Citation
EPR64 a écrit:
Fais la même chose. On verra comment il réagit.
Soit il s'en fout (et ne remarque même pas), soit il fera la remarque. Auquel cas tu argueras l'égalité.
Pour le reste, c'est vrai qu'avoir un anneau qui me ravalerait au rang de pigeon voyageur, ça m'insupporterait aussi. Et de toute manière, je déteste les bijoux.
Citation
Sh.ksv a écrit:
Vous me le surveiller celui là ! 😂 Je plaisante.
Est-ce-que quelque chose a changé dans son comportement ?
C'est qui " les gens " et pourquoi ça l'insupporte ?
Citation
Minnie345 a écrit:
À la base sa ne me posait pas de problème, mais c’est sa raison qui est étrange. Le fait que sa le dérange d’être associé au mariage.
Citation
Minnie345 a écrit:
Alors « les gens » je ne sais pas de qui il parle 😂 et je n’en sais pas plus. On est jeune, il me dit qu’il y a que des « grand papa » qui porte sa
Citation
Minnie345 a écrit:
À la base sa ne me posait pas de problème, mais c’est sa raison qui est étrange. Le fait que sa le dérange d’être associé au mariage.
Citation
Sh.ksv a écrit:
Attends, est ce que c'est le même mari que dans tes autres posts ?
Citation
Minnie345 a écrit:
Salam !
Petite question, Mon mari ne veut plus porter sa bague de mariage.
Sa fais 1 an et demi qu’il la porte sans broncher, mais là il me dis qu’il déteste sa, qu’il supporte pas d’avoir quelque chose au doigt, que sa fais femme et que se l’insupporte que les gens voient sa bague et l’associe directement au mariage.
Il me dis aussi que dans la religion il n’y a pas de bague et qu’on suit juste les « français ».
Je ne sais pas quoi penser, car en réalité quelqu’un qui veut vais quelque chose le fera se n’ai pas une « bague » qui va empêcher quoi que ce soit.
Mais d’un autre côté je trouve sa un peu étrange sa raison.
Je ne pense pas qu’il me cache quelque chose car en réalité si il voudrait, il pourrait très bien enlever sa bague en sortant dehors et la remettre en rentrant à la maison.
Un peu perdue, qu’en pensez-vous ? Merciii
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Il y a quelques semaines tu disais ne plus aimer ton mari et vouloir divorcer car tu es victime de violence physique et verbale , et là tu t'angoisse parce qu'il ne va plus mettre la bague 😅
Citation
Minnie345 a écrit:
La vie est dur zombie, n’en rajoute pas 🙄
Citation
Minnie345 a écrit:
Je comprend, après lui il porte des bijoux ( un bracelet et un collier (chaîne))