Citation
ros’orient a écrit:
Salam aylekom à toutes et à tous,
Je vous écris encore suite à mon dernier post,
J’ai besoin de parler, je n’ai personne à qui me confier, j’appelle régulièrement des numéros à l’écoute pour des personnes en détresse mais je me sens toujours incomprise…
Je dois dire Al Hamdulilah pour mes épreuves mais c’est vraiment difficile.
Si vous avez suivies mon derniers post, je passe des périodes difficiles, sauf que ma famille notamment ma mère en a marre de moi, elle m’insulte parce qu’elle me dit que ça va faire 6 ans que cela dure.
Elle me juge sur ma prise de poids, sur le fait que je prenne soin de moi malgré ma souffrance.
Lorsque je me maquille je n’éprouve plus de plaisir, elle juge à chaque fois ma tenue et regarde comment je suis habiller etc…
J’ai une question, est ce que en islam c’est autorisé de maltraité ses enfants ? Car il lui arrive parfois de me frapper lorsque je l’a contredis, elle m’a menacé de me dégagez de la maison car elle en a ras le bol de me voir dormir toute la journée.
Je sais que je ne l’aide pas sur les taches ménagères mais je n’y arrive pas car elle est toujours derrière mon dos.
Comme vous le savez j’ai 33 ans et je suis divorcé et depuis mes parents n’ont plus le même comportement avec moi.
( parce que je ne suis plus vierge )
Ce que vous ne savez pas, c’est que j’ai un appartement a 10 min de chez eux. J’y suis actuellement. Je suis parti de moi même après ma séance chez la psychologue. elle m’aide beaucoup..mais j’y ai déjà pensée de partir sauf que financièrement c’est compliquée, je restais pour me nourrir mais quand ma mere m’a dit hier qu’elle ne voulais plus me nourrir du fait que je ne participe pas à la maison. J’ai décider de m’en aller…. Je n’ai pas le choix même si je sais que je n’aurais rien à manger. Enfin bref,
En parlant de menace, ma mère me menace en disant que si j’écoute ma psychologue que je le regretterai car je n’ai pas à écouté une française parce qu’elle n’est pas musulmane.
Je suis épuisée……..
Ma famille est déchirée, j’ai un frère aîné de 38 ans qui m’insulte à chaque fois qu il me croise, ( il vit encore chez mes parents ) quand j’étais plus jeune il me regardais derrière la porte de ma chambre lorsque j’étais pas habiller, une fois il m’a dit ( je vais te violer ) je n’ai jamais oublié… et je pense que je n’oublierai jamais…le cadet est en prison, il a pris une peine de 10 ans. Le dernier est malade psychologiquement car il a fait un bad trip suite à une consommation de drogue. Je suis si mal si vous savez…. Parce que je suis seule dans cette souffrance.
Ma mère m’a beaucoup frapper lorsque j’étais adolescente ( âme sensible.. éviter de lire s’il vous plaît ) elle me tirais les cheveux, me frappais avec des fils électriques, des bâtons et fer à repasser.
Un jour je lui ai demandée pourquoi tu me frappais ? Elle s’est excuser car elle dit que ça a été de la faute de mon père par le fait qu’il l’a violentai. Mais elle a fait le choix de rester avec lui.. mais elle recommence..
Je ne dirais pas que je suis perdue mais que je n’ai plus de repère, j’attire que des hommes pervers narcissique qui me font du mal et m’insulte aussi.
Vous savez, je suis en train de vous écrire comme si j’écrivais dans un journal intime (et ca me fait du bien 🙂)
Enfin, mon père dans tout ça, il s’en fiche de tout et prends parti à ma mère.
Bon, et bien merci de m’avoir lu, ce que je vous demande aujourd’hui s’il vous plaît c’est beaucoup d’invocation….
Barrakalahofikom, merci à tous de m’avoir lu 🙂
Citation
SamCoaching a écrit:
Ce que tes parents ne savent pas c'est c'est une vraie maladie !
Ce n'est pas psychologique, les causes sont visibles dans le cerveau notamment au niveau des neurotransmetteurs.
Il serait peut être utile qu'ils aient une discussion avec ton médecin parce que leur comportement est contre productif.
Citation
salahoudin23 a écrit:
de quoi parlez vous?