Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoins de vos avis et témoignages.
n
10 novembre 2006 16:20
je me tourne vers vous, car je ne sais comment faire comprendre à une bonne amie qui souffre de ne encore etre mariée à plus 30ans.

elle souffre bcp et elle est persuadé que la raison de son célibat, c'est parce qu'elle louche( légèrement, franchement moi qui l'a connais depuis longtemps, je dirai meme que je le vois pas, car on voit autre chose en elle)

alors j'essaie de lui faire accepter cet handicap, si on peut qualifier ça comme ça, mais elle fait un tel complexe que ça la bloque dans sa vie sentimementale.

j'aimerai savoir si vous connaissez ds vos relations et entourages, des filles qui sont mariées malgré cet handicap, car elle me soutient que pour elle, elle ne trouvera jamais en raison de ce pb.

merci pour votre aide, ça me permettra de lui faire lire, si c positif, sinon je la soutiendrai comme je peux.

merci!
D
10 novembre 2006 16:52
bonne ???

c'est pas une femme ??? perplexe
pkoi preciser "bonne" ?? perplexe ca doit donner un eclairage particulier ??

Tout le monde à son bonheur sur cette terre, faut qu'elle soit patiente..

moi aussi je suis atteinte d'un "leger" handicap esthetique, ca m'a pas empeche de me marier, ca m'a pas immunise contre le divorce, et ca m'a pas empeche de vivre de belles histoires d'amours par la suite... bref comme tout le monde, ou presque...
Donc ton amie trouvera aussi babouche à son pied comme on dit ici..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
10 novembre 2006 16:59
Nadia,

Pour tn amie: si son strabysme est léger, ça peut carrément etre mimi, non? j'ai déjà vu des filles qui louchent et qui ont beaucoup, beaucoup de charme.

evidemment, elles sont très sures d'elles, c'est ce qui permet au charme d'opérer.

Si ta bonne (amie?) est complexée, il faut vraiment qu'elle accepte ce complexe, qu'elle le valide, et qu'elle s'en serve comme d'un atout - charme / séduction.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
10 novembre 2006 16:59
ps : didi , c'est quoi tn léger rhandicap ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
10 novembre 2006 17:03
Petit chat,

je vais pas me cramer ici d'avance en public, au cas ou je rencontrerais le prince charmant ici.. In love

Je l'annonce en general quand j'ai ferre le poisson... à ce moment là, il est trop tard pr lui pr qu'il le voit comme un "handicap"... smoking smiley

winking smiley

Disons que c'est un truc pas visible au 1er abord... mais incontournable, indissimulable arrive à un certain moment... et franchement pas ragoutant...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
10 novembre 2006 17:07
sinon, elle est charmante , bellemoody smiley grinning smiley

si,oui, Clap

elle va surement pas finir seuleClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
10 novembre 2006 19:52
mille excuses, je voulais une bonne amie!!!!
n
10 novembre 2006 19:54
décidément je suis vraiment fatiguée

je voulais dire une bonne amie

merci à ceux qui participe
L
11 novembre 2006 15:04
faut se renseigner si elle fait un complexe elle peut comme meme consulter un medecin qui pourra lui enlever ça par une opération

de nos jours tout est possible
n
11 novembre 2006 15:07
merci à toi pour les conseils.

mais elle s'est deja fait opérer, c pour ça que son strabisme est tres léger maintenant, mais elle manque terriblement confiance en elle et fait un complexe.
m
17 novembre 2006 17:31
moi aussi jai un léger strabisme dont je me suis fait déjà opérer, et je mets des lunettes (des lunettes chanel attention IOI) pour pas que ça se voit. et je me sens bien avec mes lunettes.

mais c vrai ke kan je mets des lentilles, jai limpression kon ne voit ke ça, donc je les enlève vite fait pour remettre mes jolies lunettes!
S
17 novembre 2006 17:50
le problème c'est que l'apparence compte beaucoup de nos jours, je dirais même plus c'est le physique qui nous donne envie d'aller vers la personne, vient ensuite son caractere, bref si ca la complexe tellement il faut qu'elle essaie de supprimer ce handicap, je ne sais pas comment, qqun a parler d'operation, parce qu'a partir du moment où elle ne s'accepte pas tel quel et n'arrive pas a avoir confiance en elle, ca se ressent chez les autres et de ce fait ca explique surement pkoi elle n'arrive pas à avoir d'histoire sentimentales; qu'elle s'accepte d'abord et aprés ce sera facile
O
18 novembre 2006 22:21
moi je coné un gas du kartier ki sé marié avec une fille ki louche légerement et le pire c ke le ga cété un bogoss il été pa moche il avé un charme et mektoub il la craké sur el car el osi avé un charme on voyait kel louchait un peu mé bon c pa grave c la vie.
il on maintenen 2enfants machalla il saime alor fo pa perdre espoir tu dira a ta copine on a ts notre moitié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook