Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de conseil SVP
25 décembre 2018 14:25
Salam a tous

Par où commencé !!
Mon fiancé est venu me demander la main en France sans que sa famille le sache car sa mère refuse notre union car elle me connaît pas et veux pas éloigner son fils !
( 2 ans qu’elle refuse )
Il leur a expliquer la situation mais’leur A dis qu’il allait en même temps faire un entretien en France ( pour pas les choquer et empirer leur réaction )

J’ai poster une photo de nous sur fb là où son couz est ami avec moi ( il a vu la photo des fiançailles )
Mon fiancé est mnt furieux et MEK VEUX BCP car son couz va répéter qu’on s’est fiancé comm ça ....

Il a raison et j’ai fais une bêtise
Je sais plus comment réparer car sa mère risque de tt faire foiré
I
25 décembre 2018 14:28
Quand la famille de monsieur ne veut pas, perso j'insiste pas.
L
25 décembre 2018 14:30
Les mariages cachés la finissent généralement mal
25 décembre 2018 14:38
Wa aleykoum Salam

Tu viens de comprendre pourquoi il ne faut pas s'exposer sur les réseaux sociaux tu attirés que des mauvaises ondes comme le mauvais oeil ... la 3assad... et j'en passe ...

Après un mari qui assume pas auprès de sa famille et se fiancé en cachette ... la prochaine étape c'est un bébé en cachette ...

Excuse moi mais vous êtes tout les deux fautive... toi d'exposer ta vie et lui de pas assumer avec sa mère. ..

Qu'Allah vous facilite .

Ps: vire son cousin de fb et bloque le
M
MFL
25 décembre 2018 15:01
N’importe quoi!
Et tes parent ont accepté que leur fille épouse un homme alors que sa belle famille n’en veut pas d’elle???

T’es vraiment désespéré pour accepter une union qui ne tiendra pas le coup???

Et quand tu aura un enfant, il ne pourra pas aller voir sa grand mère Au bled??

Bref annule ces fiançailles !
Ton homme n’est pas un homme car il ne s’est pas s’imposer face à sans mère et il fait les choses en cachette comme un enfant de 8 ans!

Et finalement, tu ne te dis pas qu’un homme qui se marie en cachette pourrait faire pleeeeiiiin d’autres choses en cachette????

Le monde part en vrille!
25 décembre 2018 15:02
Salem ,

Excuse moi mais tu es pas très maligne, exposer une photo de tes fiançailles secrètes sur Facebook alors que tu as des membre de ta belle famille en amis c juste pas très malin.

De plus comment ce fait il que tes parents acceptent d'organiser des fiançailles en sachant que tes beau parents ne sont pas au courant et qu'ils sont pas d'accord avec cette union ?

Perso mes parents auraient pas accepté que ça se passe ainsi car de toute évidence cette histoire va finir en embrouille car ta belle mère va être au courant et devine vers qui va se diriger sa colère ? Certainement pas vers son fils chéri.
C toi qui va tout prendre en pleine face et tu risque de souffrir
Il faut réfléchir sur le après mariage et déjà que la vie de couple c pas toujours simple alors si toi tu démarre avec une belle mère qui te déteste c mal barré.
f
25 décembre 2018 20:59
Ce qui M interpelle c est le fait que ce qui te gêne c est la photo de Facebook
Te fiancer en cachette c est normal?
Je ne te juge pas juste que quelquefois faut réfléchir un peu c est pas un jeu c est un engagement et ses parents à lui il compte leur annoncer quand bref on est dans un monde qui part en sucette
R
25 décembre 2018 21:17
Salam aaleykoum,

Tôt ou tard , ta "belle" mère réussira à vous séparer. Une mère accrochée à son fils comme une moule à son rocher ne laisse personne lui prendre définitivement son fils .

Tu n'aurais pas dû l'épouser No no


Qu'Allah te guide vers là où se trouve ton kheir
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook