Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vrai reponses
m
25 mars 2010 12:37
pensez - vous ke c une solution d'accepte une demande en mariage sachant ke jaime toujours mon ex, jarrive pas a réouvrir mon coeur a un otre de toute maniere.????????????
p
25 mars 2010 12:47
Salam;

tu me fais peur car même moi je n'arrive pas à ouvrir mon coeur.

Ne fais pas ça. Prends le temps de connaitre ton prétendant peut être au fil du temps tu arriveras à

t'ouvrir. Mais si tu te marie, je pense que tu seras malheureuse
L
25 mars 2010 13:32
C'est difficile à dire.

Pour certaines, ca marche, elles se marient par dépit, et ensuite elles sont tres heureuses dans leur mariage.

Pour d'autres, ca ne marche pas.

C'est la loterie. Quitte à avoir de la chance, autant ne pas la gaspiller dans un mariage, et l'utiliser pour gagner au loto européen grinning smiley.
m
25 mars 2010 14:11
Citation
mimichouba a écrit:
pensez - vous ke c une solution d'accepte une demande en mariage sachant ke jaime toujours mon ex, jarrive pas a réouvrir mon coeur a un otre de toute maniere.????????????

Si tu es capable d'accourir dans les bras de ton ex au moindre sms de ce dernier alors NON ce n'est pas une bonne idée.

Un mariage c'est un engagement sérieux, ne l'oublions pas. Mieux vaut oublier l'autre avant de signer avec ton prétendant. C'est le bonheur de 2 personnes que tu risques de bousiller si tu ne le fais pas.
f
25 mars 2010 14:54
Citation
mimichouba a écrit:
pensez - vous ke c une solution d'accepte une demande en mariage sachant ke jaime toujours mon ex, jarrive pas a réouvrir mon coeur a un otre de toute maniere.????????????

ton ex c'est ton ex whistling smiley Aujourd'hui c'est un autre jour. Ca se trouve que son ex est parti avec une autre, et qu'elle est en train d'attendre. sad smiley Ill
P
25 mars 2010 15:01
Citation
mimichouba a écrit:
pensez - vous ke c une solution d'accepte une demande en mariage sachant ke jaime toujours mon ex, jarrive pas a réouvrir mon coeur a un otre de toute maniere.????????????

T'es écoeurante!!!!Oups

En plus tu oses demander en fait si tu peux te marier avec Numéro deuzio, alors que Numéro Uno est en toi???thumbs down

Tu vas te servir du second, t'es pathétique, et j'espère qu'il le découvrira!!!! Tant que le premier est dans ton coeur tu n'as pas le DROIT de t'amuser avec les sentiments d'un autre!!!!

Tu crois quoi??? Are you crazyQue c'est un animal de compagnie???? Fais le ménage dans ta tête de piaf et ensuite tu pourras parler!!!!

Elle est belle la jeunesse perdue!!!!Ill
s
25 mars 2010 15:05
Ben alors pikotiiiii pikotaaa qu''est ce qui te prend
N
25 mars 2010 15:52
regle le premier probleme avant d'attaquer l'autre ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
B
25 mars 2010 18:24
C'est loin d'être une solution à ton problème,il faut que tu chasses ton ex mari de ton coeur et te "désencombres" de son souvenir:pour cela il faut que tu boucles définitivement ce dossier du passé,en le scellant d'un robuste anneau de fer,puis que tu le jettes dans le cageot de l'oubli,dans la geôle des choses perdues jusqu'à la fin des temps...

C'est tellement idiot de gâcher sa vie présente en pleurant les ruines du passé,de vivre sous l'ombre de ce qui est révolu...C'est du gaspillage!

Et aussi je trouve que c'est malhonnête vis à vis de ce prétendant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/10 19:17 par Bedoon essm.
m
25 mars 2010 21:06
pika : tu pourai parler plus correctement et gentillement avec des personnes ke tu ne conné pas.

de plus, je ne mamuse avec pers ds lhistoire hamdoulah, je ne suis pas encore en contact ac le prétendant.
justement vue ke je pense tjrs a mon ex sachnant ke je ne suis pas en contact ac lui, je me posé la kestion c correcte de mengagé ac un otre c tt.

juge pas trop vite les gens
25 mars 2010 21:10
Citation
mimichouba a écrit:
pensez - vous ke c une solution d'accepte une demande en mariage sachant ke jaime toujours mon ex, jarrive pas a réouvrir mon coeur a un otre de toute maniere.????????????

la question serait selon moi.... Aimerais-tu qu'un homme te prennes pour épouse tout en aimant une autre femme.????


En fonction de la réponse que tu donneras, tu seras quoi faire
t
25 mars 2010 21:21
tu pense a ton ex es que lui pense a toi,,??Grrrr serieux ta besoin d'une claque pour que tu choisis 1ou2
m
25 mars 2010 21:26
darkness;

oui effectivement c la bonne kestion ke je me pose souvent, é la reponse bien evidament c non.

mais ds ce cas alr je ne me mari pas pck c kelkun ki je pense restera gravé ds mon coeur.


je me dit pr pasé a otre chose é avancé ds ma vie, essayer de rencontré kelkun dotre de serieu ( c une présentation)

meme si je c qu'au debut de la relation sava etre dur, ac le tps je v apprendre a le connaitre é pe etre a l'aimer
m
25 mars 2010 21:28
tikiro: un peu de rspect ok
25 mars 2010 21:34
Citation
mimichouba a écrit:
darkness;

oui effectivement c la bonne kestion ke je me pose souvent, é la reponse bien evidament c non.

mais ds ce cas alr je ne me mari pas pck c kelkun ki je pense restera gravé ds mon coeur.


je me dit pr pasé a otre chose é avancé ds ma vie, essayer de rencontré kelkun dotre de serieu ( c une présentation)

meme si je c qu'au debut de la relation sava etre dur, ac le tps je v apprendre a le connaitre é pe etre a l'aimer


Avant de vouloir t'engager avec quelqu'un d'autre, faudra faire un travail sur toi même
Par respect envers toi meme et la futur personne

Se marier pour oublier un autre ou espérer autre chose c pas bon

C'est comme vouloir poser un pansement sur une plaie ouverte et profonde qui nécessite d'être recousue!
a tout moment la plaie s'infectera et le pansement tombera!

Si tu n'arrives pas à regler ce conflit que tu as en toi, tu ne seras jamais heureuse, parce qu'il y aura tjs le "Et si??"
P
25 mars 2010 21:42
Citation
mimichouba a écrit:
pika : tu pourai parler plus correctement et gentillement avec des personnes ke tu ne conné pas.

de plus, je ne mamuse avec pers ds lhistoire hamdoulah, je ne suis pas encore en contact ac le prétendant.
justement vue ke je pense tjrs a mon ex sachnant ke je ne suis pas en contact ac lui, je me posé la kestion c correcte de mengagé ac un otre c tt.

juge pas trop vite les gens

Tu voulais une vraie réponses? Tu en as eu!!! Maintenant tu aurais dû nous demander de jouer aux hypocrites et te donner des réponses dans ton sens!!!

Allez va!!! Si j'ai envie de juger, c'est mon problèmeevil, et en l'occurence c'est ta question que je juge!!

Tu n'es qu'une gamine!!! Tu parles de respect, commences par respecter toi-même numéro deuzio et après tu viendras nous donner des leçons sur le respect. Pseudo-Madame

Et si tu poses cette question c'est bien parce qu'il y a une raison, fais pas la sainte nitouche d'un coup, la jeune fille sincère qui ne se moque pas de numéro deuzio!!!Oups
m
25 mars 2010 21:43
merci pr t conseil darkness, c surtout ke je doit faire un travail en moi mais sache ke sa fait deja un bon moment maintenant ke c fini ac mon ex

jai vraiment un problement ds ma tete jarrive pas jpense souvent a lui, telement je narrive pas de peur detre fause ac de frekenté" kelkun dotre
25 mars 2010 21:49
Citation
mimichouba a écrit:
merci pr t conseil darkness, c surtout ke je doit faire un travail en moi mais sache ke sa fait deja un bon moment maintenant ke c fini ac mon ex

jai vraiment un problement ds ma tete jarrive pas jpense souvent a lui, telement je narrive pas de peur detre fause ac de frekenté" kelkun dotre

je suis loin d'être une bonne pratiquante (j'ai bcp de point à renforcer! Allah i sahel Amine)

Mais pour moi l'islam régit bcp ma façon de penser et d'agir dans la vie.

Je pense là que Sheytan 'bismi lah irahmani irahim' joue avec toi et il t'a bien eu..

Quand tu penses à ton ex! pries! na3ali cheytan!

Parce que je suis désolé mais pour moi le coeur ne régit pas tout! la raison est bcp plus forte si on lui donne la possibilité de pointer le bout de son nez!!!

Je ne suis pas adepte de cet phrase qui dit "le coeur à ses raisons, que la raison ignore"

Il est plus facile de se laisser aller à ses émotions qu'a la réflexion!
t
25 mars 2010 21:53
et bah ta 26ans tu veut mm donnée une leçon de respect t'arrive meme pas gerée tes sentiments et tu me demande que je te respecte j'ai rien dit tu demande notre avis alors c'est a prendre ou a laissé aprés a toi de decidée prend ce que tu veut mais la moins de chose respecter l'avis des autre .thumbs down
m
25 mars 2010 21:54
oui barakallah oufik pr t phrases

c vrai la tu ma fait réagir kan tu dit ke tu pense ke c le Sheytan 'bismi lah irahmani irahim' joue avec moi
non ta raison fo me reprendre inchalah

merci darkness
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook