Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoine de coupine
t
8 janvier 2012 16:19
je suis en france depuis 1 an et j'ai pas de copine je connais personne,j'aimerai faire connaissance des filles entre 25ans et 29 ans;de preference qu'elles soit marocaine de la ville d'agadir comme moi
merci
S
8 janvier 2012 16:24
salam, g ma cousine qui es d agadir elle a 27 ans, c une chelha, ca t interesse pas?
k
8 janvier 2012 16:32
Citation
tassa_ihnan a écrit:
,j'aimerai faire connaissance des filles entre 25ans et 29 ans;de preference qu'elles soit marocaine de la ville d'agadir comme moi

Du même quartier et de la même rue aussi ? whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
A
8 janvier 2012 16:34
Citation
khnouna a écrit:
Citation
tassa_ihnan a écrit:
,j'aimerai faire connaissance des filles entre 25ans et 29 ans;de preference qu'elles soit marocaine de la ville d'agadir comme moi

Du même quartier et de la même rue aussi ? whistling smiley

lol grinning smiley
Sourate 82
8 janvier 2012 17:47
Citation
khnouna a écrit:
Citation
tassa_ihnan a écrit:
,j'aimerai faire connaissance des filles entre 25ans et 29 ans;de preference qu'elles soit marocaine de la ville d'agadir comme moi

Du même quartier et de la même rue aussi ? whistling smiley

ptdr
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
11 janvier 2012 13:52
salam,

Moi je suis dans la tranche d'âge que tu souhaites, enfin 29 et 11 mois, ca ira?
et je suis marocaine aussi..

Ah mais zut j'avais oublié....je ne suis pas d'Agadir.

Tant pis pour moiHeu
a
11 janvier 2012 22:44
salam
je suis désolée mais je ne suis pas d'agadir

mais je trouve certaines remarques déplacées, le posteur a tout à fait le droit de chercher une marocaine d'agadir, il a peut être envie d'échanger sur sa ville, sa langue, sa culture, c'est entendable

je te souhaite bonne chance , à Paris il y a pas mal de compatriotes originaires d'agadir j'espère que tu trouveras une charmante personne inchallah
s
12 janvier 2012 13:30
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je suis désolée mais je ne suis pas d'agadir

mais je trouve certaines remarques déplacées, le posteur a tout à fait le droit de chercher une marocaine d'agadir, il a peut être envie d'échanger sur sa ville, sa langue, sa culture, c'est entendable

je te souhaite bonne chance , à Paris il y a pas mal de compatriotes originaires d'agadir j'espère que tu trouveras une charmante personne inchallah

c'est un homme ou une femme?perplexe
a
12 janvier 2012 22:54
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je suis désolée mais je ne suis pas d'agadir

mais je trouve certaines remarques déplacées, le posteur a tout à fait le droit de chercher une marocaine d'agadir, il a peut être envie d'échanger sur sa ville, sa langue, sa culture, c'est entendable

je te souhaite bonne chance , à Paris il y a pas mal de compatriotes originaires d'agadir j'espère que tu trouveras une charmante personne inchallah

c'est un homme ou une femme?perplexe


peu importe là n'est pas la question, si c'est une femme , c'est son droit de vouloir connaître des marocaines d'agadir de préférence , et si c'est un homme c'est la même chose
le ou la posteuse cherche des personnes ayant les mêmes origines que lui ou elle , moi ça me choque pas au contraire
k
13 janvier 2012 11:37
Citation
ainvittel a écrit:

le ou la posteuse cherche des personnes ayant les mêmes origines que lui ou elle , moi ça me choque pas au contraire

Salam,

ça ne me choque pas non plus, mais c'était juste une note d'humour ...Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
13 janvier 2012 12:09
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je suis désolée mais je ne suis pas d'agadir

mais je trouve certaines remarques déplacées, le posteur a tout à fait le droit de chercher une marocaine d'agadir, il a peut être envie d'échanger sur sa ville, sa langue, sa culture, c'est entendable

je te souhaite bonne chance , à Paris il y a pas mal de compatriotes originaires d'agadir j'espère que tu trouveras une charmante personne inchallah

c'est un homme ou une femme?perplexe





peu importe là n'est pas la question, si c'est une femme , c'est son droit de vouloir connaître des marocaines d'agadir de préférence , et si c'est un homme c'est la même chose
le ou la posteuse cherche des personnes ayant les mêmes origines que lui ou elle , moi ça me choque pas au contraire




SI c'est important de savoir si c'est une femme ou si c'est un homme qui cherche des connaissance grinning smiley ... J'ai une amie d'Agadir mais mariée ..donc si le peosteur etait un homme.......grinning smiley
s
13 janvier 2012 12:10
Citation
khnouna a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:

le ou la posteuse cherche des personnes ayant les mêmes origines que lui ou elle , moi ça me choque pas au contraire

Salam,

ça ne me choque pas non plus, mais c'était juste une note d'humour ...Heu


Moi non plus
K
13 janvier 2012 22:49
Je vois pas ce qui est choquant, elle doit chercher des personnes de sa ville parce qu'elle vient du Maroc et donc ils doivent avoir bcp de choses en commun
t
17 janvier 2012 22:08
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tout d'abord je suis femme ,,,,et je cherche des copines d'agadir car je parle plus tachelhite,pas par rasiseme mais c'est juste commeça je parle tachelhite depuis mon enfance avec mes parent ,a l'ecole ,avec mon mari,,meme ma meilleure copine qui est d'origine oujda zt zllz parle que l'arabe des fois j oublie et je lui parle tachelhite et a force elle a apris quelque mots.....

merci
n
12 février 2012 00:41
Citation
khnouna a écrit:
Citation
tassa_ihnan a écrit:
,j'aimerai faire connaissance des filles entre 25ans et 29 ans;de preference qu'elles soit marocaine de la ville d'agadir comme moi

Du même quartier et de la même rue aussi ? whistling smiley


Mdrrr j'allais proposé mon amitié mais je ne réponds pas aux critères de sélection, que faire? Lol. Et le pire c est que je suis rif lol dommage de lire ce genre de messages mais je souhaite quand même à la posteuse de trouver les "copines" qu'elle recherche.
b
22 février 2012 23:15
C'est qoi ce pseudo mdr.....certains ne manquent pas d'imagination lol
O
25 février 2012 00:58
SALAM ALAIKOM
JE REPOND A TES CRITERE smiling smiley COMMENT TE JOINDRE ?

اللهم اجعل يومنا خيرا من أمسنا وارزقنا فيه ما يسرنا واجعله زيادة لنا من كل خير وجنبنا فيه كل شر يا من لا إله إلا أنت
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook