Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoins de conseils
l
22 mai 2021 02:17
as salam alaykum que la paix d’Allah soit sur toi qui lit ce message, j’ai une question. enfaite j’ai était à l’école avec jeune homme et notre relation était toujours conflictuelle et puis en la dernière semaine de la dernière année j’ai commencé à ressentir du regret envers lui (je m’étais convertie récemment à cette époque), du regret par rapport aux mots blessants que j’ai pu lui dire et tout, et puis pendant les grandes vacances d’été donc deux mois plus tard après avoir cogiter pendant tout ce temps j’ai décidé de lui envoyer un message pour savoir comment il allait. et puis tout est redevenu normal mais j’ai commencé à penser souvent à lui et puis ensuite j’ai prié pour lui et je me demandais vraiment si j’étais amoureuse de lui ou bien c’est juste parce que je ne l’avais pas vu depuis un moment. je demandais à Allah le Parfaitement Connaisseur de m’aider a comprendre ce « sentiment » que j’avais et plus je demandais, plus je priais et plus le sentir ment s’intensifier, j’étais réellement amoureuse de lui mais j’avais toujours un doute. ça fait maintenant 3 ans presque et je suis toujours accroché à cet homme. dès que je suis en baisse de foi je l’oublie mais dès que ça remonte je prie pour lui et pense à lui. a l’époque ce n’était pas un homme fréquentable mais je garde espoir qu’il soit devenu un homme pieu avec une foi sincère et je prie Allah pour qu’il Lui plaise, je veux sincèrement qu’il réussisse dans son chemin vers Allah, c’est devenu primordial pour moi de prier pour lui. donc est-ce que ce que c’est juste un fantasme, un espoir que l’homme que j’aime sois celui que j’imagine ou bien je suis amoureuse. encore une fois je doute avec mes sentiments...
22 mai 2021 02:30
Donc plus tu pries pour cet homme, plus tu en deviens amoureuse ? Eh bein je crois que ton problème n’a pas de solution. ?
22 mai 2021 05:49
S'il te plait, je veux bien t'aider, mais la prochaine fois aère un peu ton message avec des paragraphes.

Sinon c'est beau ce que tu dis. Si il est devenu pieux vous devriez vous marier.
D
22 mai 2021 08:02
Je pense quil ta taper dans loeil mais parfois ce que notre cœur aime ne nous aime pas forcément allah fait bien les chose et si doit lui mettre quoi que ce sois dans le coeur tu risque detre étonné mais avoir un homme dans le coeur quand on viendra de sen remettre à allah ça déconcentre grave demande surtout à allah de t'aider à ne pas devié ton coeur de cette voix car les chagrin d'amour ca n'aide pas
l
22 mai 2021 12:30
oui désolé je n’avais pas remarqué mais c’est vrai que j’aurais du faire attention à la mise en page
Citation
Diaphane¤ a écrit:
S'il te plait, je veux bien t'aider, mais la prochaine fois aère un peu ton message avec des paragraphes.

Sinon c'est beau ce que tu dis. Si il est devenu pieux vous devriez vous marier.
l
22 mai 2021 12:34
je n’ai pas compris le début de ton message mais oui tu as raison les chagrins d’amour n’aide pas
Citation
Dayna92 a écrit:
Je pense quil ta taper dans loeil mais parfois ce que notre cœur aime ne nous aime pas forcément allah fait bien les chose et si doit lui mettre quoi que ce sois dans le coeur tu risque detre étonné mais avoir un homme dans le coeur quand on viendra de sen remettre à allah ça déconcentre grave demande surtout à allah de t'aider à ne pas devié ton coeur de cette voix car les chagrin d'amour ca n'aide pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook