Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de vos avis sur ma future négafa
h
11 février 2013 11:31
Coucou les filles,

J'ai trouvé une négafa qui m'a proposé la solution suivante : location de karakou 150€ ( pour 2 jours avec chaussures et accessoires) et cheddah 200€ ( avec chaussures et accessoires).
Je n'ai pas voulu acheter ces tenues, la cheddah coute en moyenne 850euros et le karakou quelle me propose est super.
Par contre, j'hésite entre la prestation 5 tenues + access+ retouche make up et la location de ces tenues seulement.
Qu'en pensez vous le mariage est prévu le 2 juin et je commence sérieusement à stresser!
J'ai eu un bon feeling avec la fille et l'essayage des tenues s'est fait chez moi directement, je ne sais toujours pas si je prends la prestation ou pas sachant que je veux porter une constantinoise, une robe kabyle et éventuellement un badroune.

Merci aux futures ou aux femmes deja mariées de m'aiguiller!

@+ tard!
e
11 février 2013 14:54
Coucou Hanouna

Ca dépend de ce que tu cherches, si tu veux louer que 2 tenues c interessant
Pour la prestation à 850 je ne sais pas quels sont les tarifs renseignes toi avant.
Mais essaie d'en chercher d'autres sauf si tu as un coup de coeur sur ses tenues.
Qu'est ce que tu recherches exactement?
s
11 février 2013 14:58
Citation
hanouna1981 a écrit:
Coucou les filles,

J'ai trouvé une négafa qui m'a proposé la solution suivante : location de karakou 150€ ( pour 2 jours avec chaussures et accessoires) et cheddah 200€ ( avec chaussures et accessoires).
Je n'ai pas voulu acheter ces tenues, la cheddah coute en moyenne 850euros et le karakou quelle me propose est super.
Par contre, j'hésite entre la prestation 5 tenues + access+ retouche make up et la location de ces tenues seulement.
Qu'en pensez vous le mariage est prévu le 2 juin et je commence sérieusement à stresser!
J'ai eu un bon feeling avec la fille et l'essayage des tenues s'est fait chez moi directement, je ne sais toujours pas si je prends la prestation ou pas sachant que je veux porter une constantinoise, une robe kabyle et éventuellement un badroune.

Merci aux futures ou aux femmes deja mariées de m'aiguiller!

@+ tard!
perso je trouve que c'est cher pour si peu de chose si tu veux je peux te faire part d'un bon plan en mp
salam
b
11 février 2013 15:01
Salam c 'est qui ta negafa?
h
11 février 2013 15:02
Salut Sarah

merci pour ton message.
J'ai fait faire plusieurs devis et a chaque fois la cheddah était trop chère.
salimariage c t hors budget, tout ce que j'ai eu comme devis tournait autour de 1000e à 1950euros ( mina style), je trouve que 850e reste raisonnable nan?
mais envoie tes bons plans en mp, et merci encore!
s
11 février 2013 15:18
moi perso j'ai trouver un super bon plan salle avec traiteur et déco inclus
salle de + de 300 invité:1000 euros (car je prend le traiteur partenaire)
la déco de salle complète(déco entrée+déco cocktail+déco de tables+ déco trone des mariée, mais aussi la amaria et la tenue des porteurs en supplément offert car j'ai prix la formule qui inclus le tout...)
le repas qui comprend le buffet d'entrée avec cocktail de jus de fruit joliment présenté, bon petits fours sucrés et salé, 1 entrée de salade variée avec en plus des brick en forme de samosa, 2 plats dont un avec poulet typiquement oriental, et l'autre mechoui de veau ou boeuf et pour finir perso j'ai choisi un panier de fruit (il y'avait aussi la fondue de chocolat ou tiramisu...), du pain individuel, des boissons à volonté, café et thé à volonté car je fini en plus avec thé à la menthé et les pat$isseries qui accompagneront le thé( que je ramene moi meme) et pour finir la piéce montée que le traiteur me met à disposition aussi).
pour tout ce diner complet avec des ingrédients frais, déco total et service j'en ai pour 35 euros par perso (200 invité sachant que qu'en meme j'ai plus que tout).
En gros pour la total avec la salle: j'en ai pour 8000 euros (200 personnes)
sachant qu'il peut me louer des tenues de sa neggafa pour 50 euros la tenue plus cher avec ses accessoires.
h
11 février 2013 15:20
J'ai déja trouvé ma salle avec mon traiteur.
Merci en tout cas pour ton message et ton aide smiling smiley
h
13 février 2013 12:06
hé ho les yabi ou etes vous
j'ai besoin de conseils sur les prix
j'adore ses ttenues c'est vraiment ce que je cherche chic traditionnel

plz qu'en pensez vous??????????????????
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook