Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous pour verrue sur le visage
l
20 mars 2009 13:02
salam

j ai des verues sur le visage je pense que ca s apelle comme ca enfaite c est comme un bout de peau qui depasse mais qui ne part pas j ai vue sur le net que toute les personne qui on etait voir le dermato ont eu une nouvelle invasion de verue !!

en marocain on les apeles "zouihouda"

savait vous de quoi il s agit et pitier un remede pour les enlever car ce st vilain sur le visage crying(
s
20 mars 2009 18:30
salam

malheureusement il n'y à pas de remède, tu devrais aller consulter un(e) dermato, qui lui seul sache ce qu'il faut faire, l'enlever ou No no

bon courage
20 mars 2009 20:01
tu serai pas entrain de mentir par hasard ??
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
a
aya
20 mars 2009 22:35
Salam

je te conseille d'appliquer sur tes verrues du lait de figuier (kermoss)

en fait tu arraches une branche de figuier et tu poses le lait qui coule sur tes verrues et surtout sur la première qui est sortie

ça va piquer un peu mais au bout de quelques jours tout aura disparu et c'est definitif thumbs up

petite, j'en avais sur un doigt et sur le coude et hamdoulillah c'est parti grâce à ce remède de grand-mère qu'on ma donné quand je suis partie voir la famille à la campagne au bled

voili voilou bisous
20 mars 2009 23:03
salam smiling smiley ce ne sont pas des verrues No no mais des molluscums pendulum !!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
aya
21 mars 2009 09:09
salam

si ce ne sont pas des verrues comme dit Aicha, evite ce que j'ai dit plus haut... j'ai pas envie d'aggraver les choses sad smiley

sorry
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook