIRE



on t auras prévenu

ca fait très très mal
sayana.z [ MP ]
14 août 2013 16:09
franchement je pense pa squ il soit marié ou qu il est une copine.
Chui déjà parti le voir à son travail et devant ses collègues j étais bien sa copine
cmoi123 [ MP ]
14 août 2013 21:53
fait la priere de la consultation

Dieu seul sait ce que nous ne savons pas...
suzanne22 [ MP ]
14 août 2013 23:32
selem alaykoum,
ma soeur il faut que tu te respect avant tout: il ta posé deux lapin alors pase a autre chose et va de lavan. soi patiente meme si ta limpression ke ya pa mieu c faux tu ten rendra compte plutar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook