Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous pour prénoms féminins(musulman bien sure)
a
5 février 2010 21:24
Salam,

Ma soeur accouches bientôt incha'ALLAH,elle attends une fille et depuis le début de sa grossesse elle galère pour lui trouver un prénom, il y a quelques semaines elle a décidé de l'appeler Manélle, seulement voila son mari vient de changer d'avis SOS

Nous faisons donc appelles a vos mamans et futurs mamans afin de nous faire part de vos choix et vos préférence car les listes toutes faites sur internet ne lui disent rien.

Merci d'avance smiling smiley

ps: Yasmine est déjà dans la famille In love
m
5 février 2010 21:35
Salamoualeykoum et félicitation pour la grossesse de ta soeur tu seras bientot tata inchallah...

J'aime bien les prénom Sirine (comme ma fille lol), Safia, Rayhanna, Janna, Hafsa, Aya, Marwa... et je pourrais continué la liste mais je m'arrete là

Bon courage pour vos recherche
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
a
5 février 2010 21:46
barak ALLAH ou fik!!!


Safia j'aime beaucoup je lui ai proposé ce prénom a plusieurs reprises mais elle ne veut pas alors je le garde pour moi incha ALLAH

Sirine est tout a fait mignon, je vais lui en parler demain incha' ALLAH


Prends bien soin de ta petite princesse In love
m
5 février 2010 22:04
Domage pck c un joli prénom c'est comme ca que ma fille aurai du s'appeler mais c'était pas le mektoub!
t
5 février 2010 23:04
Moi j'aime bien Majdoline, Shyrine, Shaïma, Amani, Hafssa

Félicitations à ta soeur et à la tata.

Karima
e
6 février 2010 00:26
lina le prénom de ma petite puce
6 février 2010 09:06
salam,

Narjis, Wijdène, Aya, Hajar, Hind, Zaynab, Ferdwouze, Rania, Ghita, Zohra, Zahra... macha allah Rabi nous a donné de jolie prénom, J'espère avoir un jour une fille et je l'appeleré Zaynab!!! winking smiley

Mabrouk pour ta soeur, allah y kamaliha bakhal et surtout mets nous au courant du prénom choisit!!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
6 février 2010 11:15
salam alaykoum

moi j'aime bien Tasnime, Sawsane, Narmine, et Ihssane eye rolling smiley Pourquoi pas? ça changerai des prénoms très souvent portés grinning smiley et en plus ça sonne bien en français.
a
6 février 2010 12:31
Merci beaucoup les filles yawning smiley

Je vais lui parler des prenoms que vous m'avez proposer et je vous tiens au courant incha ALLAH


De toute facon faut bien qu'elle se decide, elle accouches dans environ 2 semaines incha ALLAH
f
7 février 2010 19:29
toute mes felicitations est voila les prenom alors ::: sania , manel, safa, imane , mayssane...
7 février 2010 22:04
Toutes mes felicitations pour ta soeur

Mes idees pour les filles: Lamia, Hafsa, Salma ou Loubna
Parce que en tout cas en France il se font un peu rares
n
8 février 2010 13:59
salam

et Feïrouz In love vous-en pensez quoi?
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
M
8 février 2010 15:37
Assia .
Félicitation a la maman
a
14 février 2010 12:02
Salam,


Barak ALLAH ou fikoum pour vos propositionsyawning smiley


Ce n'est pa évident de trouver un prenom surtout que dans notre famille et celle de son mari il y a beaucoups de filles, dont Assia...

Maissane, Manel, Saphia, Ibtyssamme, Selma, Neyla ou Naila, Nihal sont les premiers prenoms que je lui ai proposer, mais quand ca lui plait c'est son mari qui ne veut pas Oups

Elle se dit que si elle ne trouve pas d'ici l'accouchement elle l'appelleras Sarah.
t
16 février 2010 01:20
a
17 février 2010 06:09
salam

mabrouk pour ta soeur. allah ifekha bi khir inchaallah.

les prenoms dans ma famille : sarah, sanae, lamya, ines, amel. on a pas beaucoup de filles tiens. lol
dans celle de mon mari, il a 3 nieces: rania, roumaissa, et ines.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
17 février 2010 08:16
salam

voici le prenom de ma fille Imane
mes nieces : ines, salma, manel, lilia, kamelia,

voila si cela peut-aider
18 février 2010 15:44
Salam,

Toutes mes félicitaions également à l'heureuz maman et tata !

Tous les prénoms cités sont jolis les uns que les autres! j'ajouteré DIYA, DINA, SOFIA, MELINA, ZINA, SHERIHANE, CHAMSY
19 février 2010 18:18
Moi J'aime trop le prenom Salma ou manel aussi C'est trop beau !
Ma couzine s'apelle Salma , et la soeur de ma meilleure amie s'apelle Manel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 18:19 par Hasnaa-x3.
o
22 février 2010 15:52
Salam, les prenom de mes nieces : Assia et Rania ( cest des jumelle ), Myriame, douha, chaima,

Moi inchalah si jai une fille un jour je lapelerai Lina, jaime tro ce prenom tro joli

apré il y a sanae, salma, sarah, chaynaize, soumaya, houda, camelia, et ejn passe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook