Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous répenses SVP
h
14 avril 2009 13:52
Bonjour tout le monde, voila je viens de réussir mon test de français, et j’ai ma visite médical le 5 mai, je veux s’avoir est ce que c’est sur que je vais avoir mon visa ou bien y a des possibilité de ne pas avoir le visa (visa refusé), par ce que je veux démissionner de mon travail mnt, vu que j’ai un mois de préavis.
Merci d’avance de votre repense.
j
14 avril 2009 16:34
salam

félicitations pour la réussite, et incha allah tu l'aura ton viza il faut etre optimiste !

bonne chance !
m
14 avril 2009 17:56
bonjour happyman05

non c'est impossible que ton visa sera refusé, car tu peux porter plaint contre l'ambassade, et le juge demande a l'ambassade de te donnerle visa et elle peut pas refusé le demande de juge.je peux pas te dire que tu aura ou pas ton visa, mais il y a des fois ou l'ambassade demande un enquête de police, qu'il faut faire avec le côté français et il prend presque 3mois,mais c'est pas sure, ça depond de consulat.
je te souhaite bonne chance et j'espère que tu aura le visa just après la visiste médicale, allah yesahal
h
14 avril 2009 19:04
merci mouiti pr ta répense, est ce que tu as déjà vu ou bien entender que klk'un qu'il n'as pas eu le visa aprés la visite médical?
y
14 avril 2009 19:06
salam
Toutes mes félicitations happyman05

oui c'est vrai que se passe t il lors de la visite médicale? Est ce qu'ils peuvent détecter une maladie qui pourrait interdire le visa au conjoint?? Finalement elle ne sert pas à grand chose cette visite médicale!!

Moi je me souviens qu'on m'avait parlé d'un gars qui était borgne (il avait l'autre oeil crevé je crois) et auquel on a refusé le visa. C'est possible ça??!! Bizarre bizarre!

wa salam
g
14 avril 2009 21:11
Citation
happyman05 a écrit:
Bonjour tout le monde, voila je viens de réussir mon test de français, et j’ai ma visite médical le 5 mai, je veux s’avoir est ce que c’est sur que je vais avoir mon visa ou bien y a des possibilité de ne pas avoir le visa (visa refusé), par ce que je veux démissionner de mon travail mnt, vu que j’ai un mois de préavis.
Merci d’avance de votre repense.

bonsoir ,sois optimiste ,et occupes toi de ta demission dés maintenant puisque tu vas le faire tôt ou
tard,alors il fallait la faire maintenant et regardes ton avenir avec optimisme,n'ecoutes pas
les gens qui ont des idées angoissante, tu auras ton visa ,tous les gens de casa qui ont fait des
demaches normales,jusqu'a la fin ont eu leur visa ,
sauf des cas exceptionels qui ont eu une enquête apres la visite ,par doute de leur sincerité
ou ils ont déja passés par une enquête ds leur CCM . alors inchaalah tous les couples auront
leur visa,bientôt .smiling smiley
m
14 avril 2009 21:45
happyman05

voici des temoignages des gens :
Auteur: çimoi [MP]
Date: le 26 février 2009 à 19h26


BONJOUR LES AMIS

NOUS AVONS TOUS ATTENDU LE FAMEUX VISA CONJOINT DE FRANCAIS AVEC IMPATIENCE NOUS AVONS PASSE TOUTES LES DEMARCHES QUE CA SOIT LES TESTES DES VALEURS DE LA REPUBLIQUE CELUI DE LA LANGUE FRANCAISE ET AUSSI LA VISITE MEDICALE MAIS AU MOMENT OU EN RETIR NOS PASSEPORT PAS DE VISA JUSTE UN PAPIER QUI DIS QUI FAUT PAS APPELLER AVANT 6 SEMAINES
FACE A CETTE SITUATION NOUS DEVONS TOUS ETRE SOLIDE ET UNIS POUR POUVOIR RIPOSTER ET LEUR DEMENTRER QUE NOUS SOMMES LA PAS POUR LES PAPIERS MES POUR L AMOUR
ALORS J INVITE TOUS CEUX QUI SONT DANS LE MËME CAS QUE MOI A INTERVENIR DANS CE SUJET POUR ENFIN POUVOIR REJOINDRE NOS CONJOINT DANS LA DINITE

Auteur: dina00 [MP]
Date: le 27 février 2009 à 17h08


Bonjour à tous

Je suis scandalisé par tous ça , je vous dis pourquoi!

Ma femme Dounia de MEKNES est allé passer sa visite médicale à Casa hier le 26 février, mais auparavant le 23 février j'ai envoyé un fax au service des visas au consulat de FEZ pour leur demander comment et quand ma femme pouvait aller au consulat pour compléter son dossier et obtenir son visa, leur réponse a été très rapide puisque le 24 février, Dounia a reçu un appelle du consulat lui disant quelle pouvait venir le landemain de sa visite donc le 27 dès l'ouverture à 08h00.
Alors pensez-vous quelle était super contente ma dounia et moi avec!!!
Et bien NON ET RE NON !!!!!!!!

LISEZ BIEN CE QUI SUIT MES AMIS,

DOUNIA SE PRÉSENTE A L ENTRÉE DU CONSULAT A 8H00,
ELLE ENTRE,
ELLE VA VOIR LA FONCTIONNAIRE DU CONSULAT,
LUI FAIT VOIR SES PAPIERS DE L ANAEM ET CETTE FEMME LUI DIT
RENTRER CHEZ VOUS ET ATTENDEZ QUE L ON VOUS APPELLE POUR REVENIR MAINTENANT IL Y A UNE ENQUETTE.
CELA A DURÉ 3 MINUTES AU CONSULAT,
ALORS LA ILS SE FOUTENT DE LA GUEULE DES GENS
FAIRE DÉPLACER LES GENS, PARTIR DE FEZ A 06H45 EN TAXI POUR ETRE A 8H00 AU CONSULAT
POUR S'ENTENDRE DIRE RENTREZ CHEZ VOUS ON VA VOUS APPELER
LA JE DIS QUE C'EST UN SCANDALE.......ILS ONT DE LA CHANCE QUE JE SUIS LA EN FRANCE LOIN DU MAROC.SINON !!!!!
QUAND PENSEZ VOUS LES AMIS???????

avez vous été dans ce même cas dites moi se qui se passe après les amis ??????

MERCI A VOUS POUR VOS REPONSES LA JE SUIS ABBATU...........

Chistian le mari de DOUNIA

et si tu veux tu peux lire içi: [www.yabiladi.com]

MAIS JE LE REDIS UNE AUTRE FOIS, ça se passe just si l'ambassade doute que c'est un mariage blanc c'est tout, et ça veut pas dire que ça se passe avec toi aussi,et je veux pas te fais peur, just je veux te reponde a tes questions.

bonne chance
h
15 avril 2009 11:36
merci bcp mouiti pr tes répenses et ton aide, c'est vraiment gentil de ta parts, mais je vais fair ce que gama12 ma dit et je vais déposé ma démission aujourd'hui inch'allah.
ya rabi tout ira bien aprés et j'aurai mon visa sans aucun probléme.
merci bcp les amis pr vs répenses et bonne chance pr la suite de vous démarches, et s'est tjt klk'un à des information sur ce sujet, j'attend tjr ces répenses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook