Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d.aide svp
A
27 janvier 2018 17:28
Bonjour à toutes, à tous
Je suis depuis deux ans avec mon copain (il est marocain).
Aux vacances de février, il m’amène voir sa famille au Maroc. Et je sais que Ça lui tient à cœur que je parle arabe dans les années à venir. J’aimerais connaître quelques mots de base, que je pourrais dire une fois au Maroc. Soit devant sa famille soit à lui directement. Je sais que salut ferait énormément plaisir, et je l’aime tellement j’ai envie de faire cet effort pour lui
Merci d’avance
z
27 janvier 2018 17:35
Salut,

Tu vas sur YouTube ya plein de vidéos de mots, voici un exemple:

27 janvier 2018 20:25
Bonsoir Alia112.
Dans quelle ville vous allez au Maroc?
Moi je suis à Fès. Si vous venez à Fès venez prendre des cours chez-moi. Venez tous les deux, ce serait mieux que de venir seule, car la langue s’apprend en groupe, par dialogue et conversation.
Mes cours ne sont pas chers, et Février est très proche.
Contacte moi à [email protected]
70 Salam.
m
29 janvier 2018 13:58
Salam , cela fait 3 ans qu'on est mariés ( mariée vierge ) depuis mon mariage jusqu'à aujourd'hui je ne ressent rien en faisant l'amour avec mon mari , j'ai un peux mal et maintenant c'est devenue un corvée , je ne sais plus quoi faire j'aime mon mari mais le fait de ne rien ressentir en faisant l'amour avec lui me fait mal . j'ai peur de perdre mon mari , et je lui est déjà parler de ce problème des le début . au début on pensée que sa aller passer et sa aller mieux mais après je suis tomber malade ( je soufrai de possession de djinn et tous le reste ) je n'etait plus moi même maintenant de roukya en roukya cva mieux alhamdoulilah mais depuis la faire l'amour avec mon est vraiment devenu un corvée .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook