Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de conseil
P
31 janvier 2018 21:26
Salam tout le monde

Alors voila je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère avoir des réponses.

Je vous explique ma situations assez embarrassante... j'ai 23 ans et je suis d'origine tunisienne et algérienne. Ma famille est musulmane est pratiquante de même pour moi sauf il y a un problème dans tout sa.

Depuis quelques temps je ne contrôle pas mes sentiments envers les femmes... je ne comprend pas ce qu'il m'arrive je suis attiré par une femme qui habite dans ma résidence qui est aussi d'origine rebeu Je sait que cela est hram mais je ne contrôle pas mes pulsions, j'ai vraiment besoins d'aide j'ai déjà eu des relations avec des hommes mais sa ne me fait pas le même effet vis à vis d'une femme.
Si une personne est dans le même cas que moi que ce soit une femme envers une femme ou bien homme attiré par un homme je veut bien discuté avec vous.

J'espère avoir des conseils et non des critiques, merci pour ceux qui ont pris le temps de lire mon poste. Belle journée à vous.
F
31 janvier 2018 21:32
Slm ma soeur t lesbienne je pense mais dans la communaute maghrebine c mal vue tu vas en souffrir et lont va thumilier te maudire.et tu c que je pense que ta 1% que la fille s'interesse a toi et 99%non .Laisse tomber ma soeur c contre la religion ca c haram tu met tes pieds carrements dans l'enfer.marie toj pas si tu veux avc un homme mais transgresse pas ma soeur c suite soufffrsnce ca sert a rien wlh.bis
Citation
Princessedu95 a écrit:
Salam tout le monde

Alors voila je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère avoir des réponses.

Je vous explique ma situations assez embarrassante... j'ai 23 ans et je suis d'origine tunisienne et algérienne. Ma famille est musulmane est pratiquante de même pour moi sauf il y a un problème dans tout sa.

Depuis quelques temps je ne contrôle pas mes sentiments envers les femmes... je ne comprend pas ce qu'il m'arrive je suis attiré par une femme qui habite dans ma résidence qui est aussi d'origine rebeu Je sait que cela est hram mais je ne contrôle pas mes pulsions, j'ai vraiment besoins d'aide j'ai déjà eu des relations avec des hommes mais sa ne me fait pas le même effet vis à vis d'une femme.
Si une personne est dans le même cas que moi que ce soit une femme envers une femme ou bien homme attiré par un homme je veut bien discuté avec vous.

J'espère avoir des conseils et non des critiques, merci pour ceux qui ont pris le temps de lire mon poste. Belle journée à vous.
31 janvier 2018 21:33
Tu as une attirance pour les femmes mais tu es musulmane.

Si tu étais athée, il n'y aurait aucun problème. Seulement voilà, tu es musulmane.

Alors que faire ? Que faire, que faire perplexe?
S
31 janvier 2018 22:28
Le probleme c est meme pas que c est haram, tu faid ce que tu veux en ame et conscience, le probleme c est que ça sera presque jamais réciproque et tu va te briser le coeur toute seule
Donc essaie de controler cela en le faisant pour toi, pour ton bien, non pas pasque la famille ou les gens ont dis, pour toi c est mieux de controler cela, mais en restant quand meme toi même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook