Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin e vous (toulouse)
c
6 juin 2012 11:30
salem je me marie en octobre le 20 inchallah

je cherche un restau pour mon mariage en petit comite 50pers
un dj
une negafa
une nekacha
un photographe

je c que je m'y prend tard mais jai eu des soucis perso

merci de votre aide
M
6 juin 2012 11:34
salam,

pour la negafa je te recommande vivement "negafa du bonheur mme Tantane", regarde sur facebook il y a toute les photos de leurs tenues et je les ai pris pour mon mariage, ils sont fantastique....j'ai leur coordonnées sit u a besoin

ils travaillent avec un photographe qui n'est pas trop cher et qui fait des photo sublime, il a fait mon album de mon mariage et je ne suis pas déçu ..... j'ai ses coordonnées aussi si tu a besoin....


tout ces prestataire sont de Pau donc à 1h30 de Toulouse, donc si tu veux je t'envoi tout ça en MP.....

bon courage
t
6 juin 2012 13:14
Je tes envoyer des info par MP
T
6 juin 2012 13:45
restau: le comptoir, ici et d'ailleurs, le carré rouge...
un dj: dj reda/klassik/parazit/cassious/mid
une negafa: negafa du bonheur de pau, mille et une mariées, jour j negafa, etc...
une nekacha: [www.facebook.com]
un photographe: samir photographe, abh studio, etc...

BON COURAGE MISS et FELICITATIOOOONS!!!!
S
7 juin 2012 00:09
Salam hnina31 Tout d abord Alf Mabrouk a toi inchallah el kheir !!
C est vrai que comme toi je suis des alentours de Toulouse et c est la galère pr trouver de bons prestataires !! Pour le dj je te conseillerais dj Momo 31 mais il prend cher je crois 1400 mais il tue !! Pour la negafa y en a tellemnt contact moi par privé je les ai toutes sur fb ! Par contre celle de Pau prend cher pr ses déplacements !! Eventuellement les filles vous savez les quelles negafa st les plus compétentes sur Toulouse pck y en a tellement ???
Boussah bn courage pr la suite de tes recherches !!
c
7 juin 2012 16:01
salem les filles merci d'avoir repondu, et merci pour vos voeux, oui je veut bien que tu m'envoi les coordonnées maji 34 stp merci

j'ai un petit budget jsp pas le depasser
M
7 juin 2012 19:46
salam, je t'ai envoyer un MP
J
8 avril 2013 00:28
Coucou,

Félicitations pour ton mariage Clap

Personnellement, lorsque j'ai recherché mes prestataires (4 mois avant le mariage, et aucun n'était déjà booké pour ma date, donc ne t'inquiète tu n'es pas vraiment en retard Zen) j'ai demandé des retours sur le forum mais je n'ai pas vraiment eu de réponse crying( J'ai donc choisi mes prestataires au feeling et en fonction de ce qui était déjà sur Internet (Google est mon meilleur ami).

Mais si ça peut t'aider, j'avais posté mon retour sur les negafas ici Post negafas et sur les salles ici Post salles (j'avais démarché un restau marocain pas loin de Toulouse, très sympa, bien qu'un peu cher).

J'espère que ça t'aidera. Et n'hésite pas à nous donner tes retours, ça aide vraiment les avis sur le forum quand on a pas trop de connaissance dans une région smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/13 00:29 par Sabrine1331.
n
8 avril 2013 01:12
il y a plein de prestataires parisiens qui se déplacent à Toulouse, meme des nekachates pour te dire donc tu peux essayer de trouver ton bonheur plus loin que toulouse si c'est restreint?

moi je sais que ma nekacha allait régulièrement à Marseilles ou à Troyes car elle est très demandée, elle demandait juste qu'on lui paie le billet de train en + de la prestation et franchement des fois les billets de train sont à prix cassé
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook