Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de vos avis svp!!!!! J'en peu plus
T
30 août 2013 21:43
Salam à toute je revien vers vous car je n'en peu plus de mon mari je suis marier depuis 1an et je suis encei te de 5mois il ne fait plus attention à moi m'ignore quand il rentre du taf il m'adresse à peine la parole pourtant je suis une belle femme je me laisse pas aller mes la je perd confiance en moi sa me fait chier en faite j'ai l'impression qu'il n'aime pas ma présence et j'ai l'impression ne pas lui correspondre je sais pas si vous me comprenez mes il me dénigre beaucoup et je. Peu plus on n'appelle sa un pervers narcissique ou je sais pas si il est vraiment sa avant on n'était bien on rigoler emsemble et la on dirait un vieu couple la je le suis disputer avec lui car je lui ai dit que je n'en pouvai plus d'étre à la maison je lui propose des sorties il me dit non de marcher il me dit non il me dit je suis fatigué moi j'ai un boulot etc je lui ai dit que j'en n'avait marre que j'aimerai. Faire des activités etc il me dit tes une gamine tu veu pas grandire et il m'a comparer à mes cousine de 9ans ces dingue wallah il me dit tu veux faire comme tes cousin cousine de 7ans faire des activités j'en n'ai pleurer sa ma fait mal au cœur je sais même pas comment il me vois maintenant j'ai l'impression de ne plus avoir de valeur à ces yeux s'il me parle comme ça se n'est pas digne d'un homme
c
30 août 2013 21:49
as tu eu une discussion avec lui concernant cette prise de distance?
peut etre ne le fais tu pas participer à ta grossesse? est ce qu'il vient avec toi chez le medecin? souhaitait il cet enfant?
a t il peur d'etre pere?

rencontre t il des probleme d autre professionnel?
30 août 2013 21:57
Salam,

j'espère que ta grossesse se passe très bien. j'ai lu ton post, il peut y avoir beaucoup de raison à ce comportement, les hommes ont parfois un comportement étranger quand le corps de leur épouse se transforme, certains ont juste ce comportement que pendant la période de la grossesse. Y a même un syndrome qui existe à ce sujet.

Toi, en parallèle avec les hormones, tu est certainement à fleur de peau donc la moindre broutille prend une tournure catastrophique.

parles en avec lui, entoure toi si tu peux de gens sensibles à ton état, tes soeurs si tu en as, ta maman (la douceur d'une maman, quelque soit l'âge, y a rien de tel pour nous requinquer je trouve!In love ou des amies et fais ce que tu peux encore faire comme activité avec elles. Sortir te promener et faire des achats pour bébé par exemple.

Patiente, ça passera, tu verras.

Sur ce, évite les contrariétés pour éviter les contractions, prends soin de toi et de ton kinder surprise,grinning smiley

salam
T
30 août 2013 22:32
Wanatou oui j'ai essayer de lui en parler mes il dit que c'est moi qui y'a un problème que c'est pas vrai qu'il travaille et que c'est déjà bien et jinatinaim je n'est pas d'ami j'ai personne j'ai pas de sœur et j'ai ma maman qui habite à 150 km que j'ai tout les jour au tel et mes belle sœurs je les calculs pas trop yen n'a une qui aime le monde de la nuit et l'autre à la trentaine et pas trop de ffiligue avec avec elle car elle est un peu chiqueuse et moi j'aime pas ça genre quand je mange chez c'est parent âpres manger elle se plain tout le temp je suis fatigué alors c'est moi qui fait la vaisselle alors que je suis enceinte je l'aime pas trop elle ne m'a jamais inviter à sortir avec elle ou avec c'est amis par contre mon mari et très complice avec elle
T
30 août 2013 22:36
Wanatou pour te répondre il voulai vraiment cette enfant il refuse pour l'instant d'acheter des chose pour le bb alors que je suis à 5mois on n'a rien acheter j'ai juste acheter un emsemble pour fille que je trouver mimi mes c'est tout il me dit plus tard à chaque fois
J
30 août 2013 22:47
Coucou

C'est un peu bizarre mais il fait peut etre un bébé blouse sa existe même chez les hommes c'est un changement aussi pour lui et donc il faut du temps pour accepter cette nouvelle situation ! Chaque homme réagit différemment face a la grossesse de leur femme d'autre vont la pouponner et d'autre vont être distant Je pense que sa sera différent quand l'enfant sera là !

Courage
c
30 août 2013 22:49
est ce qu'il va au rendez vous chez le gyneco avec toi? il touche ton ventre?

concernant les amies et la belle famille je suis d'accord avec ta prise de distance ca sert à rien de loin c est mieux
L
30 août 2013 23:00
Essaye de t'occuper un peu, ne le colle pas sans arrêt
Il a peut être peur de devenir papa, ou se dit que ri en je sera plus pareil… va savoir ce qui se passe dans sa tête
Pour les rdv gynécologue impose lui de venir avec toi, qu'il participe a ta grossesse et se familiarise avec ce futur bébé
Quand a acheter des affaires et bien attend un peu, y'a le temps encore. Va faire du repérage et fai lui en pare comme sa vous irez ensemble le moment venu
Certaines femmes aussi pendant la grossesse avec les hormones sont un peu relou, veulent être chouchouter..... Est il comme sa avec toi depuis le début de ta grossesse ou bien avant? Bébé a t'il été voulu?
c
30 août 2013 23:47
je vois pas pourquoi il devrait aller avec elle chez le gynéco . Ca change quoi?
Le mien ne m'a jamais accompagné et les rares fois ou il l'a fait , il a ttendu dans la salle d'attente avec mes autres enfants, car on n'a pas ou les laisser. Ca a jamais été un problème.
Je vois pas non plus pourquoi il doit lui toucher le ventre. On n'est pas normal si on ne le fait pas?
Tout le monde est pas pareil.On se croirait a hollywood parfois quand on vous lit
s
31 août 2013 00:35
Salam,

malheureusement ca arrive souvent, y a bcp d'hommes qui se détachent de leur femme dès qu'elle tombe enceinte ! Pourquoi ? on sait pas ! ca les angoisse peut etre de savoir que bientôt la vie sera chamboulée, ou de voir des transformations physiques en sa femme etc

y a des raisons qu'on a du mal a expliquer mais en tout cas tu es une femme, tu as des droit et il a des devoirs envers toi il doit sortir avec toi, tu es enceinte en plus , tu porte son enfant, tu as besoin de respirer de te relaxer , c'est dur ce qui tattend après ! alors profite des 4 mois qui te reste en principe !!

faut avoir une vraie discussion avec lui, lui dire que tu le sent éloigner, que tu l'aimes, que tu t pas marié avec lui pour qu'il te fasse la geule. ke tu n'es pas une gamine que tu as envie de vivre et ta vie t'a décidé de la faire avec lui alor tu aimerai partager des choses voilà tout ! et passer des bons moments c'est HUMAIN pas GAMIN !!
31 août 2013 01:07
c est ça le mariage ma chere non mais bon courage a toi c que le debut de la belle vie de mariage rebeu

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhh
T
31 août 2013 02:08
Alors pour vous répondre il vien avec moi à tout les RDv de grossesses et déjà essayer de lui parler de lui dire que il n'était plus attentionnée il me fait plus de câlin etc il le fit qu'il est fatigué on n'est plus comme avant et je lui ai dit je me sens rejeter même quand je vien lui faire un câlin il n'aime pas c'est vraiment un macho doit je allé voie un psy
T
31 août 2013 02:25
Vous en pensez quoi une femme qui ne voi personne a part sa famille rarement toujours à la maison lui est à fond sur sa famille le calcule plus pas de mot doux moi je pète un câble ses très dure que me conseillez vous de pré de prendre mes distance ou continuer z lui reprochez quil soccupe mal de moi j'attends vos réponse les filles
s
31 août 2013 14:24
Il faut aller voir un psychologue de couple parseque la il va pas t'écouter, faut qu'une psy lui rappelle ce que ca veut dire l'engagement et l'amour dans un mariage et surtout qu'est-ce qu'UNE FEMME
31 août 2013 15:00
Salam

baby blouse ou pas. pour moi il n y a aucune excuse à ce type de comportement. même si il n'aime pas la déformation du corp de sa femme. même si il a peur de devenir papa. aucunes excuses.

NON MAIS ON CROIT RÊVER SIR CE FORUM.

il doit se forcer. cest son devoir d'être à tes côtés. genre la femme c'est la gamine et l'homme qui la calcule pas c'est un vrai homme ?

je suis dsle mais c'est pas ça un vrai mec.


il doit prendre soins de toi durant tte la grossesse. faut être complètement déconnecté pour demander à Toufaha d'accepter sans broncher. il y a des conseilleurs qui ne sont pas les payeurs par ici.


je te souhaite bcp de courage inchallah. ne sois pas trop triste, ton BB peut le ressentir confused smiley Allah hdi ton mari.

laisse le faire sa tête de mule. de ton côté malheursement il va falloir que tu sois forte et que tu fasses le job pour 2 et pour 3 maintenant. qu'Allah t'accorde la sérénité qu'il convient quil adoucisse tes maux en cette période douloureuse j'imagine, mais que tu dois surmonter en ne te laissant pas aller.

sois une femme. pense à ton enfant. tu es une femme bientôt une mère inchallah smiling smiley

Allah y 3nouek garde la foi, la forme et le sourire
31 août 2013 15:19
salam
peut etre ces les hormoes? bon courag pr ta grossesse et felicitation lol smiling smiley
peut etre ces une diff dage? vs avez quels age? ou de mentalite!
va voir ta famille? amies? sors impeu ds les parc et tout! ta une voiture?
31 août 2013 16:29
Citation
Toufaha932 a écrit:
Vous en pensez quoi une femme qui ne voi personne a part sa famille rarement toujours à la maison lui est à fond sur sa famille le calcule plus pas de mot doux moi je pète un câble ses très dure que me conseillez vous de pré de prendre mes distance ou continuer z lui reprochez quil soccupe mal de moi j'attends vos réponse les filles
Il est assez égoïste et immature et en fait cet enfant n'était pas souhaité avec ce qu'il représente dans votre vie de couple fragile..Vous auriez du attendre un peu mais c'est trop tard. Dommage et il ne va pas changer quand il va te voir prendre du poids et changer physiquement et qu'il se sentira rejeté..C'est trés mal parti votre affaire et il semble assez borné.
T
31 août 2013 19:24
Salam mes sœur je revien vers vous est ce que vous trouver normale que mon mari m'empêche d'acheter pour mon bébé je suis à 5mois et j'ai rien acheter même pas 1pyjama j'ai le moral à zéro car monsieur atten d'avoir la prime pour pouvoir acheter c'est dingue il me dit est ce que tu connai le mot économie il veux acheter quan j'aurai 7 8 mois la je suis chez moi un samedi je m'ennuie à mort je connai personne la ou j'habite ces pas si facile que ça de ce faire des amis dit donc même moi j'ai potier de moi j'imaginer pas un mariage comme ça loin de la je suis très mal heureuse il s'excuse même pas je mérite vraiment pas sa j'aurai jamai du faire un enfant avec lui dommage mes c'est mon mektoub
L
31 août 2013 19:43
Dsl mon message c'est coupé... Je te disait propose lui de choisir une activite qui lui ferais plaisir, puis si tu vois qu'il ne veut vraiment fair aucun effort parle lui en dit lui que tu as essayer de casser la routine mais que lui est pas receptif et que tu voudrais essayer de comprendre le pourquoi du comment il est comme sa! Je te souhaite bon courage :-)
s
31 août 2013 21:55
BON J'ai déjà écrit un message plus haut mais la je le redit ca va faire mal mais je suis désolé cet homme a un vrai problème IL NE VOULAIS PAS D'ENFANT ! POINT BARRE y a pas a chercher plus loin et ce qu'il fait est inadmissible !! Quelle grossesse vit-elle ?? Au lieu d'être heureuse, d'avoir de bon souvenirs de prendre des photos de prépaprer sa venue avec joie c'est comme si y a eu un mort ! Soubhhan Allah !!!
A 10 ans qu'est-ce qu'on dira a son enfant ? Oh mon chéri quand j'était enceinte de toi je m'ennuyais, je faisais rien ton père ne voulais pas de toi !!
Coooooooooooolll !!


Faut lui parler mais urgent là ca peut plus continuer !! Tu lui dit écoute c'est quoi le problème ! je porte ton enfant et tu me dis ca !!
Quand je vois des pères qui achètent des ptits trucs pour leur futur enfant et qui les montrent à leur femme c'est tout autre chose ! Quand je vois des papa qui ramènent tout les jours des ptites gourmandises des choses dont une femme enceinte a envie etc c'est surprenant !! 5Mois on commence déjà à aller faire des cours d'accouchement en couple etc

GRRRRRRRRRRRRRRR j'ai envie de le secouer ton mari et de lui dire mais merdeeeeeeee tu va être PAPAAAAAAA réveille toiiiii !!! Un peu de bonne volonté merde !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook