Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai besoin de vous on me dis que je ressemble
m
25 janvier 2009 22:06
SALAM

MOI JE VEU BIEN VOIR TA FOTO STP!!!

ET JE TE DIRAI SI TU RESEMBLE VRAIMENT A UNE CHINOISE OU PAS...
s
26 janvier 2009 14:38
perso yen beaucoup de marocaine algerienne dans ton cas et jtrouve ça charman mais t'a qu'as te bronzer un peu tu fera moins chinoise deja é ossi te makillé lé yx foncé ! sino comme jtai dit moi je trouve sa charmant !
M
26 janvier 2009 21:24
Je ne veux plus ressembler à une asiatique tout vos conseils sont les bienvenues !!
M
26 janvier 2009 22:04
mdrrr bah elles sont belles les chinoises..?

et moi alors on me dit que je ressemble à une indienne voir parfois mm à une mexicane, et alors ?

spinning smiley sticking its tongue out
s
27 janvier 2009 08:21
Citation
Missinconnue23 a écrit:
Je ne veux plus ressembler à une asiatique tout vos conseils sont les bienvenues !!

salam
dieu ta crée comme tu es pas mal de filles arabe ressemblent a des asiatiques je vois pas ou est le probleme
si tu t aime pas comme tu es je te conseilles un medecin en france docteur MAURE il fait des miracles....
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
s
27 janvier 2009 08:46
Citation
Missinconnue23 a écrit:
Je ne veux plus ressembler à une asiatique tout vos conseils sont les bienvenues !!

ben colore toi les cheveux à la Heidi Klum grinning smiley

n'importe quoi mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
S
27 janvier 2009 10:06
m
29 janvier 2009 21:20
Salam
Dis moi t as quel age?? Ta mère est peut etre allé en Chine ou au Cambodge il y a quelques années?
Elle seule aura réponses a tes questions... Mdr
M
9 mars 2009 19:54
Moi, j'veux bien que tu m'envoie une photo de toi parce que j'ai le même probléme et ça me pourri la vie : TOUS les gens que je rencontre me demande un jour ou l'autre si je suis hinoise, moi je leur répond NON, mais ils continuent et me demandent comme pour se moquer de moi : " Ben quoi ? T'es vietnamienne ? " Et moi NON NON !! Mais je leur dis gentiment ( 'fin j'essaie ).
voilà, donc si tu pouvais m'envoyer une photo pour voir si c'est nous qui sommes folles ou c'est notre mère qui a fait un tour en chine ... xD. Voilà Merci d'avance

PS : Si vous pouviez arréter de faire des blagues pas marrantes parce que vous savez pas ce qu'on ressent. Merci Zen
L
9 mars 2009 21:50
de pire en pie ce forum

pour certaines,arretez d'insulter ALLAH(swt),arretez de dénigrer la facon dont IL vous a faite

et ques ce que ca fait que tu ressemble a une chinoise(qui cela dit sont parfois tres belles) ou autres???

et je ne vois vraiment ce qu'on peut faire pour toi

pense aux personnes nées handicapées qui,eux,ne se plaignent pas et tu verras que ton "problème" n'est que futil
k
10 mars 2009 11:29
Alors quelqu'un a vue à quoi ressemblait missinconnue23 ?whistling smileygrinning smiley
n
10 mars 2009 14:55
salam

Tu sais un ou une marocaine n'a pas forcement des cheveux noirs ou des yeux marrons ou la peau matte.
ce qui compte c'est ce qu'il y à l'interieur de soi.
Moi je connais des marocains qui ne ressemblent pas à des marocains ou maghrebins si tu veux et ces gens là ne se prennent pas la tête.
Ils savent ce qu'ils sont et d'ou ils viennnent et c'est ça le plus important.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
s
10 mars 2009 22:28
salam 3alaykoum
pour ma part je veux bien voir ta photo,et je te dirai ce que j en penseWelcome
o
11 mars 2009 12:04
moi aussi je veu voir ta photo
S
12 mars 2009 14:26
salam

moi quand j'etait petite, j'avais les yeux tous miniscules, et un peu tirés, un ami de mon père ne m'appelait que la chinoise, j'ai toujours considéré que s'était quelque chose de mignon, et j'apréciais bcp mes yeux, maintenant que je suis grande mes yeux sont moins bridés mais ils ont du charme je trouvewinking smiley!!

J'ai d'autres peites choses qui m'ennuie dans ma petite vie que mes yeux, et sache ma chère que sans nos "défauts", on aurait aucun charme!!
m
12 mars 2009 20:06
ben surement les yeux qui font que te prends pour une chinoise, essaye d'agrandir ton ragard avec les différents maquillages le tout est de bien se faire conseiller.. moi jsuis marocaine d'origine mais pas vraiment mate, plutot une couleur de peau européenne, amis ma tête n'a pas de ressemblance avec une européenne du tout, les arabes savent que chui maghrébine, on m'a pris pour une italienne!!lol
C
13 mars 2009 10:17
Salem

Mdrrr bah c'est pas si grave que sa...moi on me dit que je ressemble a une indonésienne et a pocahontas mdrrr j'en rigole je m'enfout et tout comme toi je me fait draguer que par des rebeux..et moi le pire c'est que je suis d'orgine bérbére!!
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
C
13 mars 2009 16:54
Citation
Missinconnue23 a écrit:
Justement je ne veux pas ressembler à une asiatique car j'en suis pas une, et pour rien au monde je ne ferai de la chirurgie esthétique c haram

vous pouvez m'aidez en me donnant votre avis sur ma photo


C'est incroyable! La religion est mélangée dans toutes les sauces ici presque dans chaque topic ou sujet !!

Où c'est marqué dans le coran que la chirurgie esthétique est haram ?? Dis plutôt que tu n'as pas assez d'argent pour la faire ^^ce n'est pas une honte surtout que ça coûte cher, bcp de femmes musulman pratiquante la font ! Alors arrêtez avec la religion ça devient pénible ...

Et toi jeune fille, tu es comme tu es, tu veux k'on te dise koi ? Je suis métisse et je ne ressemble pas à une marocaine et pourtant je le suis par mon père, et alors le monde va s'écrouler?? Je ne vais pas dormir? Je ne vais pas vivre car je ne ressemble pas à une marocaine ? C’est ce que tu dégages qui est important! Ton physique n'est pas important, et comme on dit les chiens ne font pas des chats, alors tu ressembles à tes parents ! C'est une évidence ^^ et arrêtes de te prendre la tête avec tout ça.
t
13 mars 2009 21:58
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,
en fait je crois surtout qu'elle cherche absolument à montrer sa photo , elle l'a proposé au moins 3 fois Heu
aller, qui se dévoue ptdr

mdrrrrr

moi je veux bien la voir!!!!! je te donnerai mon avis
s
5 mai 2013 03:05
moi aussi je suis marocain et les gens me dise que je ressemble a un asiatique bref !je sais pas pourquoi parce que je trouve que je ne ressemble pas a cette race mais beaucoup gens me disez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook