Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai besoin de vous on me dis que je ressemble
M
25 janvier 2009 15:53
à une chinoise alors que je suis une pure marocaine d'origine.

Aidez moi je fais comment?

ça vous es déjà arrivé ?
pour celle qui veulent me donner leur avis je peux vous montrer ma photo sur msn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/09 17:43 par Missinconnue23.
s
25 janvier 2009 17:20
salam

et c'est ca ton probleme??!!!!

mdr!!!

bein ecoute si c'est que ca tu peut:

1) te faire débrider les yeux

2) te faire friser les cheveux

3) te faire tatouer un drapeau marocain sur le front

bon je vais m areter la

NON serieu y a des choses plus grave dans la vie !!

si quelqu'un te dit ke tu est chinoise bein repond "non je suis marocaine " !! lol
et voila tout ! ca ne justifie pas un post sur un forum avec une demande d aide!! mdr

bye
L
25 janvier 2009 17:30
salam,

Tu pense qu'en postant on allez te trouver la solution lol

Non moi j'ai mon frère qui ressemble un peu a un chinois mais il est beau comme il est machallah.

Il suffit de l'accepter, qu'est ce que tu pourrais faire d'autre de toute façon ????Rien
M
25 janvier 2009 17:39
Mais ce qui est drôle c'est que je ne me fais draguer que par des arabes.
k
25 janvier 2009 17:39
ta les yx bridées?
tu c les chinois, font de la chirurgie esthetique pour agrandir la forme de leur yeux, si sa te dis ? grinning smiley
M
25 janvier 2009 17:41
je peux vous montrer une photo sur msn et vous me dîtes si je ressemble vraiment à une chinoise
pourtant j'ai des cils les chinoises n'ont pas de cils
j'ai le teint mate en plus.
s
25 janvier 2009 17:56
salam

tu es comme tu es, tu cherches une solution à ton pb, à part de la chirurgie esthétique, je ne vois pas grand chose smoking smiley

je ne pense pas que ça t'empêche de dormir de ressembler à une chinoise !
e
25 janvier 2009 17:59
en quoi pouvons nous t'être utiles?? sérieusement?
Mon amour...
K
25 janvier 2009 18:28
1 solution : rentre dans la peau du personnage, robe asiatique, nems, baguette, ect...
M
25 janvier 2009 18:36
Justement je ne veux pas ressembler à une asiatique car j'en suis pas une, et pour rien au monde je ne ferai de la chirurgie esthétique c haram

vous pouvez m'aidez en me donnant votre avis sur ma photo
s
25 janvier 2009 18:52
Citation
Missinconnue23 a écrit:
Mais ce qui est drôle c'est que je ne me fais draguer que par des arabes.

tu aurais voulu te faire draguer par les chinoissmoking smiley

sinon si tu as les yeux bridés et que tu es mate de peau tu dois ressembler à une cambodgienne plutôtsmiling smiley
25 janvier 2009 19:09
salam,
en fait je crois surtout qu'elle cherche absolument à montrer sa photo , elle l'a proposé au moins 3 fois Heu
aller, qui se dévoue ptdr
a
25 janvier 2009 19:28
moi jveux bien voir si t'es vraiment une chinoise comme tu le dis, jpeux voir ta photo?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
25 janvier 2009 19:31
Citation
Missinconnue23 a écrit:
Mais ce qui est drôle c'est que je ne me fais draguer que par des arabes.

Normal, ils te disent que tu RESSEMBLE à une chinoise et non pas que tu ES une chinoise, ils savent très bien que t'es arabe.
On me dit que je ressemble à Zaho, c'est pas pour autant qu'on me prend pour Zaho.
h
25 janvier 2009 19:35
vous n'apportez aucune aide a la posteuse,

vos interventions me font rire ni plus ni moi,

on me dit que je ressemble aux arabes, ... quel beau compliment ..
assalam o alykoum
s
25 janvier 2009 19:55
Citation
Missinconnue23 a écrit:
Justement je ne veux pas ressembler à une asiatique car j'en suis pas une, et pour rien au monde je ne ferai de la chirurgie esthétique c haram
vous pouvez m'aidez en me donnant votre avis sur ma photo
salam

je sais très bien que c haram, mais je ne vois pas trop le but de ton post, à part pr susciter les curieux winking smiley en mp's !

je vois que tu insistes beaucoup sur le fait de montrer ta photo, ne serais pas tu célibataire ??? lol
n
25 janvier 2009 19:58
je veux bien que tu m'envois ta photo, si cela peut te rassurer smiling smiley
A
25 janvier 2009 20:12
Salem

Et bien moi on me dit que je ressemble à une indienne! et bin tant mieux ça m'arrange lol grinning smiley ..

Serieux! Arrête de te focaliser la dessus, ton coeur est marocain et c'est le principal!
tu es comme tu es, joue avec ta difference c'est se qui te démarquera des autres..
m
25 janvier 2009 20:16
on m'as tjrs dit que je ressemblais à une latino pourtant je n'en suis pas une
et ils n'ont qu'à penser ce qu'ils veulent lol
faut t'accepter comme tu es ma cocotte et puis je trouve les chinoises très jolies
m
25 janvier 2009 20:32
Salam

Lol moi c'est pire j'pense ... Si j'te disais le nombre d'origine qu'on m'a sortit ihiii

Ya que les tunisiennes qui trouve direct que j'suis marocaine Heu (j'sais pas comment d'ailleurs)

Sinon ba on dirait que j'change d'origine chaque jour selon les gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook