Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de voyager
S
21 novembre 2009 11:51
salam alaykoum a tous et à toutes
je recherche une soeur, une amie avec qui voyager, je suis une personne serieuse, j ai 28 ans je suis assez posé et j aime allié farnient et culture
j'ai 5 jours de repos du 02 au 06 JANVIER et je souhaite me faire un petit sejour en france à la decouverte d une ville ou à l'etranger avec un petit budget
si vous avez une soeur ou une amie dans la meme situation n hesitez pas à me contacter merci.
l
22 novembre 2009 11:35
Salam,

Tu habites où?
S
23 novembre 2009 22:45
alaykoum salam
j'habite Montbéliard dans le doubs
22 janvier 2010 22:03
Salem,

Je t'ai répondu par MP.Bye
o
24 janvier 2010 22:22
c nimporte quoi etre sans amis au point de partir avec ddes inconnues
S
29 janvier 2010 21:20
mais on t as pas demander ton avis , ca ne m interresse pas de savoir ce que tu penses
si t es pas contente tape toi le tete contre un mur et arrete de nous fair chier avec tes messages
a
30 janvier 2010 19:31
Citation
SHREKETTE a écrit:
mais on t as pas demander ton avis , ca ne m interresse pas de savoir ce que tu penses
si t es pas contente tape toi le tete contre un mur et arrete de nous fair chier avec tes messages


Oh

Il t'en faut pas beaucoup toi pour t'énérvé moody smiley

J'éspere pour la personne qui va t'accompagner que tu es plus zen en vacances Zen
L
30 janvier 2010 21:09
Citation
amainie a écrit:
Citation
SHREKETTE a écrit:
mais on t as pas demander ton avis , ca ne m interresse pas de savoir ce que tu penses
si t es pas contente tape toi le tete contre un mur et arrete de nous fair chier avec tes messages


Oh

Il t'en faut pas beaucoup toi pour t'énérvé moody smiley

J'éspere pour la personne qui va t'accompagner que tu es plus zen en vacances Zen
ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook