Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de me confier
Z
25 avril 2020 20:14
Salam aleykoum besoins d’un avis sur une relation hors mariage, sans jugement, s’il vous plaît... une femme très bavarde, ayant deja eux le coeur briser, à qui j’ai besoins de tout dire avec détails, tout en espérant que ces conaissances religieuse vont m’aider merci beaucoup
25 avril 2020 20:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Il n'est jamais trop tard pour revenir vers le droit chemin et suivre les conseils d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 avril 2020 20:35
Tu peux partager publiquement ?
K
25 avril 2020 20:36
Je suis là si tu as besoin
Citation
Zfldusud a écrit:
Salam aleykoum besoins d’un avis sur une relation hors mariage, sans jugement, s’il vous plaît... une femme très bavarde, ayant deja eux le coeur briser, à qui j’ai besoins de tout dire avec détails, tout en espérant que ces conaissances religieuse vont m’aider merci beaucoup
Z
25 avril 2020 20:53
je préfère privée c’est beaucoup mieux wAllah
A
25 avril 2020 22:02
Pourquoi une femme et pas un Homme ? bizarre
S
26 avril 2020 00:50
Elles sont plus bavardesplus curieuses à l écoute
whistling smiley
Citation
salamsalam69 a écrit:
Pourquoi une femme et pas un Homme ? bizarre
9 mai 2020 02:06
Wa alaykum salam un homme pourrait aussi très bien te conseiller
Z
9 mai 2020 10:20
une femme est + bavarde et à l’écoute, cela concerne le ressentis le vécu d’une femme non d’un homme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook